
APPRENEZ DE MA BIEN AIMEE ET SAINTE MERE
Mercredi 24 mars 2021, 15H45-16H37
Oh, Mes Enfants, vous êtes dans Mon Sacré Cœur et Mon Souci Constant. Je suis toujours auprès de vous, regardant, attendant et espérant votre attention et votre Amour.
Petits Enfants de Ma Divine Volonté, vous Me plaisez tant avec votre adoration et votre intention. Enseignez aux autres à M’Aimer. Montrez leur la gloire de Mon Amour et de Ma Compassion. Laissez les M’appeler et Je révélerai Ma Passion à leurs Cœurs douloureux et perdus.
Mes Enfants, Je vous ai toujours parlé de manière urgente de l’état de l’Homme. Les apostasies de ce Monde surpassent toutes celles(qui ont existées) auparavant, L’Homme est brutal, provocateur, rebelle et meurtrier. Vous Me défiez et vous amadouez les autres jusqu’à ce qu’ils blasphèment. Oh, Mes Enfants, vos Ames ! Vos Ames sont dans un si grave danger. J’appelle beaucoup, surtout dans ces jours d’ignorance et de péché. Je vous appelle. Malheur à ceux qui entendent Mes Appels et choisissent de les ignorer.
Mes Enfants, la souffrance vient. Elle ne ressemble à rien de ce que l’Homme a déjà enduré. Les messages de prophètes ont prédit des désastres et vous ignorez Mes Serviteurs ou vous les ridiculisez et les discréditez. Mes Enfants, vous avez été prévenus. Et bien que le temps diffère entre l’Eternel et le vôtre, vous êtes maintenant au bord du précipice de tout ce qui a été dit.
N’ayez pas peur, (Mes) Enfants de prière. Par vos prières vous êtes élus et chacun de vous sera béni par Ma Gloire. Chacun de vous a été assigné à une tâche par Moi et donc Je dis, ayez confiance en votre Dieu Aimant et Béatifique. Je suis le Seigneur de la Miséricorde et de la Compassion. Je ne rejette pas le Cœur repentant.
Mères Bien Aimées de Mon Cœur, apprenez de ma Mère Bien Aimée et Sainte. Elle est votre exemple et quand vous vous confiez à Elle, Elle vous apprendra à M’Aimer et à Aimer vos frères comme vous devriez et comme Je le souhaite. Vous Me plaisez avec votre Amour et Respect envers la Mère de la Paix. Comme Son Cœur est doux et chaleureux quand Mes Enfants tiennent compte de Ses Paroles et accomplissent ses demandes ! (UNE TELLE AFFECTION)
Mes Enfants, Aimez La comme vous aimeriez votre propre mère. Elle est votre Mère du Ciel et chérit chacun de vous et (chacune de) vos Ames comme Moi. Ses intercessions pour l’Homme sont incalculables. Sachez ceci. Quand elle est humiliée par l’Homme à travers insultes, paroles, doute, Mon Cœur se brise et la Justice lève sa tête en reproche.
Mes Bien Aimés, le Ciel tout entier attend avec crainte pendant que vous continuez d’ignorer Mes Demandes et celles de la Reine Divine. Vous avez joué au Juge quand Moi seul peut juger avec justice. Vous avez tué Mes petites Fleurs Bien Aimées sans réfléchir. Vous avez perverti ce que J’ai créé en encourageant des immoralités. La litanie [la répétition] des péchés de l’Homme est innombrable et vos Ames sont en grand danger.
Ces offenses sont ce qui vous fera souffrir. Mais vos souffrances, quoique grandes et terribles, sauveront beaucoup d’Ames quand vous sous tournerez vers Moi pour la réconciliation. Je suis le Seul Vrai Dieu et Je vous Aime plus que vous ne pouvez l’imaginer. Vous êtes Mes priorités Bien Aimées et donc, Je ne peux pas ignorer votre péché. Vous ne pouvez pas vivre une Vie Eternelle de joie et de félicité Céleste si vous êtes contre Moi.
Quand vous faites face aux difficultés, appelez-Moi pour (obtenir) de l’aide et Je réponds, mais ne jurez pas et ne Me fustigez pas quand vous souffrez. Je ne suis pas un Dieu de confusion, de haine ou de destruction. C’est l’Homme qui embrouille et qui est embrouillé*. Qui déteste et détruit. Donc, Je vous dis préparez-vous car de grandes souffrances viennent sous la forme de maladies auxquelles vous ne pouvez échapper, du tangage de la nature à cause de votre péché, et à la malignité de ceux qui vous dirigeront. Ne succombez pas à leurs paroles et à leurs mensonges. Les sophistes qui cherchent à détruire vos Ames précieuses sont maintenant activement en train d’éloigner beaucoup de Mes Enfants de Moi. Accrochez-vous à Mon Cœur afin que vous puissiez discerner les mensonges de la vérité et ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Sachez que Je n’accepte pas le péché. Ceci est un truisme qui a toujours été et sera toujours. Vous ne pouvez pas avoir deux maitres, comme Je vous ai dit auparavant. Vous ne pouvez pas vous diviser et vivre.
Mes Enfants, Mes paroles et Avertissements sont sérieux et sévères. Je suis direct et clair parce que la gentillesse n’a pas été assez entendue. Je vous ai appelés doucement, avec Amour et chaleur, et peu sont venus. J’ai appelé avec une voix comme le vent et peu m’ont répondu. J’ai appelé comme une trompette et si peu ont répondu. Maintenant Mes Enfants entendront l’orage et personne ne peut ignorer votre Seigneur Saint et Puissant.
Quelques-uns vont douter dans leur fureur ou peur. Ne doutez pas. Ne doutez pas de Moi ou de Mon Amour pour vous. Ne doutez pas que l’homme a préparé ses propres souffrances et tragédie en se détournant de Moi et de Mes Saints conseils.
Oh, Papa. Et que dites-vous des vaccins ?
Tu ne dois pas avoir peur d’avertir Mes Enfants. Si tu ne le fais pas, combien plus terrible sera ta honte et ta punition ? Toi qui es bénie tu ne peux avoir peur des réponses que tu reçois. Vis avec ton Bien Aimé Jésus sur Sa Croix de souffrance. Son Sacrifice tout entier a été fait afin que l’Homme soit sauvé. Vas-tu laisser des paroles et de la dérision et de la colère te remplir avec la peur de l’action Mon Enfant ?
Non.. de toute façon j’ai la langue trop bien pendue !
Enseigne et guide doucement. Fille, Je connais ton tempérament, cela ne fait aucun bien en tant que Messager Bien Aimé. Tu dois parler à ceux qui demandent, ces vaccins sont destinés à faire plus de dommages que d’aide. Ces vaccins tordent la volonté de Dieu et subvertissent l’Amour en des actes horribles. Enfants, J’ai fait toutes choses et en vous faisant à Ma propre Image. L’homme pèche en impliquant que J’ai créé chacun de vous de manière incorrecte. Chaque partie de vous, vos cheveux, vos yeux les complexités de vos corps, même vos papilles gustatives ! J’ai tout créé sous une forme unique et avec l’Amour d’un Dieu tout Puissant. Ce que Je crée, que ce soit homme ou bête, est bon à Mes yeux. Qui est l’homme pour altérer Mes Créations dans son arrogance et orgueil ? Non, Mon enfant. N’encouragez pas Mes Enfants Bien Aimés en ceci. Tu seras confrontée à de la dérision et de la colère, mais agir ainsi en Mon Nom est une bénédiction en soi. Aie confiance en moi, Fille. Je ne vous laisse pas guider Mes Enfants Bien Aimés vers l’errance. J’Aime chacun de vous et vous êtes chacun Mes Joies Particulières.
Donc, Je vous dis, quand il y a du doute dans votre Cœur, priez . Je suis celui qui vous donne clarté et Amour. Je n’égare pas Mes Enfants.
Mes Bien Aimés, vous devez prier encore plus. Au-delà de vos peurs de la maladie, vous faites face à de graves désastres supplémentaires. Il est important que vous soyez en prière constante. Quand vous vous réveillez, quand vous accomplissez les devoirs de votre journée et quand vous allez vous coucher. Pensez toujours à Moi et à Mon Amour et priez. Sachez que ce Monde et vos vies sont un clin d’œil dans l’éternité. Ce que vous pouvez endurer et ce par quoi vous pouvez être affligés pendant vingt ans sur terre ne sera qu’une seconde de votre existence Eternelle avec Moi. Et ce n’est que lorsque vous rejoindrez votre père Aimant dans l’éternité que vous comprendrez ceci. Mettez toute votre foi en Moi. Votre Seigneur Jésus vous guidera et vous soutiendra dans vos afflictions.
Priez Mes Enfants, et Je vous protège des égarements et des chemins qui pourraient vous mener au péché.
Il est encore plus crucial maintenant que jamais que vous vous accrochiez à votre Seigneur Dieu. Accrochez-vous à Moi et J’embrasserai votre cœur et Je l’imprimerai dans le Mien. Mes Bien Aimés, tournez-vous vers Moi dans vos souffrances. N’ayez pas peur quand chaque affliction viendra. Elles vont s’accélérer et vous serez déroutés sans votre prière constante.
Il est crucial que vous vous Réconciliez et que vous participiez à l’Eucharistie journellement si vous pouvez. Prenez chaque occasion d’obtenir ces Grandes Grâces par le Christ Jésus. Son Amour en vous en Communion vous donne force, discernement, et Amour. Il vous donne la force d’Aimer dans votre colère et de pardonner dans votre blessure. Vous devez mener une vie qui Me plait pour entrer dans Mon Royaume. La première étape est d’aimer et de Me faire complètement confiance.
Mes Enfants Précieux, Je vous regarde avec tant d’anxiété. Ne laissez pas Mon Sacrifice pour vous être inutile. Ceci est plus douloureux encore que les tortures de la chair que J’ai endurées. Aimez et ayez confiance en Moi toujours. Votre foi est si importante.
Mes Bien Aimés, J’ai partagé avec vous des Vérités désagréables. Vous ne pouvez pas vous cacher de la connaissance de ce qui vient. Ne devenez pas perplexes, Mes Enfants. Quand vous Me faites complètement confiance, vous savez que vous êtes en toute sécurité enveloppée dans la Divinité de Mon Sacré Cœur.
Enfants Bien Aimés, tournez-vous toujours vers Moi et pour n’importe quelle raison. Tous vos soucis, vos ennuis, vos peurs, espoirs et joies sont d’une importance extrême pour votre Seigneur Dieu Aimant et chaque chose que vous partagez avec Moi est considérée de la plus haute importance. Sachez que chacun d’entre vous est précieux et une joie pour Mon Cœur. Venez à Moi pour Mon Amour Eternel et Miséricorde et appréciez la paix que Je vous donne. Paix, Mes Enfants. Paix.
*confus
Mercredi 24 mars 2021, 15H45-16H37
Oh, Mes Enfants, vous êtes dans Mon Sacré Cœur et Mon Souci Constant. Je suis toujours auprès de vous, regardant, attendant et espérant votre attention et votre Amour.
Petits Enfants de Ma Divine Volonté, vous Me plaisez tant avec votre adoration et votre intention. Enseignez aux autres à M’Aimer. Montrez leur la gloire de Mon Amour et de Ma Compassion. Laissez les M’appeler et Je révélerai Ma Passion à leurs Cœurs douloureux et perdus.
Mes Enfants, Je vous ai toujours parlé de manière urgente de l’état de l’Homme. Les apostasies de ce Monde surpassent toutes celles(qui ont existées) auparavant, L’Homme est brutal, provocateur, rebelle et meurtrier. Vous Me défiez et vous amadouez les autres jusqu’à ce qu’ils blasphèment. Oh, Mes Enfants, vos Ames ! Vos Ames sont dans un si grave danger. J’appelle beaucoup, surtout dans ces jours d’ignorance et de péché. Je vous appelle. Malheur à ceux qui entendent Mes Appels et choisissent de les ignorer.
Mes Enfants, la souffrance vient. Elle ne ressemble à rien de ce que l’Homme a déjà enduré. Les messages de prophètes ont prédit des désastres et vous ignorez Mes Serviteurs ou vous les ridiculisez et les discréditez. Mes Enfants, vous avez été prévenus. Et bien que le temps diffère entre l’Eternel et le vôtre, vous êtes maintenant au bord du précipice de tout ce qui a été dit.
N’ayez pas peur, (Mes) Enfants de prière. Par vos prières vous êtes élus et chacun de vous sera béni par Ma Gloire. Chacun de vous a été assigné à une tâche par Moi et donc Je dis, ayez confiance en votre Dieu Aimant et Béatifique. Je suis le Seigneur de la Miséricorde et de la Compassion. Je ne rejette pas le Cœur repentant.
Mères Bien Aimées de Mon Cœur, apprenez de ma Mère Bien Aimée et Sainte. Elle est votre exemple et quand vous vous confiez à Elle, Elle vous apprendra à M’Aimer et à Aimer vos frères comme vous devriez et comme Je le souhaite. Vous Me plaisez avec votre Amour et Respect envers la Mère de la Paix. Comme Son Cœur est doux et chaleureux quand Mes Enfants tiennent compte de Ses Paroles et accomplissent ses demandes ! (UNE TELLE AFFECTION)
Mes Enfants, Aimez La comme vous aimeriez votre propre mère. Elle est votre Mère du Ciel et chérit chacun de vous et (chacune de) vos Ames comme Moi. Ses intercessions pour l’Homme sont incalculables. Sachez ceci. Quand elle est humiliée par l’Homme à travers insultes, paroles, doute, Mon Cœur se brise et la Justice lève sa tête en reproche.
Mes Bien Aimés, le Ciel tout entier attend avec crainte pendant que vous continuez d’ignorer Mes Demandes et celles de la Reine Divine. Vous avez joué au Juge quand Moi seul peut juger avec justice. Vous avez tué Mes petites Fleurs Bien Aimées sans réfléchir. Vous avez perverti ce que J’ai créé en encourageant des immoralités. La litanie [la répétition] des péchés de l’Homme est innombrable et vos Ames sont en grand danger.
Ces offenses sont ce qui vous fera souffrir. Mais vos souffrances, quoique grandes et terribles, sauveront beaucoup d’Ames quand vous sous tournerez vers Moi pour la réconciliation. Je suis le Seul Vrai Dieu et Je vous Aime plus que vous ne pouvez l’imaginer. Vous êtes Mes priorités Bien Aimées et donc, Je ne peux pas ignorer votre péché. Vous ne pouvez pas vivre une Vie Eternelle de joie et de félicité Céleste si vous êtes contre Moi.
Quand vous faites face aux difficultés, appelez-Moi pour (obtenir) de l’aide et Je réponds, mais ne jurez pas et ne Me fustigez pas quand vous souffrez. Je ne suis pas un Dieu de confusion, de haine ou de destruction. C’est l’Homme qui embrouille et qui est embrouillé*. Qui déteste et détruit. Donc, Je vous dis préparez-vous car de grandes souffrances viennent sous la forme de maladies auxquelles vous ne pouvez échapper, du tangage de la nature à cause de votre péché, et à la malignité de ceux qui vous dirigeront. Ne succombez pas à leurs paroles et à leurs mensonges. Les sophistes qui cherchent à détruire vos Ames précieuses sont maintenant activement en train d’éloigner beaucoup de Mes Enfants de Moi. Accrochez-vous à Mon Cœur afin que vous puissiez discerner les mensonges de la vérité et ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Sachez que Je n’accepte pas le péché. Ceci est un truisme qui a toujours été et sera toujours. Vous ne pouvez pas avoir deux maitres, comme Je vous ai dit auparavant. Vous ne pouvez pas vous diviser et vivre.
Mes Enfants, Mes paroles et Avertissements sont sérieux et sévères. Je suis direct et clair parce que la gentillesse n’a pas été assez entendue. Je vous ai appelés doucement, avec Amour et chaleur, et peu sont venus. J’ai appelé avec une voix comme le vent et peu m’ont répondu. J’ai appelé comme une trompette et si peu ont répondu. Maintenant Mes Enfants entendront l’orage et personne ne peut ignorer votre Seigneur Saint et Puissant.
Quelques-uns vont douter dans leur fureur ou peur. Ne doutez pas. Ne doutez pas de Moi ou de Mon Amour pour vous. Ne doutez pas que l’homme a préparé ses propres souffrances et tragédie en se détournant de Moi et de Mes Saints conseils.
Oh, Papa. Et que dites-vous des vaccins ?
Tu ne dois pas avoir peur d’avertir Mes Enfants. Si tu ne le fais pas, combien plus terrible sera ta honte et ta punition ? Toi qui es bénie tu ne peux avoir peur des réponses que tu reçois. Vis avec ton Bien Aimé Jésus sur Sa Croix de souffrance. Son Sacrifice tout entier a été fait afin que l’Homme soit sauvé. Vas-tu laisser des paroles et de la dérision et de la colère te remplir avec la peur de l’action Mon Enfant ?
Non.. de toute façon j’ai la langue trop bien pendue !
Enseigne et guide doucement. Fille, Je connais ton tempérament, cela ne fait aucun bien en tant que Messager Bien Aimé. Tu dois parler à ceux qui demandent, ces vaccins sont destinés à faire plus de dommages que d’aide. Ces vaccins tordent la volonté de Dieu et subvertissent l’Amour en des actes horribles. Enfants, J’ai fait toutes choses et en vous faisant à Ma propre Image. L’homme pèche en impliquant que J’ai créé chacun de vous de manière incorrecte. Chaque partie de vous, vos cheveux, vos yeux les complexités de vos corps, même vos papilles gustatives ! J’ai tout créé sous une forme unique et avec l’Amour d’un Dieu tout Puissant. Ce que Je crée, que ce soit homme ou bête, est bon à Mes yeux. Qui est l’homme pour altérer Mes Créations dans son arrogance et orgueil ? Non, Mon enfant. N’encouragez pas Mes Enfants Bien Aimés en ceci. Tu seras confrontée à de la dérision et de la colère, mais agir ainsi en Mon Nom est une bénédiction en soi. Aie confiance en moi, Fille. Je ne vous laisse pas guider Mes Enfants Bien Aimés vers l’errance. J’Aime chacun de vous et vous êtes chacun Mes Joies Particulières.
Donc, Je vous dis, quand il y a du doute dans votre Cœur, priez . Je suis celui qui vous donne clarté et Amour. Je n’égare pas Mes Enfants.
Mes Bien Aimés, vous devez prier encore plus. Au-delà de vos peurs de la maladie, vous faites face à de graves désastres supplémentaires. Il est important que vous soyez en prière constante. Quand vous vous réveillez, quand vous accomplissez les devoirs de votre journée et quand vous allez vous coucher. Pensez toujours à Moi et à Mon Amour et priez. Sachez que ce Monde et vos vies sont un clin d’œil dans l’éternité. Ce que vous pouvez endurer et ce par quoi vous pouvez être affligés pendant vingt ans sur terre ne sera qu’une seconde de votre existence Eternelle avec Moi. Et ce n’est que lorsque vous rejoindrez votre père Aimant dans l’éternité que vous comprendrez ceci. Mettez toute votre foi en Moi. Votre Seigneur Jésus vous guidera et vous soutiendra dans vos afflictions.
Priez Mes Enfants, et Je vous protège des égarements et des chemins qui pourraient vous mener au péché.
Il est encore plus crucial maintenant que jamais que vous vous accrochiez à votre Seigneur Dieu. Accrochez-vous à Moi et J’embrasserai votre cœur et Je l’imprimerai dans le Mien. Mes Bien Aimés, tournez-vous vers Moi dans vos souffrances. N’ayez pas peur quand chaque affliction viendra. Elles vont s’accélérer et vous serez déroutés sans votre prière constante.
Il est crucial que vous vous Réconciliez et que vous participiez à l’Eucharistie journellement si vous pouvez. Prenez chaque occasion d’obtenir ces Grandes Grâces par le Christ Jésus. Son Amour en vous en Communion vous donne force, discernement, et Amour. Il vous donne la force d’Aimer dans votre colère et de pardonner dans votre blessure. Vous devez mener une vie qui Me plait pour entrer dans Mon Royaume. La première étape est d’aimer et de Me faire complètement confiance.
Mes Enfants Précieux, Je vous regarde avec tant d’anxiété. Ne laissez pas Mon Sacrifice pour vous être inutile. Ceci est plus douloureux encore que les tortures de la chair que J’ai endurées. Aimez et ayez confiance en Moi toujours. Votre foi est si importante.
Mes Bien Aimés, J’ai partagé avec vous des Vérités désagréables. Vous ne pouvez pas vous cacher de la connaissance de ce qui vient. Ne devenez pas perplexes, Mes Enfants. Quand vous Me faites complètement confiance, vous savez que vous êtes en toute sécurité enveloppée dans la Divinité de Mon Sacré Cœur.
Enfants Bien Aimés, tournez-vous toujours vers Moi et pour n’importe quelle raison. Tous vos soucis, vos ennuis, vos peurs, espoirs et joies sont d’une importance extrême pour votre Seigneur Dieu Aimant et chaque chose que vous partagez avec Moi est considérée de la plus haute importance. Sachez que chacun d’entre vous est précieux et une joie pour Mon Cœur. Venez à Moi pour Mon Amour Eternel et Miséricorde et appréciez la paix que Je vous donne. Paix, Mes Enfants. Paix.
*confus

REPOSEZ VOUS A L’INTERIEUR DE MON COEUR
Mardi 29 décembre 2020, 14H39-15H27
(Je vous partage tout ce qu’Il m’a dit ainsi que le message plus général. Il parle à chacun de nous avec une telle affection.)
Enfant Bien Aimée de Ma Lumière, merci pour ton attention Aimante envers Moi. Cela M’apporte tant de réconfort de recevoir l’Amour et l’affection des enfants priants, et tu es Ma Fille Précieuse et Bien Aimée.
Reste avec Moi et ne sois pas distraite par les choses de ce Monde, car ces choses sont toutes temporaires et d’aucune utilité dans le Monde d’Eternité. Enfant Bien Aimée de Mon Cœur, un tel chaos arrive sur votre monde. Si seulement l’Homme avait entendu ! L’ignominie du péché aurait pu s’altérer ou aurait pu être réduite mais elle ne l’a pas été, et votre Seigneur Dieu et Père ne tolère pas, ne peut pas tolérer et ne tolérera pas le péché. [Si les gens avaient seulement essayé un peu plus…]
Mes Enfants que J’Aime si tendrement et que Je souhaite étreindre et serrer fort (contre Moi) sont devenus des trublions de péché. Pour chaque enfant qui retourne vers Moi, Mon Cœur confus soupire de joie et de soulagement. Pourtant si peu voient et si peu entendent.
Enfant, Mes Enfants sont entêtés et tu ne dois pas faire de même. Rends toi malléable dans Ma Volonté pour toi. Ma Volonté est tout Amour et Miséricorde. Aie confiance en Moi, Mon Enfant. Ne sois pas obstinée, car cette arrogance ferme la porte de ton Cœur à Ma Présence. Sois humble, confiante et simple et Je déverse des grâces sur toi à cause de ton Amour et de ta confiance en Moi.
L’orgueil, Mon Enfant, est ton vice et vous mène tous au péché. Prie et J’apaiserai tes désirs mondains. Mon Enfant, Mes Dons sont bons et nombreux. Sache que cela est vrai. Il n’y a rien sur cette terre qui ne se compare à la gloire et à la joie que Mes Dons pour toi sont et seront. Donc, Je dis, ne t’accroche pas au Monde, car ces choses disparaitront bientôt.
…
Enfants Bien Aimés, les difficultés auxquelles vous ferez face bientôt ne ressemblent à rien de ce que vous avez vu. Vous avez fait face à des versions miniatures mais bientôt vous ferez face à un assaut de répercussions, distribuées non par Moi, votre Père Aimant mais par l’Homme lui-même.
Donc, Mes Enfants, Je vous dis de prier et de faire confiance à Mon Grand Amour pour vous. Enfants fidèles, ne savez-vous pas que vous allez persévérer à cause de vos prières envers Moi, de votre Amour envers Moi et de votre confiance totale en votre Parent Céleste ?
Mes Petits, vous êtes Mon Cœur. Je ne laisse pas l’Amour de Mon Cœur s’abimer. Je vous protège et vous nourris pendant les temps difficiles. N’ayez pas peur de ce à quoi vous allez faire face, mais embrassez toutes les difficultés et supportez les dans une réparation merveilleuse pour les péchés de l’Homme. Sachez que quand vous faites cela, vous apaisez Mon Cœur et M’apportez de la joie par votre confiance- confiance totale en Moi.
C’est un serviteur humble qui acceptera l’injustice, la diffamation et le ridicule silencieusement avec un cœur indulgent. Bien Aimés, faites ceci pour Moi, et Je placerai Ma Paix dans vos Cœurs. Votre pardon envers vos persécuteurs M’amène à pardonner vos transgressions et ceux de votre persécuteur. [En d’autres termes, agir ainsi est un cadeau à la fois à Dieu et à votre persécuteur et cela Lui plait beaucoup.]
Enfants, ne vous faites pas de souci, car il y aura des temps où vous parlerez en Mon Saint Nom. Les Cœurs de Mes Lions sont si impatients de parler et de rugir ! Bien Aimés, Je vous montrerai quand il sera temps de parler contre les sophistes, les pécheurs et les persécuteurs et les paroles prononcées par votre bouche ne seront pas de vous mais elles viendront de l’Esprit Saint. Permettez à l’Esprit Saint de vous remplir et vous parlerez de manière retentissante avec grande humilité et dignité comme l’a fait Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui Aime et est Bien Aimé. [Certains parmi nous prononceront des paroles profondes par le pouvoir de l’Esprit Saint]
Les jours qui s’annoncent nécessitent que vous ayez une Confiance complète dans votre Seigneur Dieu. Quand vous devez prendre une décision, même dans les choses les plus insignifiantes, priez et demandez quelle est Ma volonté pour vous. De cette manière, vous honorez Mon Amour et recevez de bons conseils qui vous gardent proches de Moi.
Enfants, ne vous inquiétez pas pour vous-mêmes mais priez. Recevez les sacrements et gardez-vous en état de grâce. Comportez-vous comme si c’était votre dernière respiration à chaque moment car vous ne savez pas quand Je vous appellerai.
Priez et soyez vigilants face aux sophistes qui convaincront beaucoup que le noir est blanc et que le blanc est noir. Tant seront égarés parce qu’ils sont faibles dans leur amitié et Amour avec Moi. Ils répondront au mauvais berger et à ses mauvais appels. Les priants ne seront pas trompés ni abusés. Sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. N’amassez pas votre argent parce qu’il deviendra presqu’inutile. Ne pleurez pas car les pleurs ne toucheront pas vos persécuteurs. Ayez confiance et comptez sur Moi. Mes Plans pour chacun de vous sont justes et bons. |ne comptez sur aucune chose du Monde. Faites confiance à Dieu pour fournir toutes choses]
[Pour ceux qui sont loin de Dieu. Il dit les paroles suivantes]
Bien Aimés, vous commencez à faire face à des temps difficiles, même maintenant mais vos yeux sont fermés et vous ne souhaitez pas entendre. Ainsi, vous ne pouvez pointer du doigt que vers vous-mêmes. Mes Bien Aimés ont sonné l’alarme encore et encore mais beaucoup ont été réduits au silence. D’autres ont supporté de telles moqueries jusqu’à la diffamation. D’autres continuent à dire, « vous devez vous tourner vers Dieu maintenant ! Car demain n’est pas assuré » Et pourtant, tant Me renient encore.
Vos efforts Aimants ne sont pas perdus pour Moi et vous sauvez beaucoup d’Ames par vos efforts Magnifiques. Ne désespérez pas mais continuez à étendre Ma Lumière même quand ces gens qui vous évitent refusent d’entendre.
Mes Enfants Priants, Mes Doux Bien Aimés, Je suis avec vous et donc vous n’aurez pas peur. La peur et la confusion ne sont pas de Moi donc pourquoi devriez-vous accepter la peur et la confusion. Choisissez Ma Paix. Reposez-vous à l’intérieur de Mon Cœur. Ayez confiance dans le Christ Jésus votre Sauveur et Amour. Ressentez la paix que Notre Amour donne à vos Cœurs. Laissez votre Seigneur Dieu travailler à travers vous quand vous répondez humblement et avec un Cœur ouvert.
Beaucoup souffriront en raison de leur manque de confiance en Moi. Vous ne souffrirez pas de votre manque de confiance. Vous connaissez Mon Amour et Je vous nourrirai. Gardez vos Cœurs et vos Ames sanctifiés. Recevez la Sainte Eucharistie chaque jour. Confessez vos péchés. Souvenez-vous, un temps viendra bientôt où vous aurez soif de Moi amèrement. [La perte de l’Eucharistie]
Paix, Mes Enfants. Ayez confiance en Mon Amour et volonté pour vous, et vous êtes en Paix.
Mardi 29 décembre 2020, 14H39-15H27
(Je vous partage tout ce qu’Il m’a dit ainsi que le message plus général. Il parle à chacun de nous avec une telle affection.)
Enfant Bien Aimée de Ma Lumière, merci pour ton attention Aimante envers Moi. Cela M’apporte tant de réconfort de recevoir l’Amour et l’affection des enfants priants, et tu es Ma Fille Précieuse et Bien Aimée.
Reste avec Moi et ne sois pas distraite par les choses de ce Monde, car ces choses sont toutes temporaires et d’aucune utilité dans le Monde d’Eternité. Enfant Bien Aimée de Mon Cœur, un tel chaos arrive sur votre monde. Si seulement l’Homme avait entendu ! L’ignominie du péché aurait pu s’altérer ou aurait pu être réduite mais elle ne l’a pas été, et votre Seigneur Dieu et Père ne tolère pas, ne peut pas tolérer et ne tolérera pas le péché. [Si les gens avaient seulement essayé un peu plus…]
Mes Enfants que J’Aime si tendrement et que Je souhaite étreindre et serrer fort (contre Moi) sont devenus des trublions de péché. Pour chaque enfant qui retourne vers Moi, Mon Cœur confus soupire de joie et de soulagement. Pourtant si peu voient et si peu entendent.
Enfant, Mes Enfants sont entêtés et tu ne dois pas faire de même. Rends toi malléable dans Ma Volonté pour toi. Ma Volonté est tout Amour et Miséricorde. Aie confiance en Moi, Mon Enfant. Ne sois pas obstinée, car cette arrogance ferme la porte de ton Cœur à Ma Présence. Sois humble, confiante et simple et Je déverse des grâces sur toi à cause de ton Amour et de ta confiance en Moi.
L’orgueil, Mon Enfant, est ton vice et vous mène tous au péché. Prie et J’apaiserai tes désirs mondains. Mon Enfant, Mes Dons sont bons et nombreux. Sache que cela est vrai. Il n’y a rien sur cette terre qui ne se compare à la gloire et à la joie que Mes Dons pour toi sont et seront. Donc, Je dis, ne t’accroche pas au Monde, car ces choses disparaitront bientôt.
…
Enfants Bien Aimés, les difficultés auxquelles vous ferez face bientôt ne ressemblent à rien de ce que vous avez vu. Vous avez fait face à des versions miniatures mais bientôt vous ferez face à un assaut de répercussions, distribuées non par Moi, votre Père Aimant mais par l’Homme lui-même.
Donc, Mes Enfants, Je vous dis de prier et de faire confiance à Mon Grand Amour pour vous. Enfants fidèles, ne savez-vous pas que vous allez persévérer à cause de vos prières envers Moi, de votre Amour envers Moi et de votre confiance totale en votre Parent Céleste ?
Mes Petits, vous êtes Mon Cœur. Je ne laisse pas l’Amour de Mon Cœur s’abimer. Je vous protège et vous nourris pendant les temps difficiles. N’ayez pas peur de ce à quoi vous allez faire face, mais embrassez toutes les difficultés et supportez les dans une réparation merveilleuse pour les péchés de l’Homme. Sachez que quand vous faites cela, vous apaisez Mon Cœur et M’apportez de la joie par votre confiance- confiance totale en Moi.
C’est un serviteur humble qui acceptera l’injustice, la diffamation et le ridicule silencieusement avec un cœur indulgent. Bien Aimés, faites ceci pour Moi, et Je placerai Ma Paix dans vos Cœurs. Votre pardon envers vos persécuteurs M’amène à pardonner vos transgressions et ceux de votre persécuteur. [En d’autres termes, agir ainsi est un cadeau à la fois à Dieu et à votre persécuteur et cela Lui plait beaucoup.]
Enfants, ne vous faites pas de souci, car il y aura des temps où vous parlerez en Mon Saint Nom. Les Cœurs de Mes Lions sont si impatients de parler et de rugir ! Bien Aimés, Je vous montrerai quand il sera temps de parler contre les sophistes, les pécheurs et les persécuteurs et les paroles prononcées par votre bouche ne seront pas de vous mais elles viendront de l’Esprit Saint. Permettez à l’Esprit Saint de vous remplir et vous parlerez de manière retentissante avec grande humilité et dignité comme l’a fait Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui Aime et est Bien Aimé. [Certains parmi nous prononceront des paroles profondes par le pouvoir de l’Esprit Saint]
Les jours qui s’annoncent nécessitent que vous ayez une Confiance complète dans votre Seigneur Dieu. Quand vous devez prendre une décision, même dans les choses les plus insignifiantes, priez et demandez quelle est Ma volonté pour vous. De cette manière, vous honorez Mon Amour et recevez de bons conseils qui vous gardent proches de Moi.
Enfants, ne vous inquiétez pas pour vous-mêmes mais priez. Recevez les sacrements et gardez-vous en état de grâce. Comportez-vous comme si c’était votre dernière respiration à chaque moment car vous ne savez pas quand Je vous appellerai.
Priez et soyez vigilants face aux sophistes qui convaincront beaucoup que le noir est blanc et que le blanc est noir. Tant seront égarés parce qu’ils sont faibles dans leur amitié et Amour avec Moi. Ils répondront au mauvais berger et à ses mauvais appels. Les priants ne seront pas trompés ni abusés. Sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. N’amassez pas votre argent parce qu’il deviendra presqu’inutile. Ne pleurez pas car les pleurs ne toucheront pas vos persécuteurs. Ayez confiance et comptez sur Moi. Mes Plans pour chacun de vous sont justes et bons. |ne comptez sur aucune chose du Monde. Faites confiance à Dieu pour fournir toutes choses]
[Pour ceux qui sont loin de Dieu. Il dit les paroles suivantes]
Bien Aimés, vous commencez à faire face à des temps difficiles, même maintenant mais vos yeux sont fermés et vous ne souhaitez pas entendre. Ainsi, vous ne pouvez pointer du doigt que vers vous-mêmes. Mes Bien Aimés ont sonné l’alarme encore et encore mais beaucoup ont été réduits au silence. D’autres ont supporté de telles moqueries jusqu’à la diffamation. D’autres continuent à dire, « vous devez vous tourner vers Dieu maintenant ! Car demain n’est pas assuré » Et pourtant, tant Me renient encore.
Vos efforts Aimants ne sont pas perdus pour Moi et vous sauvez beaucoup d’Ames par vos efforts Magnifiques. Ne désespérez pas mais continuez à étendre Ma Lumière même quand ces gens qui vous évitent refusent d’entendre.
Mes Enfants Priants, Mes Doux Bien Aimés, Je suis avec vous et donc vous n’aurez pas peur. La peur et la confusion ne sont pas de Moi donc pourquoi devriez-vous accepter la peur et la confusion. Choisissez Ma Paix. Reposez-vous à l’intérieur de Mon Cœur. Ayez confiance dans le Christ Jésus votre Sauveur et Amour. Ressentez la paix que Notre Amour donne à vos Cœurs. Laissez votre Seigneur Dieu travailler à travers vous quand vous répondez humblement et avec un Cœur ouvert.
Beaucoup souffriront en raison de leur manque de confiance en Moi. Vous ne souffrirez pas de votre manque de confiance. Vous connaissez Mon Amour et Je vous nourrirai. Gardez vos Cœurs et vos Ames sanctifiés. Recevez la Sainte Eucharistie chaque jour. Confessez vos péchés. Souvenez-vous, un temps viendra bientôt où vous aurez soif de Moi amèrement. [La perte de l’Eucharistie]
Paix, Mes Enfants. Ayez confiance en Mon Amour et volonté pour vous, et vous êtes en Paix.

N’ATTENDEZ PAS.N’ATTENDEZ PAS.
Mardi 3 novembre 2020, 15H37-16H13
Oh, Mon Enfant, Je te demande de Me servir plus gracieusement et continuellement. Maintenant ce n’est pas le moment de devenir instable dans ta foi en Moi. Vous êtes déjà dans les affres de l’orage et toi, comme beaucoup le seront, sera testée encore et encore. Sachez que c’est l’orgueil qui vous porte au péché. Mettez votre orgueil au pas et ouvrez-Moi votre Cœur.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur, J’entends la ferveur de vos prières et Je presse Ma main sur votre joue. Abandonnez-vous à Moi et Je vous guiderai à l’Amour et à la Paix. Car Je suis votre Seigneur Dieu Tout Puissant et Je désire être un Père Miséricordieux, pourtant tant de Mes Enfants ne viennent pas à Moi. J’ai appelé chacun de vous dans Mon Grand Amour de l’Homme mais si peu recherchent les Trésors que Je vous offre. Surement, vous avez confiance en Moi, Mes Enfants, que dans Mon Amour pour vous, Je ne vous écrase pas à terre ni ne prends plaisir à voir vos douleurs. Non, Enfants Bien Aimés, Je suis un Bon Père et Je chéris Mes Enfants avec Mon Amour Parental.
Oh, Enfants, mais vos péchés sont grands. Ils sont si grands qu’ils créent une pause ou un silence austère parmi les êtres Célestes de Mon Royaume Glorieux. Comme vos péchés sont terribles pour que le Ciel tout entier soupire de tristesse pour vous ? [C’est comme un cri de surprise]
Oh, Enfants de Mon Très Sacré Cœur, vivez sous le précieux sang versé du Christ Jésus. Mon Fils Bien Aimé a ouvert la porte de la Miséricorde pour vous, mais si peu croient. Si peu de Mes Enfants Lui donnent la déférence et l’Amour qu’il mérite.
Mes Enfants Bien Aimés, la foi vous rend forts, parce que vous Me connaissez si intimement. Je chéris ou J’affectionne cette intimité et repousse les obstacles qui bloquent votre joie. En ceci, Je ne veux pas dire la souffrance, car même Mon Fils Bien Aimé a souffert. Je vous donne de la force pour supporter les difficultés avec paix et joie et un calme de Cœur qui vous permet d’accepter ces choses par opposition à avoir peur d’elles.
Oui, votre foi forte en Moi vous servira bien parce que Je vous fournis Mon Saint Discernement. Enfants, sachez que Mon Discernement est un Don. C’est un don dont l’Homme a tant besoin afin que ceux à qui cette grâce a été donnée guident Mes Enfants Bien Aimés vers Moi et loin des maux qui désintègrent ce Monde. Vous saurez immédiatement ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Vous reconnaitrez le mal même quand il sera habillé de blanc. Les (enfants) priants et pieux qui viennent à Moi comme des enfants auront la vue et l’ouïe. Enfants Bien Aimés, donc, Je dis priez. Priez et venez plus près de votre Seigneur Dieu qui Aime chacun de vous si tendrement.
Enfants Bien Aimés, certaines Ames que Je vois sont noires. Priez pour vos frères, car tant de Mes bien Aimés vont en enfer et Mon Sacré Cœur est déchiré. Une fois de plus, Je sens la plaie de Mon Côté et les épines de Ma couronne (qui Me) transpercent. Enfants, ne croyez pas que l’enfer n’existe pas. Dans toute la Nature, J’ai créé équilibre et symétrie à l’intérieur de la Vie. Il n’y a pas une seule de Mes Créations avec un aspect de lui-même non voulu ou aucun morceau n’a échappé à mon intention Spécifique et Glorieuse. [Rien n’a échappé à Son attention au détail, pour ainsi dire]. Pour chaque poussée, il y a une traction. Pour l’Homme, il y a la Femme. Pour la Vie, il y a la mort. Et au sein de la mort, il y a le Ciel Eternel ou l’Enfer Eternel., et juste comme on ne peut pas être autre que ce qu’on est, il n’y a pas de mélange ou de compromis au Ciel. L’enfer produit de grands maux et de grandes tristesses et des punitions que Je désire que vous ne connaissiez JAMAIS. Par conséquent, il est impératif que toutes les Ames viennent à Moi pour Mon Grand Amour et Miséricorde. Je ne vous rejette pas. Ayez confiance dans l’Amour bon et complet de votre Père, pour que, même quand vous êtes partis loin de Moi et même si vous avez péché de la manière la plus sombre, vous veniez à Moi avec un Cœur repentant, demandant de l’Amour et Je Me précipite vers vous et Je vous étreins et vous Aime si tendrement !
N’attendez pas. N’attendez pas.
Mon Enfants, cet orage turbulent est arrivé. Les vents soufflent même maintenant. Les prières vont l’atténuer ou le repousser pour un Temps mais déjà vous voyez ses signes. Il y a tant de mal qui plane dans votre agitation. Satan désire votre colère et votre confusion et essaiera d’exploiter ces choses pour vous attirer dans ses pièges mauvais et dans l’obscurité. Tant succombent déjà et Je pleure.
Rendez vos Cœurs confiants, malgré tout. Juste comme un orage est violent et fort et chaotique, de la même manière la suite ou l’après l’orage est nouveauté et paix et tout est rafraichi. Le Monde doit être nettoyé de ses péchés. L’Homme doit voir les détriments du péché. L’Homme doit venir à Moi maintenant. Oh, Enfants Bien Aimés, cet orage sera brutal et tant erreront de peur. Vous êtes Mes Saints Combattants qui attraperont les mains des gens confus et vous Me les ramènerez.
Enfants Bien Aimés, vous verrez les églises brulées et même Mes Autels profanés, par ceux qui font semblant dans la foi. Oui, Mes Serviteurs ont embrassé l’obscurité de telle sorte qu’ils vont blasphémer et profaner ce qui est Saint. Priez pour Mes Serviteurs. Il y en a tant qui cherchent à dévorer ceux qui sont fidèles et à égarer les priants en les menant là où ils ne voudraient pas aller.
Sachez que Même la Sainte Consécration sera marquée. Donc, connaissez-Moi intimement. Priez pour le discernement et Je vous guiderai à l’Agneau. [Nous devons savoir ou reconnaitre quand la messe n’est pas dite correctement ou quand la consécration de l’hostie est fausse.]
Enfants Bien Aimés, ne devenez pas ternes dans votre attention Aimante envers Moi. Vous ferez face à de telles difficultés bientôt. Le Monde apparaitra complètement changé d’un jour court au suivant. Des terres vont disparaitre et le feu surgira des cieux. Le frère se tournera contre le frère et le père contre les enfants. Vous devez donc, vous attacher fermement à l’Amour. Je suis l’antidote du mal. Le mal comme l’obscurité ne peuvent pas se cacher dans la Grande Lumière de Mon Amour.
Priez, Mes Enfants. Priez pour ce Monde, pour Mes Serviteurs, pour les Petites Fleurs non nées, pour ceux qui embrassent l’obscurité si volontiers. Priez pour les (hommes) perdus, isolés et maltraités. Je suis avec eux tous et votre gentillesse est reflétée dans Mon Amour et joie en vous. Paix, Mes Enfants. Paix
Mardi 3 novembre 2020, 15H37-16H13
Oh, Mon Enfant, Je te demande de Me servir plus gracieusement et continuellement. Maintenant ce n’est pas le moment de devenir instable dans ta foi en Moi. Vous êtes déjà dans les affres de l’orage et toi, comme beaucoup le seront, sera testée encore et encore. Sachez que c’est l’orgueil qui vous porte au péché. Mettez votre orgueil au pas et ouvrez-Moi votre Cœur.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur, J’entends la ferveur de vos prières et Je presse Ma main sur votre joue. Abandonnez-vous à Moi et Je vous guiderai à l’Amour et à la Paix. Car Je suis votre Seigneur Dieu Tout Puissant et Je désire être un Père Miséricordieux, pourtant tant de Mes Enfants ne viennent pas à Moi. J’ai appelé chacun de vous dans Mon Grand Amour de l’Homme mais si peu recherchent les Trésors que Je vous offre. Surement, vous avez confiance en Moi, Mes Enfants, que dans Mon Amour pour vous, Je ne vous écrase pas à terre ni ne prends plaisir à voir vos douleurs. Non, Enfants Bien Aimés, Je suis un Bon Père et Je chéris Mes Enfants avec Mon Amour Parental.
Oh, Enfants, mais vos péchés sont grands. Ils sont si grands qu’ils créent une pause ou un silence austère parmi les êtres Célestes de Mon Royaume Glorieux. Comme vos péchés sont terribles pour que le Ciel tout entier soupire de tristesse pour vous ? [C’est comme un cri de surprise]
Oh, Enfants de Mon Très Sacré Cœur, vivez sous le précieux sang versé du Christ Jésus. Mon Fils Bien Aimé a ouvert la porte de la Miséricorde pour vous, mais si peu croient. Si peu de Mes Enfants Lui donnent la déférence et l’Amour qu’il mérite.
Mes Enfants Bien Aimés, la foi vous rend forts, parce que vous Me connaissez si intimement. Je chéris ou J’affectionne cette intimité et repousse les obstacles qui bloquent votre joie. En ceci, Je ne veux pas dire la souffrance, car même Mon Fils Bien Aimé a souffert. Je vous donne de la force pour supporter les difficultés avec paix et joie et un calme de Cœur qui vous permet d’accepter ces choses par opposition à avoir peur d’elles.
Oui, votre foi forte en Moi vous servira bien parce que Je vous fournis Mon Saint Discernement. Enfants, sachez que Mon Discernement est un Don. C’est un don dont l’Homme a tant besoin afin que ceux à qui cette grâce a été donnée guident Mes Enfants Bien Aimés vers Moi et loin des maux qui désintègrent ce Monde. Vous saurez immédiatement ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Vous reconnaitrez le mal même quand il sera habillé de blanc. Les (enfants) priants et pieux qui viennent à Moi comme des enfants auront la vue et l’ouïe. Enfants Bien Aimés, donc, Je dis priez. Priez et venez plus près de votre Seigneur Dieu qui Aime chacun de vous si tendrement.
Enfants Bien Aimés, certaines Ames que Je vois sont noires. Priez pour vos frères, car tant de Mes bien Aimés vont en enfer et Mon Sacré Cœur est déchiré. Une fois de plus, Je sens la plaie de Mon Côté et les épines de Ma couronne (qui Me) transpercent. Enfants, ne croyez pas que l’enfer n’existe pas. Dans toute la Nature, J’ai créé équilibre et symétrie à l’intérieur de la Vie. Il n’y a pas une seule de Mes Créations avec un aspect de lui-même non voulu ou aucun morceau n’a échappé à mon intention Spécifique et Glorieuse. [Rien n’a échappé à Son attention au détail, pour ainsi dire]. Pour chaque poussée, il y a une traction. Pour l’Homme, il y a la Femme. Pour la Vie, il y a la mort. Et au sein de la mort, il y a le Ciel Eternel ou l’Enfer Eternel., et juste comme on ne peut pas être autre que ce qu’on est, il n’y a pas de mélange ou de compromis au Ciel. L’enfer produit de grands maux et de grandes tristesses et des punitions que Je désire que vous ne connaissiez JAMAIS. Par conséquent, il est impératif que toutes les Ames viennent à Moi pour Mon Grand Amour et Miséricorde. Je ne vous rejette pas. Ayez confiance dans l’Amour bon et complet de votre Père, pour que, même quand vous êtes partis loin de Moi et même si vous avez péché de la manière la plus sombre, vous veniez à Moi avec un Cœur repentant, demandant de l’Amour et Je Me précipite vers vous et Je vous étreins et vous Aime si tendrement !
N’attendez pas. N’attendez pas.
Mon Enfants, cet orage turbulent est arrivé. Les vents soufflent même maintenant. Les prières vont l’atténuer ou le repousser pour un Temps mais déjà vous voyez ses signes. Il y a tant de mal qui plane dans votre agitation. Satan désire votre colère et votre confusion et essaiera d’exploiter ces choses pour vous attirer dans ses pièges mauvais et dans l’obscurité. Tant succombent déjà et Je pleure.
Rendez vos Cœurs confiants, malgré tout. Juste comme un orage est violent et fort et chaotique, de la même manière la suite ou l’après l’orage est nouveauté et paix et tout est rafraichi. Le Monde doit être nettoyé de ses péchés. L’Homme doit voir les détriments du péché. L’Homme doit venir à Moi maintenant. Oh, Enfants Bien Aimés, cet orage sera brutal et tant erreront de peur. Vous êtes Mes Saints Combattants qui attraperont les mains des gens confus et vous Me les ramènerez.
Enfants Bien Aimés, vous verrez les églises brulées et même Mes Autels profanés, par ceux qui font semblant dans la foi. Oui, Mes Serviteurs ont embrassé l’obscurité de telle sorte qu’ils vont blasphémer et profaner ce qui est Saint. Priez pour Mes Serviteurs. Il y en a tant qui cherchent à dévorer ceux qui sont fidèles et à égarer les priants en les menant là où ils ne voudraient pas aller.
Sachez que Même la Sainte Consécration sera marquée. Donc, connaissez-Moi intimement. Priez pour le discernement et Je vous guiderai à l’Agneau. [Nous devons savoir ou reconnaitre quand la messe n’est pas dite correctement ou quand la consécration de l’hostie est fausse.]
Enfants Bien Aimés, ne devenez pas ternes dans votre attention Aimante envers Moi. Vous ferez face à de telles difficultés bientôt. Le Monde apparaitra complètement changé d’un jour court au suivant. Des terres vont disparaitre et le feu surgira des cieux. Le frère se tournera contre le frère et le père contre les enfants. Vous devez donc, vous attacher fermement à l’Amour. Je suis l’antidote du mal. Le mal comme l’obscurité ne peuvent pas se cacher dans la Grande Lumière de Mon Amour.
Priez, Mes Enfants. Priez pour ce Monde, pour Mes Serviteurs, pour les Petites Fleurs non nées, pour ceux qui embrassent l’obscurité si volontiers. Priez pour les (hommes) perdus, isolés et maltraités. Je suis avec eux tous et votre gentillesse est reflétée dans Mon Amour et joie en vous. Paix, Mes Enfants. Paix
2020

« ATTENDEZ. ATTENDEZ. »
Mercredi 9 septembre 2020, 15H59-16H42
Enfants Bien Aimés de Mon Sacré Cœur, Je vous désire. Je souffre parce que vous n’entendez pas Mes Appels d’Amour. Je pleure parce que Je suis en compétition avec ce qui est temporel quand Je devrais être votre plus grand Amour et intérêt.
Enfants de Mon Cœur, ne Me laissez pas ou ne M’abandonnez pas au profit de ce Monde. Je désire vous donner Mes bénédictions Abondantes et Aimantes, mais vous ne venez pas à Moi. Je suis dévasté de douleur par votre inattention. Enfants, Je suis votre Sainte bouée de Sauvetage. Je suis la Vérité et le Chemin. Pensez-vous que ce Monde dans son péché vous guidera à la vie Eternelle avec Moi ? Croyez-vous que par votre propre volonté vous vous amènerez vous-même dans une Eternité d’Amour ?
Oh, Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas entrer au Ciel si ce n’est par Moi. Aimez-Moi et recherchez Ma Grande Miséricorde. Le Temps est si court maintenant et Je désire toucher le Cœur de tous Mes Enfants avant que les portes de la Miséricorde Divine ne se ferment. Par la suite, Mes Enfants feront face à un juge froid et inébranlable. Mes Enfants n’apprécieront pas la chaleur et le réconfort d’un Cœur miséricordieux ! Ne faites pas des folies de votre Temps ! Venez à Moi et réjouissez-vous dans Mon Amour pour vous, car il est plus (grand) que vous ne pouvez le comprendre.
Enfants Bien Aimés de Mon Sacré Cœur, soyez bons avec vos Ames. Soyez doux et respectueux de vos Ames, car vous êtes faits à Mon Image et donc vous êtes PRECIEUX ! Traitez vos Ames avec douceur, avec soin, comme vous traiteriez du verre délicat. Vos Ames sont fragiles. Donc, traitez-les avec dignité et Amour. Tournez vos Ames vers Moi et Je vous nourris. [Le degré de Son sentiment d’Amour et de souci pour nos Ames est impossible à décrire]
Enfants de Mon Sacré Cœur, que dois-Je faire pour que vous Me voyiez, Me connaissiez et que vous Me sentiez ? Je suis votre Roi Céleste, votre Sauveur et votre Amour Eternel. Pourquoi n’attrapez-vous pas Mon Amour et ne le gardez-vous pas dans votre Cœur avec joie et gratitude ?
Enfants Bien Aimés, venez, maintenant. Vous êtes sur les bords de la tempête et le temps avance plus vite. Préparez-vous tant qu’il y a du Temps pour fermer vos fenêtres et rassembler votre Famille en lieu sûr. Que ferez-vous quand l’orage viendra dans toute sa force si vous ne vous êtes pas préparés ? Pourquoi ne vous préparez-vous pas après tant et tant d’avertissements et d’appels ? Pensez-vous que vous allez éviter cet orage simplement en fermant les yeux quand il sera là ? Non, Mes Enfants, vous devrez posséder le Cœur d’un Lion quand vous ferez face à l’orage avec la connaissance complète que votre préparation vous gardera en sécurité.
Enfants Bien Aimés, vous êtes dans les mains de l’orage, même quand vous mangez et jouez et travaillez. Vous devez placer toute votre attention sur Moi dans tout ce qui occupe vos journées. Si vous voyez une petite fleur seule dans un champ, louez votre Seigneur Dieu et Père pour son unique beauté. Quand vous êtes dérangés, remerciez votre Père Aimant pour la volonté d’être patient. Enfants, soyez toujours en présence de votre Seigneur Dieu. Chaque appel, chaque murmure et chaque petit témoignage de votre attention envers Moi Me donne des soupirs de joie et de soulagement. Donc, portez-Moi dans vos jours toujours. Je suis la Vérité et la Lumière. Sachez ce que J’accepte et ce qui est vérité. Sachez ce que Je n’accepte pas et ces choses qui M’offensent si profondément jusqu’à enfoncer à nouveau les clous dans Mes Pieds Saints et Mes Mains (Saintes). Sachez ce qui tourmente Mon Cœur et évitez de Me causer ces douleurs terribles.
Enfants de Mon Cœur, J’envoie Mes Anges chaque jour pour veiller sur vous, et ils sont remplis de joie et de tristesse par ce dont ils sont témoins. Dans leur grand Amour pour Moi, ils pleurent et gémissent quand ils voient combien ce Monde pèche contre Moi. Ils sont choqués et stupéfaits par le calibre et la quantité des péchés que ce Monde perpétue contre Moi. Et alors qu’ils sont prêts à insister sur ma Justice, ils sont témoins de la beauté de l’Amour de Mes Enfants pour Moi. Ils entendent vos prières d’Amour et l’Adoration Aimante de Ma Grâce et tout d’un coup ils reculent avec joie et pardon et disent « attendez, attendez ».
Enfants Bien Aimés, vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Délicieux. Pourtant tant parmi vous pèchent si gravement. Enfants, sachez que l’enfer existe et une fois que vous êtes dans les feux, vous ne pouvez pas retourner à la Lumière de Vie. Les tortures sont perpétuelles. Donc, vous ne devez pas faire de compromis avec le péché ni trouver des excuses pour lui. Le Monde vous pousse à faire les deux. Excuser le péché c’est comme marcher dans le feu. Vous ne le feriez pas si le feu était devant vous. Vous ne feriez pas de compromis avec lui comme pour entrer dans une pièce en feu. Vous évitez le feu parce que vous savez que cela va vous blesser et vous tuer. Ainsi est le péché. Tout péché vous mène au feu jusqu’à ce que vous Me recherchiez pour Ma Miséricorde et Mon pardon. Alors, dans Mon GRAND Amour pour vous, J’ouvre Mes Bras et vous amène avec joie dans Mon Etreinte.
Mais il y a ceux qui ne se repentent pas. Vraiment, il y a ceux qui Me renient purement et simplement. Comme cela blesse Mon Cœur Saint. Comme cela Me fait trembler de douleur. J’appelle désespérément Mes Enfants incroyants avec l’espoir éternel et Aimant qu’ils vont répondre. Ma Gloire et joie grandissent ou sont exacerbées (intensifiées) par les prières constantes de Mes Enfants. Quand vous Me tenez compagnie, Je désire vous nourrir de Mes Dons Très Saints avec anticipation et joie.
Donc, soyez à Mon écoute toujours.
Enfants, Je suis votre Seigneur Miséricordieux et Dieu Eternel. Quiconque Aime et adore Mon Fils Bien Aimé et Très Saint, le Christ Jésus, Je lui réponds avec Amour. A quiconque Mon Fils pardonne, Je pardonne aussi. Quand Mon Fils Bien Aimé est blessé, Je sens aussi les pointes des épines et les piqures des clous. Nous sommes Un avec l’Esprit et ce que l’Un subit, l’autre le perçoit.
Enfants Bien Aimés, que puis-Je dire pour vous faire croire de tout votre Cœur et Ame et Esprit et être que JE SUIS et que Je vous vois et que Je vous regarde avec des yeux Aimants et soucieux.
Préparez-vous, Mes Amours. Restez près de votre Seigneur doux et Aimant. Priez et sachez que Jésus Christ est assis à côté de vous, qu’il vous tient la main et qu’Il vous rassure avec Sa Paix Aimante. Enfants, priez. Priez toujours en préparation pour l’orage, et quand vous priez, faites-le en ayant Mes Serviteurs, Mes Serviteurs Bien Aimés à l’esprit. Tant sont en danger parce qu’ils sont tièdes ou même parce qu’ils méprisent leur travail pour Moi. Enfants, priez pour leurs Ames, car ils sont si précieux pour Moi et l’amertume que Je ressens quand ils sont impies ou non pieux (dans leurs) cœurs est immense.
Priez, Mes Enfants. Priez et réparez les grands péchés de l’Homme, car il y a beaucoup à réparer. Louez-Moi dans vos prières et adoucissez Mes Blessures. Mes Enfants vos prières sont si puissantes. Croyez que ceci est vrai. Si vous aviez une confiance complète en votre Seigneur Dieu et Roi Saint, vous déplaceriez des rivières en Mon Nom. Si votre foi en Moi était inébranlable, vous pourriez ramener les morts à la vie comme Mon Bien Aimé Lazare s’est réveillé de la mort.
Enfants, telle est le calibre d’Amour et de foi que J’espère trouver dans le Cœur de Mes Enfants. La prière vous amène plus près de Moi pour accomplir ce désir qu’est le Mien. Continuez à prier ardemment et sachez que Mon Regard Saint et affectueux est toujours sur vous. Paix, Mes Enfants.
Mercredi 9 septembre 2020, 15H59-16H42
Enfants Bien Aimés de Mon Sacré Cœur, Je vous désire. Je souffre parce que vous n’entendez pas Mes Appels d’Amour. Je pleure parce que Je suis en compétition avec ce qui est temporel quand Je devrais être votre plus grand Amour et intérêt.
Enfants de Mon Cœur, ne Me laissez pas ou ne M’abandonnez pas au profit de ce Monde. Je désire vous donner Mes bénédictions Abondantes et Aimantes, mais vous ne venez pas à Moi. Je suis dévasté de douleur par votre inattention. Enfants, Je suis votre Sainte bouée de Sauvetage. Je suis la Vérité et le Chemin. Pensez-vous que ce Monde dans son péché vous guidera à la vie Eternelle avec Moi ? Croyez-vous que par votre propre volonté vous vous amènerez vous-même dans une Eternité d’Amour ?
Oh, Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas entrer au Ciel si ce n’est par Moi. Aimez-Moi et recherchez Ma Grande Miséricorde. Le Temps est si court maintenant et Je désire toucher le Cœur de tous Mes Enfants avant que les portes de la Miséricorde Divine ne se ferment. Par la suite, Mes Enfants feront face à un juge froid et inébranlable. Mes Enfants n’apprécieront pas la chaleur et le réconfort d’un Cœur miséricordieux ! Ne faites pas des folies de votre Temps ! Venez à Moi et réjouissez-vous dans Mon Amour pour vous, car il est plus (grand) que vous ne pouvez le comprendre.
Enfants Bien Aimés de Mon Sacré Cœur, soyez bons avec vos Ames. Soyez doux et respectueux de vos Ames, car vous êtes faits à Mon Image et donc vous êtes PRECIEUX ! Traitez vos Ames avec douceur, avec soin, comme vous traiteriez du verre délicat. Vos Ames sont fragiles. Donc, traitez-les avec dignité et Amour. Tournez vos Ames vers Moi et Je vous nourris. [Le degré de Son sentiment d’Amour et de souci pour nos Ames est impossible à décrire]
Enfants de Mon Sacré Cœur, que dois-Je faire pour que vous Me voyiez, Me connaissiez et que vous Me sentiez ? Je suis votre Roi Céleste, votre Sauveur et votre Amour Eternel. Pourquoi n’attrapez-vous pas Mon Amour et ne le gardez-vous pas dans votre Cœur avec joie et gratitude ?
Enfants Bien Aimés, venez, maintenant. Vous êtes sur les bords de la tempête et le temps avance plus vite. Préparez-vous tant qu’il y a du Temps pour fermer vos fenêtres et rassembler votre Famille en lieu sûr. Que ferez-vous quand l’orage viendra dans toute sa force si vous ne vous êtes pas préparés ? Pourquoi ne vous préparez-vous pas après tant et tant d’avertissements et d’appels ? Pensez-vous que vous allez éviter cet orage simplement en fermant les yeux quand il sera là ? Non, Mes Enfants, vous devrez posséder le Cœur d’un Lion quand vous ferez face à l’orage avec la connaissance complète que votre préparation vous gardera en sécurité.
Enfants Bien Aimés, vous êtes dans les mains de l’orage, même quand vous mangez et jouez et travaillez. Vous devez placer toute votre attention sur Moi dans tout ce qui occupe vos journées. Si vous voyez une petite fleur seule dans un champ, louez votre Seigneur Dieu et Père pour son unique beauté. Quand vous êtes dérangés, remerciez votre Père Aimant pour la volonté d’être patient. Enfants, soyez toujours en présence de votre Seigneur Dieu. Chaque appel, chaque murmure et chaque petit témoignage de votre attention envers Moi Me donne des soupirs de joie et de soulagement. Donc, portez-Moi dans vos jours toujours. Je suis la Vérité et la Lumière. Sachez ce que J’accepte et ce qui est vérité. Sachez ce que Je n’accepte pas et ces choses qui M’offensent si profondément jusqu’à enfoncer à nouveau les clous dans Mes Pieds Saints et Mes Mains (Saintes). Sachez ce qui tourmente Mon Cœur et évitez de Me causer ces douleurs terribles.
Enfants de Mon Cœur, J’envoie Mes Anges chaque jour pour veiller sur vous, et ils sont remplis de joie et de tristesse par ce dont ils sont témoins. Dans leur grand Amour pour Moi, ils pleurent et gémissent quand ils voient combien ce Monde pèche contre Moi. Ils sont choqués et stupéfaits par le calibre et la quantité des péchés que ce Monde perpétue contre Moi. Et alors qu’ils sont prêts à insister sur ma Justice, ils sont témoins de la beauté de l’Amour de Mes Enfants pour Moi. Ils entendent vos prières d’Amour et l’Adoration Aimante de Ma Grâce et tout d’un coup ils reculent avec joie et pardon et disent « attendez, attendez ».
Enfants Bien Aimés, vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Délicieux. Pourtant tant parmi vous pèchent si gravement. Enfants, sachez que l’enfer existe et une fois que vous êtes dans les feux, vous ne pouvez pas retourner à la Lumière de Vie. Les tortures sont perpétuelles. Donc, vous ne devez pas faire de compromis avec le péché ni trouver des excuses pour lui. Le Monde vous pousse à faire les deux. Excuser le péché c’est comme marcher dans le feu. Vous ne le feriez pas si le feu était devant vous. Vous ne feriez pas de compromis avec lui comme pour entrer dans une pièce en feu. Vous évitez le feu parce que vous savez que cela va vous blesser et vous tuer. Ainsi est le péché. Tout péché vous mène au feu jusqu’à ce que vous Me recherchiez pour Ma Miséricorde et Mon pardon. Alors, dans Mon GRAND Amour pour vous, J’ouvre Mes Bras et vous amène avec joie dans Mon Etreinte.
Mais il y a ceux qui ne se repentent pas. Vraiment, il y a ceux qui Me renient purement et simplement. Comme cela blesse Mon Cœur Saint. Comme cela Me fait trembler de douleur. J’appelle désespérément Mes Enfants incroyants avec l’espoir éternel et Aimant qu’ils vont répondre. Ma Gloire et joie grandissent ou sont exacerbées (intensifiées) par les prières constantes de Mes Enfants. Quand vous Me tenez compagnie, Je désire vous nourrir de Mes Dons Très Saints avec anticipation et joie.
Donc, soyez à Mon écoute toujours.
Enfants, Je suis votre Seigneur Miséricordieux et Dieu Eternel. Quiconque Aime et adore Mon Fils Bien Aimé et Très Saint, le Christ Jésus, Je lui réponds avec Amour. A quiconque Mon Fils pardonne, Je pardonne aussi. Quand Mon Fils Bien Aimé est blessé, Je sens aussi les pointes des épines et les piqures des clous. Nous sommes Un avec l’Esprit et ce que l’Un subit, l’autre le perçoit.
Enfants Bien Aimés, que puis-Je dire pour vous faire croire de tout votre Cœur et Ame et Esprit et être que JE SUIS et que Je vous vois et que Je vous regarde avec des yeux Aimants et soucieux.
Préparez-vous, Mes Amours. Restez près de votre Seigneur doux et Aimant. Priez et sachez que Jésus Christ est assis à côté de vous, qu’il vous tient la main et qu’Il vous rassure avec Sa Paix Aimante. Enfants, priez. Priez toujours en préparation pour l’orage, et quand vous priez, faites-le en ayant Mes Serviteurs, Mes Serviteurs Bien Aimés à l’esprit. Tant sont en danger parce qu’ils sont tièdes ou même parce qu’ils méprisent leur travail pour Moi. Enfants, priez pour leurs Ames, car ils sont si précieux pour Moi et l’amertume que Je ressens quand ils sont impies ou non pieux (dans leurs) cœurs est immense.
Priez, Mes Enfants. Priez et réparez les grands péchés de l’Homme, car il y a beaucoup à réparer. Louez-Moi dans vos prières et adoucissez Mes Blessures. Mes Enfants vos prières sont si puissantes. Croyez que ceci est vrai. Si vous aviez une confiance complète en votre Seigneur Dieu et Roi Saint, vous déplaceriez des rivières en Mon Nom. Si votre foi en Moi était inébranlable, vous pourriez ramener les morts à la vie comme Mon Bien Aimé Lazare s’est réveillé de la mort.
Enfants, telle est le calibre d’Amour et de foi que J’espère trouver dans le Cœur de Mes Enfants. La prière vous amène plus près de Moi pour accomplir ce désir qu’est le Mien. Continuez à prier ardemment et sachez que Mon Regard Saint et affectueux est toujours sur vous. Paix, Mes Enfants.

LES CŒURS TIEDES BRISENT MON CŒUR
Mercredi 26 Aout 2020,16H01-16H39
Oh, Enfants de Mon Cœur Miséricordieux, répondez à Mon Amour qui abonde autour de vous avec tant d’espoir. Ne soyez pas la source de Mes peines ou de Mon amertume. Enfants, quand vous Me dédiez tout votre Amour et toute votre attention, comme Je deviens joyeux. Je deviens joyeux par votre Amour et attention et par la gratitude envers Mon Amour et Mon Sacrifice.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur Divin, Je suis ici pour vous. Donc, venez à Moi avec pureté dans vos Ames et faites que chaque intention (soit) une intention d’Amour et de respect pour Moi.
Enfants, approchez-vous de Moi avec des Cœurs Aimants, fidèles, attentifs. Abandonnez les distractions de ce Monde et consacrez-vous à Moi. Oh Mes Enfants, Je suis vivant d’Amour pour vous et Je cherche réparation pour les grands péchés de l’Homme qui M’apportent tant de peine. Oh, Enfants, le péché de mort Me donne le Plus de douleur. Mon Cœur est écrasé et Je pleure avec une extrême tristesse à la mort de chaque Petite Fleur. Elles sont des dons d’Amour pour vous, et comme votre traitement de Moi, vous détruisez ce qui mérite la Lumière de la Vie et mérite tant un Amour total.
Enfants Bien Aimés, le Cœur tiède brise le Mien. Qui donne un tel don avec l’attente excitée de la reconnaissance et de la gratitude par le bénéficiaire ? Ne cherchez-vous pas la joie et l’Amour dans leurs yeux ? C’est le tiède qui Me prive de cette joie., alors même qu’ils participent au Don Très Saint de l’Eucharistie. Mon Cœur est stupéfait de votre indifférence et Je pleure avec étonnement et tristesse face à votre mépris.
Enfants Bien Aimés de Ma Divine Volonté, regardez-Moi et regardez Mes Actions Aimantes. C’est Ma Volonté que chaque Ame vienne à Moi avec Amour et repentir. Je souhaite adoucir les Cœurs les Plus froids. Je souhaite murmurer aux oreilles de ceux qui Me résistent le plus. Je veux attirer ceux qui doutent à Mon Cœur afin qu’ils croient et se réjouissent dans la Splendeur et la joie de Mon Amour pour eux.
Enfants Bien Aimés, pourquoi ne croyez-vous pas dans les miracles de la foi ? J’ai fait les soleils et les lunes et les millions d’étoiles au dessus de vous dans les cieux. Ne pensez-vous pas qu’il soit possible pour Moi de changer le cours des rivières ou de calmer les vents violents d’un gros orage ? Croyez dans la Sainteté de Mes Dons. Croyez que chacune de vos prières M’émeut et que Je réponds à chacune de vos prières. Ecoutez-Moi, Mes Enfants. Ouvrez vos Cœurs à Ma Voix Aimante. Je souhaite infuser en vous tout Mon Amour, Tout Mon Cœur et toute Ma Volonté. Ouvrez vos Cœurs, Mes Enfants, et ne reniez pas le Seigneur Jésus Aimant, le Christ.
Enfants Bien Aimés de ce Monde, abandonnez ce qui est bon marché et temporel. Ne prêtez pas attention à ces choses et donnez-Moi ce temps que vous passeriez sur eux. Mon Cœur est tendre et plein d’espoir pour votre Amour et qui, en étendant son Amour à un autre, ne désire pas le retour de son propre Amour et attention.
Comme cela vous blesse de ne pas être Aimés, de même cela Me bouleverse car il y a tant de Mes Enfants qui résistent à Mon Amour, l’écartent ou rejettent Mon Amour.
Oh, Enfants, ceci est une douleur dans Mon Cœur Souffrant. Ne soyez pas la source de Ma douleur mais étendez votre Amour à Moi et Je suis heureux. Vos prières sont des baumes pour Mes Blessures. La chaleur et la générosité de votre Amour Me remplit de joie et une fois encore Je Me sens triomphant dans Mon Sacrifice.
Petits Enfants de Mon Cœur, ne péchez pas. Ne ternissez pas vos Ames avec le péché. Il y a tant de voies faciles pour pécher en ce Monde et beaucoup de ces péchés sont traitres et débilitants pour l’Ame. Des petits péchés peuvent mener à de plus grands péchés et les grands péchés à de plus grands encore. Evitez le chemin des grands péchés en évitant le péché complètement.
Enfants de Mon Cœur, il est urgent que vous vous prépariez pour les difficultés ou les châtiments à venir. Cela viendra de manière tout à fait inattendue quand vous serez au repos et préoccupés par des choses de moindre importance. Un jour sera lumineux par le soleil et le suivant imprégné des nuages les plus noirs. Le glissement sera immédiat et tout ce que vous savez et tout ce qui vous réconforte changera alors même que vous regarderez le Monde. Oh, Enfants Bien Aimés, Je vous dis ceci avec regret dans Mon Cœur, car il est douloureux pour Moi de voir Mes Bien Aimés se battre et souffrir inutilement, mais Je suis un Père Aimant et Je fais tout Mon Possible pour ouvrir les yeux de Mes Enfants obstinés afin de les ramener dans Mes Bras Ouverts. Donc, ne considérez pas les difficultés qui viennent comme les punitions d’un parent en colère mais comme les conséquences du péché et du désir sincère de votre Père de vous avoir en sécurité dans l’Amour de Mon Cœur. La leçon que vous apprenez est une dure leçon, mais ni les paroles ni les supplications n’ont ouverts vos Cœurs à Moi. Maintenant vous allez récolter les fruits de votre travail, un travail forgé dans le péché, la lascivité et les mensonges. L’auteur du péché veut être victorieux sur vos Ames mais le Châtiment ouvrira les yeux et les oreilles de Mes Enfants, donc quand ils choisiront ils comprendront ce que signifient leurs choix.
Enfants Bien Aimés, même si vous allez être sévèrement testés encore et encore, Je vous donne la force d’endurer chaque épreuve et chaque peine. Le remède pour toute chose est la prière sincère et remplie d’Amour. Priez sans aucune distraction. Priez de tout votre Cœur. Priez avec Amour et avec un grand désir de Mon Attention. Comment puis-Je résister à l’Amour de Mes Enfants Obéissants et dévoués ?
Donc, Je dis, alors que ce Monde se rapproche de l’œil même de l’orage, ayez confiance en Mon Amour pour vous. Priez et Je vous donnerai des conseils et de la constance. Recherchez l’Esprit Saint pour (obtenir)le discernement en vos Cœurs et la sagesse de savoir quoi accepter et quoi ne pas accepter de l’Homme. Priez pour Mes Serviteurs car certains égarent Mes Enfants. D’autres célèbrent la Consécration avec des Cœurs vides. Priez pour eux, car leur travail est EXTREMEMENT important et J’ai beaucoup de bénédictions pour eux. Priez pour eux, parce que leur responsabilité envers Moi est grande et tant s’égarent ou se sont égarés loin de Moi et de Mon Amour et fidélité.
Enfants de Mon Cœur vos prières Me donnent du réconfort pour les blessures dont Je souffre à cause de l’apostasie de ce Monde. Continuez à prier, Mes Enfants. Vos prières sont douces et Je vous embrasse de Mon Amour.
Paix, Mes Amours. Paix.
Mercredi 26 Aout 2020,16H01-16H39
Oh, Enfants de Mon Cœur Miséricordieux, répondez à Mon Amour qui abonde autour de vous avec tant d’espoir. Ne soyez pas la source de Mes peines ou de Mon amertume. Enfants, quand vous Me dédiez tout votre Amour et toute votre attention, comme Je deviens joyeux. Je deviens joyeux par votre Amour et attention et par la gratitude envers Mon Amour et Mon Sacrifice.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur Divin, Je suis ici pour vous. Donc, venez à Moi avec pureté dans vos Ames et faites que chaque intention (soit) une intention d’Amour et de respect pour Moi.
Enfants, approchez-vous de Moi avec des Cœurs Aimants, fidèles, attentifs. Abandonnez les distractions de ce Monde et consacrez-vous à Moi. Oh Mes Enfants, Je suis vivant d’Amour pour vous et Je cherche réparation pour les grands péchés de l’Homme qui M’apportent tant de peine. Oh, Enfants, le péché de mort Me donne le Plus de douleur. Mon Cœur est écrasé et Je pleure avec une extrême tristesse à la mort de chaque Petite Fleur. Elles sont des dons d’Amour pour vous, et comme votre traitement de Moi, vous détruisez ce qui mérite la Lumière de la Vie et mérite tant un Amour total.
Enfants Bien Aimés, le Cœur tiède brise le Mien. Qui donne un tel don avec l’attente excitée de la reconnaissance et de la gratitude par le bénéficiaire ? Ne cherchez-vous pas la joie et l’Amour dans leurs yeux ? C’est le tiède qui Me prive de cette joie., alors même qu’ils participent au Don Très Saint de l’Eucharistie. Mon Cœur est stupéfait de votre indifférence et Je pleure avec étonnement et tristesse face à votre mépris.
Enfants Bien Aimés de Ma Divine Volonté, regardez-Moi et regardez Mes Actions Aimantes. C’est Ma Volonté que chaque Ame vienne à Moi avec Amour et repentir. Je souhaite adoucir les Cœurs les Plus froids. Je souhaite murmurer aux oreilles de ceux qui Me résistent le plus. Je veux attirer ceux qui doutent à Mon Cœur afin qu’ils croient et se réjouissent dans la Splendeur et la joie de Mon Amour pour eux.
Enfants Bien Aimés, pourquoi ne croyez-vous pas dans les miracles de la foi ? J’ai fait les soleils et les lunes et les millions d’étoiles au dessus de vous dans les cieux. Ne pensez-vous pas qu’il soit possible pour Moi de changer le cours des rivières ou de calmer les vents violents d’un gros orage ? Croyez dans la Sainteté de Mes Dons. Croyez que chacune de vos prières M’émeut et que Je réponds à chacune de vos prières. Ecoutez-Moi, Mes Enfants. Ouvrez vos Cœurs à Ma Voix Aimante. Je souhaite infuser en vous tout Mon Amour, Tout Mon Cœur et toute Ma Volonté. Ouvrez vos Cœurs, Mes Enfants, et ne reniez pas le Seigneur Jésus Aimant, le Christ.
Enfants Bien Aimés de ce Monde, abandonnez ce qui est bon marché et temporel. Ne prêtez pas attention à ces choses et donnez-Moi ce temps que vous passeriez sur eux. Mon Cœur est tendre et plein d’espoir pour votre Amour et qui, en étendant son Amour à un autre, ne désire pas le retour de son propre Amour et attention.
Comme cela vous blesse de ne pas être Aimés, de même cela Me bouleverse car il y a tant de Mes Enfants qui résistent à Mon Amour, l’écartent ou rejettent Mon Amour.
Oh, Enfants, ceci est une douleur dans Mon Cœur Souffrant. Ne soyez pas la source de Ma douleur mais étendez votre Amour à Moi et Je suis heureux. Vos prières sont des baumes pour Mes Blessures. La chaleur et la générosité de votre Amour Me remplit de joie et une fois encore Je Me sens triomphant dans Mon Sacrifice.
Petits Enfants de Mon Cœur, ne péchez pas. Ne ternissez pas vos Ames avec le péché. Il y a tant de voies faciles pour pécher en ce Monde et beaucoup de ces péchés sont traitres et débilitants pour l’Ame. Des petits péchés peuvent mener à de plus grands péchés et les grands péchés à de plus grands encore. Evitez le chemin des grands péchés en évitant le péché complètement.
Enfants de Mon Cœur, il est urgent que vous vous prépariez pour les difficultés ou les châtiments à venir. Cela viendra de manière tout à fait inattendue quand vous serez au repos et préoccupés par des choses de moindre importance. Un jour sera lumineux par le soleil et le suivant imprégné des nuages les plus noirs. Le glissement sera immédiat et tout ce que vous savez et tout ce qui vous réconforte changera alors même que vous regarderez le Monde. Oh, Enfants Bien Aimés, Je vous dis ceci avec regret dans Mon Cœur, car il est douloureux pour Moi de voir Mes Bien Aimés se battre et souffrir inutilement, mais Je suis un Père Aimant et Je fais tout Mon Possible pour ouvrir les yeux de Mes Enfants obstinés afin de les ramener dans Mes Bras Ouverts. Donc, ne considérez pas les difficultés qui viennent comme les punitions d’un parent en colère mais comme les conséquences du péché et du désir sincère de votre Père de vous avoir en sécurité dans l’Amour de Mon Cœur. La leçon que vous apprenez est une dure leçon, mais ni les paroles ni les supplications n’ont ouverts vos Cœurs à Moi. Maintenant vous allez récolter les fruits de votre travail, un travail forgé dans le péché, la lascivité et les mensonges. L’auteur du péché veut être victorieux sur vos Ames mais le Châtiment ouvrira les yeux et les oreilles de Mes Enfants, donc quand ils choisiront ils comprendront ce que signifient leurs choix.
Enfants Bien Aimés, même si vous allez être sévèrement testés encore et encore, Je vous donne la force d’endurer chaque épreuve et chaque peine. Le remède pour toute chose est la prière sincère et remplie d’Amour. Priez sans aucune distraction. Priez de tout votre Cœur. Priez avec Amour et avec un grand désir de Mon Attention. Comment puis-Je résister à l’Amour de Mes Enfants Obéissants et dévoués ?
Donc, Je dis, alors que ce Monde se rapproche de l’œil même de l’orage, ayez confiance en Mon Amour pour vous. Priez et Je vous donnerai des conseils et de la constance. Recherchez l’Esprit Saint pour (obtenir)le discernement en vos Cœurs et la sagesse de savoir quoi accepter et quoi ne pas accepter de l’Homme. Priez pour Mes Serviteurs car certains égarent Mes Enfants. D’autres célèbrent la Consécration avec des Cœurs vides. Priez pour eux, car leur travail est EXTREMEMENT important et J’ai beaucoup de bénédictions pour eux. Priez pour eux, parce que leur responsabilité envers Moi est grande et tant s’égarent ou se sont égarés loin de Moi et de Mon Amour et fidélité.
Enfants de Mon Cœur vos prières Me donnent du réconfort pour les blessures dont Je souffre à cause de l’apostasie de ce Monde. Continuez à prier, Mes Enfants. Vos prières sont douces et Je vous embrasse de Mon Amour.
Paix, Mes Amours. Paix.

ENFANTS PRIANTS, VOTRE TRAVAIL EST SI IMPORTANT
Mardi 25 Aout 2020,16H01-16H44
Les 24 heures de votre Passion sont les prières les plus difficiles que j’ai jamais faites…
Enfants Bien Aimés de Mon Sacré Cœur, J’habite dans chacun de vous, dans vos Cœurs, et dans vos Ames. Cherchez-Moi et Je réconforte le Cœur souffrant.
Mes Enfants, Je vous adore comme un bon Père chérit Ses Enfants. Tout ce que Je fais et permets vient de Mon Grand Amour pour vous. Je ne détruis pas ce que J’ai créé. Petits Enfants, vous continuez à faire cela de vous -mêmes. Comme vous vous traitez durement, alors que vous êtes faits à mon Image Béatifique et Très Sainte. Comment se fait-il que vous traitiez de tels trésors si bassement ?
Enfants Bien Aimés, J’accomplis en vous tout ce qui est forgé par l’Amour. Restez avec Moi, en tenant compagnie à Mon Sacré Cœur quand ce Monde pèche contre Moi. Vos prières adoucissent Ma douleur et votre compagnie réconforte Mes Peines. Enfants Bien Aimés, vos prières de louange et d’adoration émeuvent Mon Tendre Cœur si profondément. Vous n’imaginez pas l’Amour que Je ressens quand vous le faites. Je verse des Bénédictions sur vous en réciprocité de votre Amour et alors vous Me donnez une réciprocité dans vos remerciements pour Mes Bénédictions et notre Amour pour l’un l’autre s’étend. Venez toujours à Mon Cœur. Votre compagnie est Mon Réconfort. [C’est un autre rebond d’Amour]
Enfants Bien Aimés de Mon Divin Cœur, priez, et J’augmenterai votre force pour supporter tout ce qui vient. Oh, Enfants, cela vient si rapidement maintenant. Sachez que les enfants priants ont adouci par leurs prières le caractère même de la justice. Tous les yeux seront ouverts à Moi.
Bien Aimés, Enfants de prière, votre travail est tellement important IMMENSE. Vos prières arrêtent Ma Main pour une autre seconde, une autre minute, une autre heure. Tout le temps donné aux pécheurs pour attraper Ma Miséricorde. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés, et Je vous tiens si Tendrement près de Mon Cœur.
Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur. Vous ferez face à des temps difficiles, mais quand vous êtes proches de Moi, toutes les souffrances apporteront de la joie à vos Cœurs par la connaissance que ces douleurs sont en réparation du péché et votre volonté de supporter la souffrance en Mon Nom adoucit les blessures intenses des Epines et les douleurs brulantes de Mes Mains et de Mes Pieds. Enfants, votre constance et votre Amour pour Moi M’apportent tant de joie et de soulagement dans Mes Peines.
Quelles sont vos plus grandes peines, Mon Jésus ?
Enfants de Ma Lumière, Mes Plus Grandes Peines sont les Cœurs tièdes et la mort, les morts les plus horribles de Mes Petites Fleurs. La terre tremble à cause de tout ce sang répandu. Les Anges du Ciel gémissent de peine et d’indignation. Oh, Enfant, Je t’ai montré la douleur des avortements et tu n’as vu qu’un élément ou aspect de la punition. Je ne t’ai montré qu’un morceau parce que l’entièreté de ce péché, ses préjudices et ses punitions flétriraient ton Ame. Je ne donne pas à Mon Cher Enfant des visions aussi terribles. ****
Enfants Bien Aimés d’Israël, arrêtez votre adoration d’idoles. Vous êtes consumés par les richesses, le luxe et le pouvoir. Ceci vous a rendu voraces et pervers. Vous croyez maintenant que le péché n’est plus le péché. Vos yeux sont obscurcis et aveuglés par vos péchés, alors ils continuent encore à grandir.
Enfants d’Israël, Mes Choisis, parce que vous avez été si bénis par votre Seigneur Dieu et Père, vous avez encore à répondre de beaucoup (de choses). Mes Attentes pour votre dévotion et Sainteté sont élevées. Regardez vos Cœurs, Mes Enfants. Etes-vous un adorateur pieux et Saint ou êtes-vous alignés avec la lascivité de ce Monde ?
Enfants de Mon Cœur, vous devez faire face à des difficultés pour purifier vos Ames et venir à Moi. Je n’ai aucun souhait de permettre ce qui vient pour apprivoiser vos Cœurs, mais il est encore plus nuisible- vraiment, il est [fermement] inacceptable pour Moi- de permettre à Mes Enfants de pécher librement alors que Je pourrais obtenir votre attention et sauver vos Ames. Donc, Mes Enfants, Mes Appels seront ceux du rugissement d’un Lion. Vous M’appellerez dans votre peur et dans votre douleur, et Je viendrai vers vous avec Amour et un tel soulagement dans Mon Cœur.
Tournez-vous vers Moi, Enfants. Tournez-vous vers Moi. Ma Lumière ne s’éteint pas, et Mon Amour est véridique. Rejetez les chaines du péché qui vous lient au Mal. Rejetez les chaines du péché qui mènent vos Ames dans les feux de l’Enfer.
Il y a tant de Mes Enfants Bien Aimés en péril de l’enfer. Je ne souhaite pas vous effrayer, Mes Enfants, mais vous devez comprendre qu’il y a des conséquences terribles irréversibles pour ceux qui Me renient. Je suis un Père compatissant et Aimant mais un juge juste aussi. Venez à Moi pour Ma Miséricorde et Mon Pardon et Amour et connaissez le réconfort de l’atténuation. Venez à Moi maintenant tant que le Temps est ici.
Enfants de Mon Sacré Cœur, entendez-Moi. Sous peu, le Très Saint Sacrement de la Divine Eucharistie, le Corps Divin de Mon Fils, le Christ Jésus, disparaitra de ce Monde, pour n’être trouvé que par ces Ames priantes et pieuses. Profitez (de ce temps) et participez à l’Eucharistie journellement. Ceignez vos Ceintures par Sa Force, car Mon Christ Jésus vous donne de la force dans vos souffrances. Il augmente votre foi et vous donne du discernement, de l’Amour et de la joie. Participez à la Sainte Eucharistie, Mes Enfants, car bientôt vous aurez soif de Mon Fils mais vous ne Le trouverez pas.
Enfants, à chaque pas ce Monde se rapproche de son détriment. Vous l’atténuez avec vos prières mais cette correction Aimante doit venir et elle viendra. Ouvrez vos yeux afin que vous ne soyez pas trompés par ceux qui mentent et qui conduisent vos Ames dans l’obscurité.
Lisez les Ecritures et sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés, car tant feront face à de telles épreuves.
Sachez, Mes Enfants, que cette correction du chemin actuel d’apostasie et de péché de l’Homme est nécessaire et faite ou permise par Amour. Pourquoi permettrai-Je au Malin de consumer les Ames de Mes Bien Aimés ? Je crie vos noms pour attirer votre attention. Vous n’avez pas entendu Mes Murmures ni Mes Appels d’Amour. Pour obtenir votre attention, finalement Je Me résous à émettre un rugissement pour que plus d’Enfants se tournent vers Moi et se réveillent de leur repos hébété dans le péché.
Enfants, le temporel n’est pas important. Il ne fait rien pour vos Ames. Considérez l’Eternité. Vous vivez un clin d’œil dans ce Monde. Comme il est crucial le rôle que vous jouez pour votre Eternité, mais l’Eternité est en cours. Choisissez l’Amour et pas la haine. Choisissez la Lumière et pas l’obscurité. Je vous apporte la joie, l’Amour et de bons dons dans Mon Royaume Céleste.
Enfants Bien Aimés, Mes Messages sont graves pour une raison. L’Eglise ne restera pas indemne du chaos qui vient. Le Monde entier sera enveloppé par ce qui annonce l’Anti-Christ. Allez à Ma Mère Bien Aimée pour protection et conseils. Comme elle vous Aime, Mes Enfants ! les jours seront sombres, mais réjouissez-vous, car l’aboutissement est la Glorification de Mon Nom et l’accomplissement de la Volonté de Mon Père Glorieux. Paix, Mes Enfants, Paix.
Mardi 25 Aout 2020,16H01-16H44
Les 24 heures de votre Passion sont les prières les plus difficiles que j’ai jamais faites…
Enfants Bien Aimés de Mon Sacré Cœur, J’habite dans chacun de vous, dans vos Cœurs, et dans vos Ames. Cherchez-Moi et Je réconforte le Cœur souffrant.
Mes Enfants, Je vous adore comme un bon Père chérit Ses Enfants. Tout ce que Je fais et permets vient de Mon Grand Amour pour vous. Je ne détruis pas ce que J’ai créé. Petits Enfants, vous continuez à faire cela de vous -mêmes. Comme vous vous traitez durement, alors que vous êtes faits à mon Image Béatifique et Très Sainte. Comment se fait-il que vous traitiez de tels trésors si bassement ?
Enfants Bien Aimés, J’accomplis en vous tout ce qui est forgé par l’Amour. Restez avec Moi, en tenant compagnie à Mon Sacré Cœur quand ce Monde pèche contre Moi. Vos prières adoucissent Ma douleur et votre compagnie réconforte Mes Peines. Enfants Bien Aimés, vos prières de louange et d’adoration émeuvent Mon Tendre Cœur si profondément. Vous n’imaginez pas l’Amour que Je ressens quand vous le faites. Je verse des Bénédictions sur vous en réciprocité de votre Amour et alors vous Me donnez une réciprocité dans vos remerciements pour Mes Bénédictions et notre Amour pour l’un l’autre s’étend. Venez toujours à Mon Cœur. Votre compagnie est Mon Réconfort. [C’est un autre rebond d’Amour]
Enfants Bien Aimés de Mon Divin Cœur, priez, et J’augmenterai votre force pour supporter tout ce qui vient. Oh, Enfants, cela vient si rapidement maintenant. Sachez que les enfants priants ont adouci par leurs prières le caractère même de la justice. Tous les yeux seront ouverts à Moi.
Bien Aimés, Enfants de prière, votre travail est tellement important IMMENSE. Vos prières arrêtent Ma Main pour une autre seconde, une autre minute, une autre heure. Tout le temps donné aux pécheurs pour attraper Ma Miséricorde. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés, et Je vous tiens si Tendrement près de Mon Cœur.
Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur. Vous ferez face à des temps difficiles, mais quand vous êtes proches de Moi, toutes les souffrances apporteront de la joie à vos Cœurs par la connaissance que ces douleurs sont en réparation du péché et votre volonté de supporter la souffrance en Mon Nom adoucit les blessures intenses des Epines et les douleurs brulantes de Mes Mains et de Mes Pieds. Enfants, votre constance et votre Amour pour Moi M’apportent tant de joie et de soulagement dans Mes Peines.
Quelles sont vos plus grandes peines, Mon Jésus ?
Enfants de Ma Lumière, Mes Plus Grandes Peines sont les Cœurs tièdes et la mort, les morts les plus horribles de Mes Petites Fleurs. La terre tremble à cause de tout ce sang répandu. Les Anges du Ciel gémissent de peine et d’indignation. Oh, Enfant, Je t’ai montré la douleur des avortements et tu n’as vu qu’un élément ou aspect de la punition. Je ne t’ai montré qu’un morceau parce que l’entièreté de ce péché, ses préjudices et ses punitions flétriraient ton Ame. Je ne donne pas à Mon Cher Enfant des visions aussi terribles. ****
Enfants Bien Aimés d’Israël, arrêtez votre adoration d’idoles. Vous êtes consumés par les richesses, le luxe et le pouvoir. Ceci vous a rendu voraces et pervers. Vous croyez maintenant que le péché n’est plus le péché. Vos yeux sont obscurcis et aveuglés par vos péchés, alors ils continuent encore à grandir.
Enfants d’Israël, Mes Choisis, parce que vous avez été si bénis par votre Seigneur Dieu et Père, vous avez encore à répondre de beaucoup (de choses). Mes Attentes pour votre dévotion et Sainteté sont élevées. Regardez vos Cœurs, Mes Enfants. Etes-vous un adorateur pieux et Saint ou êtes-vous alignés avec la lascivité de ce Monde ?
Enfants de Mon Cœur, vous devez faire face à des difficultés pour purifier vos Ames et venir à Moi. Je n’ai aucun souhait de permettre ce qui vient pour apprivoiser vos Cœurs, mais il est encore plus nuisible- vraiment, il est [fermement] inacceptable pour Moi- de permettre à Mes Enfants de pécher librement alors que Je pourrais obtenir votre attention et sauver vos Ames. Donc, Mes Enfants, Mes Appels seront ceux du rugissement d’un Lion. Vous M’appellerez dans votre peur et dans votre douleur, et Je viendrai vers vous avec Amour et un tel soulagement dans Mon Cœur.
Tournez-vous vers Moi, Enfants. Tournez-vous vers Moi. Ma Lumière ne s’éteint pas, et Mon Amour est véridique. Rejetez les chaines du péché qui vous lient au Mal. Rejetez les chaines du péché qui mènent vos Ames dans les feux de l’Enfer.
Il y a tant de Mes Enfants Bien Aimés en péril de l’enfer. Je ne souhaite pas vous effrayer, Mes Enfants, mais vous devez comprendre qu’il y a des conséquences terribles irréversibles pour ceux qui Me renient. Je suis un Père compatissant et Aimant mais un juge juste aussi. Venez à Moi pour Ma Miséricorde et Mon Pardon et Amour et connaissez le réconfort de l’atténuation. Venez à Moi maintenant tant que le Temps est ici.
Enfants de Mon Sacré Cœur, entendez-Moi. Sous peu, le Très Saint Sacrement de la Divine Eucharistie, le Corps Divin de Mon Fils, le Christ Jésus, disparaitra de ce Monde, pour n’être trouvé que par ces Ames priantes et pieuses. Profitez (de ce temps) et participez à l’Eucharistie journellement. Ceignez vos Ceintures par Sa Force, car Mon Christ Jésus vous donne de la force dans vos souffrances. Il augmente votre foi et vous donne du discernement, de l’Amour et de la joie. Participez à la Sainte Eucharistie, Mes Enfants, car bientôt vous aurez soif de Mon Fils mais vous ne Le trouverez pas.
Enfants, à chaque pas ce Monde se rapproche de son détriment. Vous l’atténuez avec vos prières mais cette correction Aimante doit venir et elle viendra. Ouvrez vos yeux afin que vous ne soyez pas trompés par ceux qui mentent et qui conduisent vos Ames dans l’obscurité.
Lisez les Ecritures et sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés, car tant feront face à de telles épreuves.
Sachez, Mes Enfants, que cette correction du chemin actuel d’apostasie et de péché de l’Homme est nécessaire et faite ou permise par Amour. Pourquoi permettrai-Je au Malin de consumer les Ames de Mes Bien Aimés ? Je crie vos noms pour attirer votre attention. Vous n’avez pas entendu Mes Murmures ni Mes Appels d’Amour. Pour obtenir votre attention, finalement Je Me résous à émettre un rugissement pour que plus d’Enfants se tournent vers Moi et se réveillent de leur repos hébété dans le péché.
Enfants, le temporel n’est pas important. Il ne fait rien pour vos Ames. Considérez l’Eternité. Vous vivez un clin d’œil dans ce Monde. Comme il est crucial le rôle que vous jouez pour votre Eternité, mais l’Eternité est en cours. Choisissez l’Amour et pas la haine. Choisissez la Lumière et pas l’obscurité. Je vous apporte la joie, l’Amour et de bons dons dans Mon Royaume Céleste.
Enfants Bien Aimés, Mes Messages sont graves pour une raison. L’Eglise ne restera pas indemne du chaos qui vient. Le Monde entier sera enveloppé par ce qui annonce l’Anti-Christ. Allez à Ma Mère Bien Aimée pour protection et conseils. Comme elle vous Aime, Mes Enfants ! les jours seront sombres, mais réjouissez-vous, car l’aboutissement est la Glorification de Mon Nom et l’accomplissement de la Volonté de Mon Père Glorieux. Paix, Mes Enfants, Paix.

VOUS ETES PRECIEUX POUR MOI
Lundi 24 Aout 2020, 15H30-16H12
Oh Enfants Bien Aimés de Mon Divin Cœur, vous êtes précieux pour Moi. Le pouvoir et l’amplitude de Mon Amour sont si immenses qu’ils englobent tout en ce Monde et au-delà. Mon Amour pour vous est plus grand que les cieux au-dessus de vos têtes et plus fort que les vagues pendant un orage en mer. Vous êtes Mes TRESORS, si petits et si précieux. Voyez-Moi car Je suis présent en chacun de vous. Chaque jour, Je désire votre attention afin que Je puisse déverser Mes Bénédictions sur vos Cœurs.
Cependant, malgré Mon Amour et Mes dons Divins, vous M’abandonnez pour les choses de ce Monde. Je suis moins important pour vous que ces choses temporelles que vous pensez être la source de votre joie. Non, Mes Enfants Bien Aimés. C’est une erreur que tant font parmi vous. Vous choisissez ce qui est bon marché, parce que c’est si temporaire, mais ce que J’offre est Eternel. Regardez au-delà de votre « maintenant » et regardez vers ce qui vient. Quand vous mourrez, vous comprendrez et complètement, mais à cause de votre Amour et dévotion envers Moi, ayez confiance en Mes Paroles. C’est essentiel que vous placiez votre futur éternel en premier dans vos pensées, Cœurs et Ames. Je vous dis à nouveau, pensez à votre vie Eternelle. Acceptez que Je désire ce qui est le meilleur pour vous avec tant d’Amour, parce que Mon plus cher désir est d’avoir tous Mes Enfants avec Moi dans une célébration joyeuse dans le Royaume du Ciel.
Incrédules Enfants de Mon Cœur, si vous priiez de tout votre Cœur et Ame, Je vous révèlerais toutes choses que vous ne voyez pas actuellement. Tant de Mes Enfants n’entendent pas et ne peuvent pas voir. Cet aveuglement est de leur propre fait. Mes Enfants ne se rendent pas compte de leurs grands péchés parce qu’ils ont fermé les yeux devant les répercussions. Mes Bien Aimés ne croient pas en l’enfer pourtant il existe en dehors et à coté de la Sainteté Eternelle. Une fois que vous êtes bannis en enfer, l’Ame ne peut rien faire de plus. Vous ne pouvez pas vous reposer dans la Lumière de l’Amour Eternel et ce sera votre plus grande torture. Donc, Je dis, ne choisissez pas les tortures de l’Enfer en péchant aussi impitoyablement et sans remords. Vous êtes faits pour être Aimés et faits pour Aimer. Vous êtes Mes lumières et Mes trésors. Je vous élève comme des exemples éclatants de Ma Divinité Ultime. Enfants, pourquoi pensez-vous aussi peu de vous ?
Les blessures que vous vous infligez sont imméritées et sont terribles à Mes Yeux. Ne blessez pas ce que J’ai créé avec tant d’Amour et d’attention et de soin.
Enfants Bien Aimés, ne jouez pas avec votre temps. Le Temps du repos est fini, et maintenant vous devez être prêts pour la bataille. Enfants, vous êtes engagés dans une bataille pour les Ames. C’est la plus importante GRANDE bataille de tous les temps. Vous devez être préparés pour les attaques lancées contre mes Enfants Priants en augmentant vos prières. Il y a un tel GRAND pouvoir dans vos prières. Si vous aviez une foi et une confiance absolues en Moi vous commanderiez aux vents et ils vous obéiraient pour glorifier Mon Nom. Donc, Je dis augmentez votre confiance et votre foi en participant à la Plus Sainte des Saintetés chaque jour et en priant sans cesse pour ce Monde et en réparation pour les grands péchés de l’Homme.
Enfants, les Temps qui viennent seront à la fois difficiles et miraculeux. Alors que le chaos embrouillera le Monde et que les Hommes perdront de vue ce qui est vrai, les Enfants humbles et toujours Spirituels feront tant de miracles en Mon Nom jusqu’à sidérer le scientifique le plus intelligent et ces miracles pour Ma gloire en convertiront beaucoup. Mon Fils jugera bon de rendre visite à des individus dont les Cœurs seront submergés par Son Amour et Sa Miséricorde. Ils désireront principalement consoler le Christ Jésus pour ce qu’Il endure par le terrible péché de l’Homme.
Enfants, n’attendez pas mais priez chaque jour. Priez le Chapelet aussi souvent que possible et recueillez comme un enfant affamé les grandes bénédictions versées sur vous par votre participation au Corps de Mon Fils, l’Eucharistie, la Plus Sainte des Saintetés. Mon Fils Bien Aimé a payé le prix pour la rédemption de l’Homme, pourtant ce GRAND Sacrifice a touché si peu de Mes Enfants. Vous méprisez l’Amour au profit de la misère. Vous rabaissez Son Sacrifice d’Amour en L’ignorant, en étant inattentifs, en lançant des insultes à Sa Crucifixion et à Sa Mère Sainte. Ces choses percent Mon Cœur encore et encore. Vos péchés enfoncent plus profondément la Couronne d’épines sur Sa Tête et Son Cœur Divin et Miséricordieux est déchiré d’angoisse. Enfants de Mon Cœur, ne traitez pas Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus si horriblement. Soyez Ses Serviteurs Aimants, plein d’affection et Il caressera continuellement votre front et vous donnera une telle paix par le Saint Esprit. Vous resterez sereins même au milieu de la confusion et de la violence. Sa Paix vous donnera l’endurance et la joie de supporter les attaques avec u Cœur Aimant et indulgent.
Quand vous êtes dans Sa Volonté, disant oui à chacune de Ses demandes, Comme Mon Fils Bien Aimé vous chérit ! Ses déclarations d’Amour sont Douces et Il vous regarde avec une Affection glorieuse. Enfants, vous refusez à vous-mêmes un tel Amour et vous recherchez l’infériorité du Monde pour occuper vos pensées et vos Cœurs. Sachez, Mes Enfants Bien Aimés, que le Temps pour Ma Grande Miséricorde touche à sa fin et que vous ferez face à un Juge Juste qui est insensible la pitié ou la compassion. Vous ne voulez pas supporter le jugement froid de Quelqu’un sans Miséricorde. Tant de Mes Enfants feront ainsi dans leur athéisme.
Enfants, bientôt les montagnes s’écrouleront, et les eaux feront rage si anormalement dans des endroits ou l’eau n’a pas été. Enfants Bien aImés, la terre grognr en agonie par vos péchés. Même la terre est effarée et montre son choc par des éruptions, des inondations, des maladies et des feux violents. Enfants, vos vies telles que vous les connaissez sont sur le point de changer car ceux qui ne croient pas et qui sont attachés à l’anti Christ sont sur le pont de commencer leur règne temporaire. Ne désespérez pas., car cette difficulté ne durera pas. Dans toute la terreur à laquelle l’homme fera face, Petits Enfants, sachez que Je suis avec vous, vous accordant force, vous accordant des miracles glorieux et vous fournissant de la nourriture.
Enfants Bien aImés de Mon Cœur, même quand vous ferez face à la pire des difficultés, Je serai là. Priez et Je vous tiendrai votre main dans la Mienne. J’embrasserai votre front, de telle sorte que vous ne soyez pas troublés par ce qui est fait et ce que vous entendez. Je donnerai du repos à Mes Enfants Priants. Je vous donnerai un Cœur de Lion et le courage d’accepter Ma volonté pour chacun de vous. Mes Enfans, Je suis affligé/attristé, si profondément attristé que ce qui vient doive venir. Je vous dis, n’ayez pas peur pourtant. Sachez que les résultats seront la pus Grande Glorification de Mon Nom et Mes Amour, si vous vous soumettez avec grande confiance à Ma Volonté, vous aurez fait des réparations innombrables pour le péché de l’Homme.
Approchez de vos frères avec amour et affection. Pardonnez les rancunes que vous avez. Ce n’est pas le temps de ternir vos Ames avec la mesquinerie et du non pardon. Vous devez être forts. Priez et pardonnez et marchez avec Moi. De cette manière, J’augmente votre foi et confiance en Moi et Je vous donne de bons dons. Je vous bénis Mes Enfants.
Lundi 24 Aout 2020, 15H30-16H12
Oh Enfants Bien Aimés de Mon Divin Cœur, vous êtes précieux pour Moi. Le pouvoir et l’amplitude de Mon Amour sont si immenses qu’ils englobent tout en ce Monde et au-delà. Mon Amour pour vous est plus grand que les cieux au-dessus de vos têtes et plus fort que les vagues pendant un orage en mer. Vous êtes Mes TRESORS, si petits et si précieux. Voyez-Moi car Je suis présent en chacun de vous. Chaque jour, Je désire votre attention afin que Je puisse déverser Mes Bénédictions sur vos Cœurs.
Cependant, malgré Mon Amour et Mes dons Divins, vous M’abandonnez pour les choses de ce Monde. Je suis moins important pour vous que ces choses temporelles que vous pensez être la source de votre joie. Non, Mes Enfants Bien Aimés. C’est une erreur que tant font parmi vous. Vous choisissez ce qui est bon marché, parce que c’est si temporaire, mais ce que J’offre est Eternel. Regardez au-delà de votre « maintenant » et regardez vers ce qui vient. Quand vous mourrez, vous comprendrez et complètement, mais à cause de votre Amour et dévotion envers Moi, ayez confiance en Mes Paroles. C’est essentiel que vous placiez votre futur éternel en premier dans vos pensées, Cœurs et Ames. Je vous dis à nouveau, pensez à votre vie Eternelle. Acceptez que Je désire ce qui est le meilleur pour vous avec tant d’Amour, parce que Mon plus cher désir est d’avoir tous Mes Enfants avec Moi dans une célébration joyeuse dans le Royaume du Ciel.
Incrédules Enfants de Mon Cœur, si vous priiez de tout votre Cœur et Ame, Je vous révèlerais toutes choses que vous ne voyez pas actuellement. Tant de Mes Enfants n’entendent pas et ne peuvent pas voir. Cet aveuglement est de leur propre fait. Mes Enfants ne se rendent pas compte de leurs grands péchés parce qu’ils ont fermé les yeux devant les répercussions. Mes Bien Aimés ne croient pas en l’enfer pourtant il existe en dehors et à coté de la Sainteté Eternelle. Une fois que vous êtes bannis en enfer, l’Ame ne peut rien faire de plus. Vous ne pouvez pas vous reposer dans la Lumière de l’Amour Eternel et ce sera votre plus grande torture. Donc, Je dis, ne choisissez pas les tortures de l’Enfer en péchant aussi impitoyablement et sans remords. Vous êtes faits pour être Aimés et faits pour Aimer. Vous êtes Mes lumières et Mes trésors. Je vous élève comme des exemples éclatants de Ma Divinité Ultime. Enfants, pourquoi pensez-vous aussi peu de vous ?
Les blessures que vous vous infligez sont imméritées et sont terribles à Mes Yeux. Ne blessez pas ce que J’ai créé avec tant d’Amour et d’attention et de soin.
Enfants Bien Aimés, ne jouez pas avec votre temps. Le Temps du repos est fini, et maintenant vous devez être prêts pour la bataille. Enfants, vous êtes engagés dans une bataille pour les Ames. C’est la plus importante GRANDE bataille de tous les temps. Vous devez être préparés pour les attaques lancées contre mes Enfants Priants en augmentant vos prières. Il y a un tel GRAND pouvoir dans vos prières. Si vous aviez une foi et une confiance absolues en Moi vous commanderiez aux vents et ils vous obéiraient pour glorifier Mon Nom. Donc, Je dis augmentez votre confiance et votre foi en participant à la Plus Sainte des Saintetés chaque jour et en priant sans cesse pour ce Monde et en réparation pour les grands péchés de l’Homme.
Enfants, les Temps qui viennent seront à la fois difficiles et miraculeux. Alors que le chaos embrouillera le Monde et que les Hommes perdront de vue ce qui est vrai, les Enfants humbles et toujours Spirituels feront tant de miracles en Mon Nom jusqu’à sidérer le scientifique le plus intelligent et ces miracles pour Ma gloire en convertiront beaucoup. Mon Fils jugera bon de rendre visite à des individus dont les Cœurs seront submergés par Son Amour et Sa Miséricorde. Ils désireront principalement consoler le Christ Jésus pour ce qu’Il endure par le terrible péché de l’Homme.
Enfants, n’attendez pas mais priez chaque jour. Priez le Chapelet aussi souvent que possible et recueillez comme un enfant affamé les grandes bénédictions versées sur vous par votre participation au Corps de Mon Fils, l’Eucharistie, la Plus Sainte des Saintetés. Mon Fils Bien Aimé a payé le prix pour la rédemption de l’Homme, pourtant ce GRAND Sacrifice a touché si peu de Mes Enfants. Vous méprisez l’Amour au profit de la misère. Vous rabaissez Son Sacrifice d’Amour en L’ignorant, en étant inattentifs, en lançant des insultes à Sa Crucifixion et à Sa Mère Sainte. Ces choses percent Mon Cœur encore et encore. Vos péchés enfoncent plus profondément la Couronne d’épines sur Sa Tête et Son Cœur Divin et Miséricordieux est déchiré d’angoisse. Enfants de Mon Cœur, ne traitez pas Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus si horriblement. Soyez Ses Serviteurs Aimants, plein d’affection et Il caressera continuellement votre front et vous donnera une telle paix par le Saint Esprit. Vous resterez sereins même au milieu de la confusion et de la violence. Sa Paix vous donnera l’endurance et la joie de supporter les attaques avec u Cœur Aimant et indulgent.
Quand vous êtes dans Sa Volonté, disant oui à chacune de Ses demandes, Comme Mon Fils Bien Aimé vous chérit ! Ses déclarations d’Amour sont Douces et Il vous regarde avec une Affection glorieuse. Enfants, vous refusez à vous-mêmes un tel Amour et vous recherchez l’infériorité du Monde pour occuper vos pensées et vos Cœurs. Sachez, Mes Enfants Bien Aimés, que le Temps pour Ma Grande Miséricorde touche à sa fin et que vous ferez face à un Juge Juste qui est insensible la pitié ou la compassion. Vous ne voulez pas supporter le jugement froid de Quelqu’un sans Miséricorde. Tant de Mes Enfants feront ainsi dans leur athéisme.
Enfants, bientôt les montagnes s’écrouleront, et les eaux feront rage si anormalement dans des endroits ou l’eau n’a pas été. Enfants Bien aImés, la terre grognr en agonie par vos péchés. Même la terre est effarée et montre son choc par des éruptions, des inondations, des maladies et des feux violents. Enfants, vos vies telles que vous les connaissez sont sur le point de changer car ceux qui ne croient pas et qui sont attachés à l’anti Christ sont sur le pont de commencer leur règne temporaire. Ne désespérez pas., car cette difficulté ne durera pas. Dans toute la terreur à laquelle l’homme fera face, Petits Enfants, sachez que Je suis avec vous, vous accordant force, vous accordant des miracles glorieux et vous fournissant de la nourriture.
Enfants Bien aImés de Mon Cœur, même quand vous ferez face à la pire des difficultés, Je serai là. Priez et Je vous tiendrai votre main dans la Mienne. J’embrasserai votre front, de telle sorte que vous ne soyez pas troublés par ce qui est fait et ce que vous entendez. Je donnerai du repos à Mes Enfants Priants. Je vous donnerai un Cœur de Lion et le courage d’accepter Ma volonté pour chacun de vous. Mes Enfans, Je suis affligé/attristé, si profondément attristé que ce qui vient doive venir. Je vous dis, n’ayez pas peur pourtant. Sachez que les résultats seront la pus Grande Glorification de Mon Nom et Mes Amour, si vous vous soumettez avec grande confiance à Ma Volonté, vous aurez fait des réparations innombrables pour le péché de l’Homme.
Approchez de vos frères avec amour et affection. Pardonnez les rancunes que vous avez. Ce n’est pas le temps de ternir vos Ames avec la mesquinerie et du non pardon. Vous devez être forts. Priez et pardonnez et marchez avec Moi. De cette manière, J’augmente votre foi et confiance en Moi et Je vous donne de bons dons. Je vous bénis Mes Enfants.

NE VOUS ELOIGNEZ PAS DE MOI
Vendredi 21 Aout 2020, 15H13-16H08
*Ce message a été très visuel, surtout en ce qui concerne la dévastation et les miracles*
Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. N’attendez pas comme ceux qui ne croient pas. N’attendez pas que les vents se déchainent. Préparez-vous maintenant, Mes Enfants. Préparez-vous afin que vous deveniez Mes Supports Bien Aimés pour ceux qui ne Me connaissent pas. Vos Cœurs priants Me plaisent, et Tout Mon Amour va vers vous pour vous embrasser dans la Lumière de Ma Joie.
Enfants, Je suis un Père Compatissant et Miséricordieux, et Je chéris Mes Enfants Bien Aimés. Pourtant, malgré Mon Grand Amour, tant se sont égarés. Mes Enfants obstinés croient que les bénédictions sont le fruit de leur propre travail, et ne pensent pas à Me donner leur reconnaissance pour ces bénédictions. Mes Enfants, J’ai permis que vous naissiez dans la richesse ou la pauvreté. J’ai permis que vous naissiez sur des terres que J’estime appropriées. Je vous place dans ces lieux qui bénéficieront à vos Ames. Donc, si vous êtes nés dans un pays d’opulence, de confort et de sécurité, donnez-Moi des offrandes d’autant plus parce que vous avez été Bénis si GRANDEMENT. Ceux qui sont nés dans les épreuves de la pauvreté sont aussi Bénis. L’Homme ne comprend pas combien être pauvre et seul et manger des miettes sans dignité peut aussi être une Bénédiction.
Oui, les pauvres sont vraiment Bénis, car ce qu’ils souffrent ici sera multiplié par un millier dans les dons qu’ils recevront au Ciel en réponse à leur pauvreté et à tout ce qu’ils ont enduré. Ils partageront les meilleures places à Ma Table et seront honorés par toutes les Ames et les Saints du Ciel. Les Anges les regarderont avec Amour et affection.
Oui, Bénis sont les humbles. Leur richesse vient et sera glorieuse dans Mon Amour pour eux. [J’ai vu des enfants en train de manger de la bouillie dans leurs mains avec des petits visages tout sales et il y avait une impuissance et une dignité sur eux qui était triste mais aussi magnifique]
Enfants de Mon Cœur, écrasez votre orgueil et obéissez à Mes Lois ! Que diriez-vous à votre Seigneur Dieu et Père si vous deviez mourir à cette même seconde ? auriez-vous peur de Mon Jugement ou chercheriez-vous du réconfort dans Ma Pitié ? Enfants, soyez toujours vigilants. Vous ne pouvez pas arrêter vos prières. Vos prières atténuent les douleurs qui doivent venir. Et Vraiment, J’Aime entendre les prières de Mes Enfants.
Enfants Bien Aimés, un temps vient où le Monde souffrira grandement pour ses péchés. Il pleuvra du feu et des pierres tomberont du ciel comme des étoiles flamboyantes de chaleur. Les animaux s’éparpilleront et vous verrez beaucoup d’oiseaux vous apporter consolation.
Enfants Bien Aimés, Je vous traite comme un Père Aimant traite ses enfants. Je désire chacun de vous et désire tellement que vous acceptiez Mes Bons Dons. Pourtant, Je suis trahi et insulté et ignoré et blessé encore et encore. Si Je voulais, Je créerais une liste des vices et des péchés de l’Homme, mais le Temps d’ouvrir les yeux de l’homme vient. Sachez que c’est le péché de mort qui M’apporte tant de douleur. L’Homme a été pécheur et violeur et meurtrier toute Sa Vie, mais seulement maintenant la terre est remplie du sang de Mes Petites Fleurs. Si vous saviez le préjudice que cela cause à vos Ames- si vous compreniez ce que vous faites, vous auriez un mouvement de recul et ramperiez de peur. Aucune goutte de sang ne serait versée si vous connaissiez la Nature de ce péché de Mort. Quand la vie d’un Enfant est éteinte comme (on souffle) une bougie ou brisée comme des morceaux de bois près de l’eau, quand les enfants sont consumés par la piqure du feu, le Ciel tout entier réclame Justice. Justice pour le sang répandu pour juste un Enfant. Maintenant le Monde reste indifférent à ses péchés. [Cette vision a été terrible. Surtout avec la connaissance de ce qu’un enfant avorté endure pendant l’avortement. J’ai vu des collines et des vallées recouvertes d’une couche de sang, aussi loin que l’œil pouvait voir et l’impact ou la conclusion [par manque de mot plus adéquat] était le simple montant des morts nécessaire pour couvrir la terre entière]
Enfants de Mon Cœur, ce qui vient va stupéfier de nombreuses personnes et les prendre par surprise. Mes Enfants priants, vous serez le soutien qui guide vers Moi ceux qui retrouvent leurs Cœurs.
Enfants de Mon Cœur Divin et Miséricordieux, n’attendez pas. Tout ce que vous connaissez aujourd’hui disparaitra quand ce qui vient accomplira la nécessité des punitions pour l’Homme. Enfants, si vous êtes restés priants et vigilants, n’ayez pas peur mais préparez-vous. Continuez à prier, car la prière vous rend forts. La prière vous donnera la force de parler et les mots à prononcer viendront du Saint Esprit lui-même. Priez et Je donnerai la force à ceux qui seront martyrisés. [J’ai vu des gens qui étaient sur le point d’être pendus comme une sorte de métaphore et d’autres formes de martyre- ceux qui sont ostracisés, marginalisés par la société, non crus – en d’autres termes, il y a différentes formes]
Bien Aimés, ne vous éloignez pas de Moi quand vous entendez ces vérités difficiles. Restez fermes dans votre foi. Et pourquoi vous inquiéter quand Je vous tiens si proches ? ayez confiance en Moi, Mes Enfants Bien Aimés. Vous deviendrez comme des lions devant l’ennemi. Vous deviendrez des géants de Ma Lumière et votre travail pour Moi chassera l’obscurité chaque fois que vous prierez. Je ferai des miracles par Mes Enfants Fidèles.
[Ici, J’ai entendu le rugissement du lion dans les voix de ceux qui Le défendent et qui prêchent aux autres. Il vous donnera de la force sans aucun doute. Puis, J’ai vu Lazare et ces « miracles incroyables » incluent de ramener les morts à la vie pour glorifier Dieu. Cela sera un temps très puissant où la GRANDEUR de Dieu sera évidente pour chacun]
Vous verrez des rivières changer de lit et des terres tomber dans les océans. Ce qui vient montrera à l’Homme la Nature de Mon Amour et de Mon Pouvoir et la nature de la volonté imparfaite. Laissez Ma Volonté diriger vos cœurs et vous ne connaitrez rien d’autre que la joie de l’Amour partagé et repartagé. [Cela sembler impliquer quelque chose comme de l’Amour rebondissant ?]
Enfants, vous êtes Un avec Moi et vous ne devriez pas être effrayés ainsi. Je suis TOUT et tout ce qui est et était et sera. Ayez confiance en Mon Amour Eternel et délectez-vous de Ma Paix. [Ici, J’ai eu un tout petit aperçu de combien Il est vraiment GRAND et le sentiment fut la sécurité – c’est-à-dire, je suis si petit, pourquoi est-ce que je me fais du souci. Il est plus grand et capable de prendre soin de tout. C’est difficile à décrire.]
Enfants Bien Aimés, bientôt, un jour, les villes vont s’effondrer. Les institutions -les grandes institutions- seront anéanties. Le vide laissé sera rempli par celui qui ment. Il est contre Moi et donc anti-Christ. Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, est Béni et est la Plus Sainte des Saintetés. L’Anti-christ combat pour Me prendre des Ames. Il forcera Mes Serviteurs Bien Aimés à se cacher. Mes Enfants Bien Aimés souffriront comme des fleurs fanées à cause de la perte du Sacrement. Mes Serviteurs doivent être très consciencieux dans leurs prières, car c’est ainsi que vous emmagasinerez de la force au milieu du chaos et de la confusion. C’est ainsi que vous serez capables de discerner car même les plus érudits théologiens parmi vous seront trompés si leur vie de prière est insuffisante.
Serviteurs Précieux de Mon Cœur, le travail que vous faites est extrêmement important. Comprenez bien ceci ! Vous ne pouvez pas vous permettre d’égarer Mes Enfants. Il vous a été accordé un travail précieux et incroyablement auguste de M’amener toutes les Ames. Pensez au dommage causé et au raffinement complet que vous endurerez pour une Ame. [Raffinement, comme pour le métal, un décapage complet ou nettoyage]
Mes Serviteurs Bien Aimés, J’ai placé une grande responsabilité entre vos mains et dans ces jours critiques il est absolument vital que vous arrachiez les doutes de votre Cœur et que vous croyez complètement au plus profond de votre Ame dans Mon Amour absolu pour vous. Votre foi est primordiale parce que Je ne trompe pas Mes Enfants Fidèles. Je répands Ma Lumière sur vous et Je vous donne une vision spirituelle que vous reconnaitrez quad vous ferez face à un chemin d’obscurité et Je vous inciterai à vous détourner et à chercher un autre chemin sûr sur lequel vous guiderez Mes Enfants. Ne vous égarez pas. Les punitions (pour ceux qui) Me renient sont grandes, et n’importe quel perte d’Ames que vous causerez fera la punition et ternira beaucoup plus. [Comparé à une personne normale qui mène une autre au péché, bien que ce soit presqu’aussi mauvais et terrible]
Pourtant, malgré ces avertissements sombres, Je vous dis, n’ayez pas peur. Si vous êtes martyrisés, sachez que votre douleur sert de réparation – grande réparation ! - pour les péchés de l’Humanité. Vous aurez à endurer des temps difficiles, Mes Serviteurs Précieux. Je vous ai appelés surtout en sachant que vos Cœurs s’ouvriront à Ma Volonté et réconforteront et seront heureux pour ce que Je permets, ne permets pas ou ce que Je vous demande.
Priez, Mes Enfants. Priez pour la Paix et pour l’Humanité. Priez pour ceux qui sont souffrants et malades. Priez pour ceux qui sont pris au piège dans les mensonges de l’Anti-Christ. Priez pour Mes Serviteurs. Priez et louez le Christ Ressuscité, car c’est Lui dont le sang a été versé et qui vous a sauvé de l’obscurité éternelle.
Enfants Bien Aimés, vous Me demandez quand, quand ? Enfants, ne doutez pas de Ma Raison quand Je vous dis priez ! soyez vigilants. Je dis « n’attendez pas ». On ne vous dit pas de vous préparer pour un grand orage dix ans avant qu’il n’arrive. Une fois avertis, vous vous préparez immédiatement, sachant que dans à peine quelques heures, l’orage arrive. Vos maisons sont prêtes et vous avez rassemblés ceux que vous Aimez dans la Sécurité de votre Amour.
Donc, ne demandez pas quand, mais sachez que déjà vous êtes sur les bords même de l’orage et vous commencez seulement à sentir les vents. [C’est-à-dire que les gens commencent à sentir que quelque chose se passe.]
Enfants Bien Aimés, ne soyez pas curieux et ne traitez pas votre Seigneur Dieu comme un puzzle à résoudre. Mon Mystère est glorieux et GRAND et vous n’êtes que des petites choses, Mes Créations Précieuses que J’Aime si tendrement. [Une telle affection.]
Priez, Mes Enfants. Priez constamment dans votre vigilance et sachez que Je ne vous laisse jamais. Paix, Mes Bien Aimés. Enveloppez-vous dans le repos que vous trouvez dans Ma Paix.
Vendredi 21 Aout 2020, 15H13-16H08
*Ce message a été très visuel, surtout en ce qui concerne la dévastation et les miracles*
Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. N’attendez pas comme ceux qui ne croient pas. N’attendez pas que les vents se déchainent. Préparez-vous maintenant, Mes Enfants. Préparez-vous afin que vous deveniez Mes Supports Bien Aimés pour ceux qui ne Me connaissent pas. Vos Cœurs priants Me plaisent, et Tout Mon Amour va vers vous pour vous embrasser dans la Lumière de Ma Joie.
Enfants, Je suis un Père Compatissant et Miséricordieux, et Je chéris Mes Enfants Bien Aimés. Pourtant, malgré Mon Grand Amour, tant se sont égarés. Mes Enfants obstinés croient que les bénédictions sont le fruit de leur propre travail, et ne pensent pas à Me donner leur reconnaissance pour ces bénédictions. Mes Enfants, J’ai permis que vous naissiez dans la richesse ou la pauvreté. J’ai permis que vous naissiez sur des terres que J’estime appropriées. Je vous place dans ces lieux qui bénéficieront à vos Ames. Donc, si vous êtes nés dans un pays d’opulence, de confort et de sécurité, donnez-Moi des offrandes d’autant plus parce que vous avez été Bénis si GRANDEMENT. Ceux qui sont nés dans les épreuves de la pauvreté sont aussi Bénis. L’Homme ne comprend pas combien être pauvre et seul et manger des miettes sans dignité peut aussi être une Bénédiction.
Oui, les pauvres sont vraiment Bénis, car ce qu’ils souffrent ici sera multiplié par un millier dans les dons qu’ils recevront au Ciel en réponse à leur pauvreté et à tout ce qu’ils ont enduré. Ils partageront les meilleures places à Ma Table et seront honorés par toutes les Ames et les Saints du Ciel. Les Anges les regarderont avec Amour et affection.
Oui, Bénis sont les humbles. Leur richesse vient et sera glorieuse dans Mon Amour pour eux. [J’ai vu des enfants en train de manger de la bouillie dans leurs mains avec des petits visages tout sales et il y avait une impuissance et une dignité sur eux qui était triste mais aussi magnifique]
Enfants de Mon Cœur, écrasez votre orgueil et obéissez à Mes Lois ! Que diriez-vous à votre Seigneur Dieu et Père si vous deviez mourir à cette même seconde ? auriez-vous peur de Mon Jugement ou chercheriez-vous du réconfort dans Ma Pitié ? Enfants, soyez toujours vigilants. Vous ne pouvez pas arrêter vos prières. Vos prières atténuent les douleurs qui doivent venir. Et Vraiment, J’Aime entendre les prières de Mes Enfants.
Enfants Bien Aimés, un temps vient où le Monde souffrira grandement pour ses péchés. Il pleuvra du feu et des pierres tomberont du ciel comme des étoiles flamboyantes de chaleur. Les animaux s’éparpilleront et vous verrez beaucoup d’oiseaux vous apporter consolation.
Enfants Bien Aimés, Je vous traite comme un Père Aimant traite ses enfants. Je désire chacun de vous et désire tellement que vous acceptiez Mes Bons Dons. Pourtant, Je suis trahi et insulté et ignoré et blessé encore et encore. Si Je voulais, Je créerais une liste des vices et des péchés de l’Homme, mais le Temps d’ouvrir les yeux de l’homme vient. Sachez que c’est le péché de mort qui M’apporte tant de douleur. L’Homme a été pécheur et violeur et meurtrier toute Sa Vie, mais seulement maintenant la terre est remplie du sang de Mes Petites Fleurs. Si vous saviez le préjudice que cela cause à vos Ames- si vous compreniez ce que vous faites, vous auriez un mouvement de recul et ramperiez de peur. Aucune goutte de sang ne serait versée si vous connaissiez la Nature de ce péché de Mort. Quand la vie d’un Enfant est éteinte comme (on souffle) une bougie ou brisée comme des morceaux de bois près de l’eau, quand les enfants sont consumés par la piqure du feu, le Ciel tout entier réclame Justice. Justice pour le sang répandu pour juste un Enfant. Maintenant le Monde reste indifférent à ses péchés. [Cette vision a été terrible. Surtout avec la connaissance de ce qu’un enfant avorté endure pendant l’avortement. J’ai vu des collines et des vallées recouvertes d’une couche de sang, aussi loin que l’œil pouvait voir et l’impact ou la conclusion [par manque de mot plus adéquat] était le simple montant des morts nécessaire pour couvrir la terre entière]
Enfants de Mon Cœur, ce qui vient va stupéfier de nombreuses personnes et les prendre par surprise. Mes Enfants priants, vous serez le soutien qui guide vers Moi ceux qui retrouvent leurs Cœurs.
Enfants de Mon Cœur Divin et Miséricordieux, n’attendez pas. Tout ce que vous connaissez aujourd’hui disparaitra quand ce qui vient accomplira la nécessité des punitions pour l’Homme. Enfants, si vous êtes restés priants et vigilants, n’ayez pas peur mais préparez-vous. Continuez à prier, car la prière vous rend forts. La prière vous donnera la force de parler et les mots à prononcer viendront du Saint Esprit lui-même. Priez et Je donnerai la force à ceux qui seront martyrisés. [J’ai vu des gens qui étaient sur le point d’être pendus comme une sorte de métaphore et d’autres formes de martyre- ceux qui sont ostracisés, marginalisés par la société, non crus – en d’autres termes, il y a différentes formes]
Bien Aimés, ne vous éloignez pas de Moi quand vous entendez ces vérités difficiles. Restez fermes dans votre foi. Et pourquoi vous inquiéter quand Je vous tiens si proches ? ayez confiance en Moi, Mes Enfants Bien Aimés. Vous deviendrez comme des lions devant l’ennemi. Vous deviendrez des géants de Ma Lumière et votre travail pour Moi chassera l’obscurité chaque fois que vous prierez. Je ferai des miracles par Mes Enfants Fidèles.
[Ici, J’ai entendu le rugissement du lion dans les voix de ceux qui Le défendent et qui prêchent aux autres. Il vous donnera de la force sans aucun doute. Puis, J’ai vu Lazare et ces « miracles incroyables » incluent de ramener les morts à la vie pour glorifier Dieu. Cela sera un temps très puissant où la GRANDEUR de Dieu sera évidente pour chacun]
Vous verrez des rivières changer de lit et des terres tomber dans les océans. Ce qui vient montrera à l’Homme la Nature de Mon Amour et de Mon Pouvoir et la nature de la volonté imparfaite. Laissez Ma Volonté diriger vos cœurs et vous ne connaitrez rien d’autre que la joie de l’Amour partagé et repartagé. [Cela sembler impliquer quelque chose comme de l’Amour rebondissant ?]
Enfants, vous êtes Un avec Moi et vous ne devriez pas être effrayés ainsi. Je suis TOUT et tout ce qui est et était et sera. Ayez confiance en Mon Amour Eternel et délectez-vous de Ma Paix. [Ici, J’ai eu un tout petit aperçu de combien Il est vraiment GRAND et le sentiment fut la sécurité – c’est-à-dire, je suis si petit, pourquoi est-ce que je me fais du souci. Il est plus grand et capable de prendre soin de tout. C’est difficile à décrire.]
Enfants Bien Aimés, bientôt, un jour, les villes vont s’effondrer. Les institutions -les grandes institutions- seront anéanties. Le vide laissé sera rempli par celui qui ment. Il est contre Moi et donc anti-Christ. Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, est Béni et est la Plus Sainte des Saintetés. L’Anti-christ combat pour Me prendre des Ames. Il forcera Mes Serviteurs Bien Aimés à se cacher. Mes Enfants Bien Aimés souffriront comme des fleurs fanées à cause de la perte du Sacrement. Mes Serviteurs doivent être très consciencieux dans leurs prières, car c’est ainsi que vous emmagasinerez de la force au milieu du chaos et de la confusion. C’est ainsi que vous serez capables de discerner car même les plus érudits théologiens parmi vous seront trompés si leur vie de prière est insuffisante.
Serviteurs Précieux de Mon Cœur, le travail que vous faites est extrêmement important. Comprenez bien ceci ! Vous ne pouvez pas vous permettre d’égarer Mes Enfants. Il vous a été accordé un travail précieux et incroyablement auguste de M’amener toutes les Ames. Pensez au dommage causé et au raffinement complet que vous endurerez pour une Ame. [Raffinement, comme pour le métal, un décapage complet ou nettoyage]
Mes Serviteurs Bien Aimés, J’ai placé une grande responsabilité entre vos mains et dans ces jours critiques il est absolument vital que vous arrachiez les doutes de votre Cœur et que vous croyez complètement au plus profond de votre Ame dans Mon Amour absolu pour vous. Votre foi est primordiale parce que Je ne trompe pas Mes Enfants Fidèles. Je répands Ma Lumière sur vous et Je vous donne une vision spirituelle que vous reconnaitrez quad vous ferez face à un chemin d’obscurité et Je vous inciterai à vous détourner et à chercher un autre chemin sûr sur lequel vous guiderez Mes Enfants. Ne vous égarez pas. Les punitions (pour ceux qui) Me renient sont grandes, et n’importe quel perte d’Ames que vous causerez fera la punition et ternira beaucoup plus. [Comparé à une personne normale qui mène une autre au péché, bien que ce soit presqu’aussi mauvais et terrible]
Pourtant, malgré ces avertissements sombres, Je vous dis, n’ayez pas peur. Si vous êtes martyrisés, sachez que votre douleur sert de réparation – grande réparation ! - pour les péchés de l’Humanité. Vous aurez à endurer des temps difficiles, Mes Serviteurs Précieux. Je vous ai appelés surtout en sachant que vos Cœurs s’ouvriront à Ma Volonté et réconforteront et seront heureux pour ce que Je permets, ne permets pas ou ce que Je vous demande.
Priez, Mes Enfants. Priez pour la Paix et pour l’Humanité. Priez pour ceux qui sont souffrants et malades. Priez pour ceux qui sont pris au piège dans les mensonges de l’Anti-Christ. Priez pour Mes Serviteurs. Priez et louez le Christ Ressuscité, car c’est Lui dont le sang a été versé et qui vous a sauvé de l’obscurité éternelle.
Enfants Bien Aimés, vous Me demandez quand, quand ? Enfants, ne doutez pas de Ma Raison quand Je vous dis priez ! soyez vigilants. Je dis « n’attendez pas ». On ne vous dit pas de vous préparer pour un grand orage dix ans avant qu’il n’arrive. Une fois avertis, vous vous préparez immédiatement, sachant que dans à peine quelques heures, l’orage arrive. Vos maisons sont prêtes et vous avez rassemblés ceux que vous Aimez dans la Sécurité de votre Amour.
Donc, ne demandez pas quand, mais sachez que déjà vous êtes sur les bords même de l’orage et vous commencez seulement à sentir les vents. [C’est-à-dire que les gens commencent à sentir que quelque chose se passe.]
Enfants Bien Aimés, ne soyez pas curieux et ne traitez pas votre Seigneur Dieu comme un puzzle à résoudre. Mon Mystère est glorieux et GRAND et vous n’êtes que des petites choses, Mes Créations Précieuses que J’Aime si tendrement. [Une telle affection.]
Priez, Mes Enfants. Priez constamment dans votre vigilance et sachez que Je ne vous laisse jamais. Paix, Mes Bien Aimés. Enveloppez-vous dans le repos que vous trouvez dans Ma Paix.

SOYEZ VIGILANTS ET MEFIANTS ENVERS LES SOPHISTES
Jeudi 20 Aout 2020, 15H20-15H58
Je Lui ai demandé « M’appelez-vous ? Jésus ? Me voulez-vous encore pour faire Votre travail ? Me voulez-vous encore ?»
Et Sa voix m’a dit « Bien sûr, Mon Enfant. Bien sûr »
Enfants Bien Aimés, vous ne devez pas arrêter. Vous ne devez pas arrêter vos prières envers Moi. Vous ne devez pas arrêter de prier pour intercéder et intercéder encore. Vous devez être forts dans votre Amour et foi en Moi et toujours vigilants. Quand les choses sont les plus tranquilles, le combat vient vous frapper. Quand le chaos arrive, il arrive grand. Donc, vous êtes dans le milieu du chaos. Un chaos fait ou créé par les Hommes. Ne permettez pas à vos Cœurs de succomber à ce chaos. Tournez-vous vers Moi dans tout ce que vous faites, Enfants Bien Aimés, et Je ne vous abandonnerai pas. Je serai toujours à vos côtés, vous donnant Ma Force, et Ma Constance et Mon Amour. Vous connaitrez la pureté de Mon Amour quand il enflera vos Cœurs et vous apportera la paix.
Ma Paix n’est pas la paix de ce Monde. C’est une paix de constance, de sureté, de confiance en Ma Main et Ma nature et venant de Mon Amour pour vous. Cette paix que Je vous donne ne vous exempte pas des tragédies auxquelles ce Monde fera face. Ma Paix vous donne tout ce dont vous avez besoin pour rester constants envers Moi et fidèles dans votre Amour et (capables) de discerner comme si vous voyiez à travers Mes yeux. Oh, Mes Enfants Bien Aimés, ne cédez pas à la complaisance. Soyez vigilants, Mes Amours !
Chaque jour devient plus froid et plus amer et chaque nuit rend l’Orage plus proche. N’ayez pas peur, Mes Bien Aimés, mais fiez-vous au Cœur du Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé, dont les bras se tendent vers vous pour vous donner abri et subsistance.
N'ayez pas peur de ce qui vient, mais restez confiants dans Ma Volonté pour vous. Sachez que Je suis avec vous dans votre tristesse et dans vos Epreuves les Plus difficiles. Je Me tiens devant vous toujours afin que vous puissiez Me suivre et connaitre la Grâce.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur, hâtez-vous ! ne soyez pas incrédules et croyez que cet orage est maintenant sur ce Monde, ses bords mêmes agitant les vents du chaos. Oh, Mes Enfants Bien Aimés, regardez et ouvrez vos yeux et soyez délivrés de ce qui est mauvais par le discernement que Je donne aux priants. Priez, Mes Enfants. Ne cessez pas vos prières car c’est par une prière constante que vous Me connaissez et que Je vous parle. Vraiment, Je parle à chacun de Mes Enfants de la manière qui permettra à chacun de m’entendre le mieux. Ecoutez Moi dans les doux recoins de vos Cœurs. Entendez-Moi et dites Mon Nom avec Amour sur vos lèvres. Je suis toujours avec vous et Je suis ravi et charmé par vos prières de louange.
Petits Enfants, si vous saviez combien vous êtes précieux pour Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Il n’y a personne d’autre comme vous dans l’univers des cieux. Vous êtes Mes Petits, uniques et précieux que J’ai créé pour l’amour, de l’Amour et avec grand Amour. Ayez confiance en cela, Mes Enfants Solitaires. Croyez et sachez que même dans la lie de l’obscurité, vous êtes précieux. Appelez-Moi et Je vous élève de votre désespoir et vous amène comme un nouveau-né dans la Lumière de l’Amour. Enfants de Mon Cœur, soyez vigilants ! Il y a beaucoup de choses en ce monde envers lesquelles être méfiants. Ceux qui n’aiment pas le Fils de l’Homme ne sont que du vinaigre pour vos Ames. Donc, Je dis, ne restez pas en compagnie de ceux qui ne veulent pas Me connaitre et/ou qui évitent Mon Amour pour eux.
Enfants, soyez vigilants envers les sophistes qui voudraient vous mener si loin de Ma Volonté Aimante pour vous. Ils sont toujours en train de travailler à tromper les Ames de Mes Bien Aimés, mais vous ne devez pas être trompés. Connaissez-Moi. Connaissez la Parole. Connaissez les Ecritures. Priez ! participez à la plus Sainte des Saintetés car bientôt elle sera enlevée à ce Monde. Dans vos prières et par la GRANDE bénédiction que vous recevez par Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui est la Plus Sainte des Saintetés, vous connaitrez ce qui est noir et ce qui est blanc. Vous discernerez ce qui se cache simplement dans la blancheur mais qui est vraiment noir. Vos oreilles reconnaitront les mensonges des sophistes et vous vous détournerez de leurs paroles.
Mes Très chers Enfants, Mon Cœur vous désire et désire que vous compreniez la nature du mal. Il est mensonge et le menteur éternel. Il est un mal profondément rusé et si vous vous éloignez de Moi et de Mon Amour, alors il sautera sur vous pour vous attaquer comme un loup attaque un lièvre.
Enfants, connaissez-Moi. Sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Ne faites pas de compromis avec le péché. Dans le Cœur de chaque Enfant, J’ai placé la connaissance et la reconnaissance du mal. Aussi ai-Je donné à chacun de vous le libre arbitre. Quand vous tombez dans la méchanceté du mal, vos Cœurs et vos Ames tremblent à cause de cette connaissance. Vos cœurs sont faits pour reconnaitre ce qui est mauvais afin que vous puissiez être protégés et vous échapper de ces obscurités.
Cependant, Mes Enfants, ce Monde a perverti et violé le Cœur de Mes Enfants de telle manière que certains ne reconnaissent plus la méchanceté et le mal quand il se tient nu devant eux.
C’est la raison de Mes Pleurs. Les péchés commis à cause de ce manque de connaissance augmentent de pire en pire, plus pervers par les Hommes qui ont assignés leurs Cœurs au Mal si facilement.
Enfants, laissez-Moi, votre Père Très Aimant, nourrir vos Cœurs et Ames avec Mon Amour. Laissez-Moi vous tenir en toute sécurité dans Mes Bras Aimants afin que vous ayez nourriture et repos. Je vous empêcherai de devenir la proie de ce qui est mal. Vous n’avez qu’à être fidèles à Mon Fils Bien Aimé, le Seigneur Jésus Christ. Ce Monde ne peut pas vous donner même une once de Ses Dons pour vous. Si vous croyez que les richesses et les reconnaissances de ce Monde sont des dons précieux- des choses sans lesquelles vous ne pouvez vivre ? Vous avez cruellement tort, et vos peines seront grandes. Ce que votre Seigneur Dieu offre à chacun de vous est comme un trésor en or. C’est une fête, une célébration, un Amour si grand, qu’il ne peut pas être décrit de manière adéquate. (Son don est GRAND|
Papa, et à propos de Vos Serviteurs, comme les évêques et le Cardinal Dolan et le Père Franck ?
Priez pour Mes Serviteurs Bien Amés. Priez pour les plus petits (parmi eux) car ce qui va leur être demandé sera grand. Qu’ils n’aient pas peur, car la constance dans Mon Amour les rendra comme des Lions face à leurs ennemis. Priez pour Mes Serviteurs surtout ceux qui se sont éloignés de Moi.
Papa, Je veux les réveiller et leur faire voir qu’ils ne font pas leur travail. Qu’ils sont en danger.
Enfant Bien Aimée, oui, repose-toi sur L’Esprit qui te guide correctement, et que peut faire ta petite voix sinon apporter du ridicule sur ta tête sans nécessité. J’ouvrirai des portes quand tu devras Me défendre. L’Esprit te rendra prête avec des paroles profondes qui toucheront les Hommes et les convaincront de Mon Amour et de Mon être même. Que l’Esprit te guide et ne laisse pas l’orgueil te guider. Si tu es contrariée par Mes Serviteurs, prie ! Je suis la porte de toutes choses, et J’entends tes prières. Moi seul peut rendre tes paroles fortes et remplies de l’essence de Mon Amour. Je rends tes paroles GRANDES envers les Hommes quand Je suis la cause mais non si tu te fais toi-même la cause.
Enfants perplexes, n’ayez pas peur de la mort. De quoi pouvez-vous avoir peur quand vous M’Aimez et avez confiance en MON Etreinte immédiate ?
Enfants Bien Aimés, priez, car encore plus de chaos arrive. Réjouissez-vous dans Mon Amour et amenez les autre à Moi. Réjouissez-vous et soyez Mes petits guerriers de l’Amour, Bien Aimés et bénis.
Glorifiez Mon Nom. Adorez Mon Fils Bien Aimé. Rendez honneur à la Reine du Ciel et la Maitresse de la Paix. Priez Mes Enfants, et Je vous accorde Ma Paix Aimante. Amen, Enfants. Amen.
Jeudi 20 Aout 2020, 15H20-15H58
Je Lui ai demandé « M’appelez-vous ? Jésus ? Me voulez-vous encore pour faire Votre travail ? Me voulez-vous encore ?»
Et Sa voix m’a dit « Bien sûr, Mon Enfant. Bien sûr »
Enfants Bien Aimés, vous ne devez pas arrêter. Vous ne devez pas arrêter vos prières envers Moi. Vous ne devez pas arrêter de prier pour intercéder et intercéder encore. Vous devez être forts dans votre Amour et foi en Moi et toujours vigilants. Quand les choses sont les plus tranquilles, le combat vient vous frapper. Quand le chaos arrive, il arrive grand. Donc, vous êtes dans le milieu du chaos. Un chaos fait ou créé par les Hommes. Ne permettez pas à vos Cœurs de succomber à ce chaos. Tournez-vous vers Moi dans tout ce que vous faites, Enfants Bien Aimés, et Je ne vous abandonnerai pas. Je serai toujours à vos côtés, vous donnant Ma Force, et Ma Constance et Mon Amour. Vous connaitrez la pureté de Mon Amour quand il enflera vos Cœurs et vous apportera la paix.
Ma Paix n’est pas la paix de ce Monde. C’est une paix de constance, de sureté, de confiance en Ma Main et Ma nature et venant de Mon Amour pour vous. Cette paix que Je vous donne ne vous exempte pas des tragédies auxquelles ce Monde fera face. Ma Paix vous donne tout ce dont vous avez besoin pour rester constants envers Moi et fidèles dans votre Amour et (capables) de discerner comme si vous voyiez à travers Mes yeux. Oh, Mes Enfants Bien Aimés, ne cédez pas à la complaisance. Soyez vigilants, Mes Amours !
Chaque jour devient plus froid et plus amer et chaque nuit rend l’Orage plus proche. N’ayez pas peur, Mes Bien Aimés, mais fiez-vous au Cœur du Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé, dont les bras se tendent vers vous pour vous donner abri et subsistance.
N'ayez pas peur de ce qui vient, mais restez confiants dans Ma Volonté pour vous. Sachez que Je suis avec vous dans votre tristesse et dans vos Epreuves les Plus difficiles. Je Me tiens devant vous toujours afin que vous puissiez Me suivre et connaitre la Grâce.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur, hâtez-vous ! ne soyez pas incrédules et croyez que cet orage est maintenant sur ce Monde, ses bords mêmes agitant les vents du chaos. Oh, Mes Enfants Bien Aimés, regardez et ouvrez vos yeux et soyez délivrés de ce qui est mauvais par le discernement que Je donne aux priants. Priez, Mes Enfants. Ne cessez pas vos prières car c’est par une prière constante que vous Me connaissez et que Je vous parle. Vraiment, Je parle à chacun de Mes Enfants de la manière qui permettra à chacun de m’entendre le mieux. Ecoutez Moi dans les doux recoins de vos Cœurs. Entendez-Moi et dites Mon Nom avec Amour sur vos lèvres. Je suis toujours avec vous et Je suis ravi et charmé par vos prières de louange.
Petits Enfants, si vous saviez combien vous êtes précieux pour Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Il n’y a personne d’autre comme vous dans l’univers des cieux. Vous êtes Mes Petits, uniques et précieux que J’ai créé pour l’amour, de l’Amour et avec grand Amour. Ayez confiance en cela, Mes Enfants Solitaires. Croyez et sachez que même dans la lie de l’obscurité, vous êtes précieux. Appelez-Moi et Je vous élève de votre désespoir et vous amène comme un nouveau-né dans la Lumière de l’Amour. Enfants de Mon Cœur, soyez vigilants ! Il y a beaucoup de choses en ce monde envers lesquelles être méfiants. Ceux qui n’aiment pas le Fils de l’Homme ne sont que du vinaigre pour vos Ames. Donc, Je dis, ne restez pas en compagnie de ceux qui ne veulent pas Me connaitre et/ou qui évitent Mon Amour pour eux.
Enfants, soyez vigilants envers les sophistes qui voudraient vous mener si loin de Ma Volonté Aimante pour vous. Ils sont toujours en train de travailler à tromper les Ames de Mes Bien Aimés, mais vous ne devez pas être trompés. Connaissez-Moi. Connaissez la Parole. Connaissez les Ecritures. Priez ! participez à la plus Sainte des Saintetés car bientôt elle sera enlevée à ce Monde. Dans vos prières et par la GRANDE bénédiction que vous recevez par Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui est la Plus Sainte des Saintetés, vous connaitrez ce qui est noir et ce qui est blanc. Vous discernerez ce qui se cache simplement dans la blancheur mais qui est vraiment noir. Vos oreilles reconnaitront les mensonges des sophistes et vous vous détournerez de leurs paroles.
Mes Très chers Enfants, Mon Cœur vous désire et désire que vous compreniez la nature du mal. Il est mensonge et le menteur éternel. Il est un mal profondément rusé et si vous vous éloignez de Moi et de Mon Amour, alors il sautera sur vous pour vous attaquer comme un loup attaque un lièvre.
Enfants, connaissez-Moi. Sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Ne faites pas de compromis avec le péché. Dans le Cœur de chaque Enfant, J’ai placé la connaissance et la reconnaissance du mal. Aussi ai-Je donné à chacun de vous le libre arbitre. Quand vous tombez dans la méchanceté du mal, vos Cœurs et vos Ames tremblent à cause de cette connaissance. Vos cœurs sont faits pour reconnaitre ce qui est mauvais afin que vous puissiez être protégés et vous échapper de ces obscurités.
Cependant, Mes Enfants, ce Monde a perverti et violé le Cœur de Mes Enfants de telle manière que certains ne reconnaissent plus la méchanceté et le mal quand il se tient nu devant eux.
C’est la raison de Mes Pleurs. Les péchés commis à cause de ce manque de connaissance augmentent de pire en pire, plus pervers par les Hommes qui ont assignés leurs Cœurs au Mal si facilement.
Enfants, laissez-Moi, votre Père Très Aimant, nourrir vos Cœurs et Ames avec Mon Amour. Laissez-Moi vous tenir en toute sécurité dans Mes Bras Aimants afin que vous ayez nourriture et repos. Je vous empêcherai de devenir la proie de ce qui est mal. Vous n’avez qu’à être fidèles à Mon Fils Bien Aimé, le Seigneur Jésus Christ. Ce Monde ne peut pas vous donner même une once de Ses Dons pour vous. Si vous croyez que les richesses et les reconnaissances de ce Monde sont des dons précieux- des choses sans lesquelles vous ne pouvez vivre ? Vous avez cruellement tort, et vos peines seront grandes. Ce que votre Seigneur Dieu offre à chacun de vous est comme un trésor en or. C’est une fête, une célébration, un Amour si grand, qu’il ne peut pas être décrit de manière adéquate. (Son don est GRAND|
Papa, et à propos de Vos Serviteurs, comme les évêques et le Cardinal Dolan et le Père Franck ?
Priez pour Mes Serviteurs Bien Amés. Priez pour les plus petits (parmi eux) car ce qui va leur être demandé sera grand. Qu’ils n’aient pas peur, car la constance dans Mon Amour les rendra comme des Lions face à leurs ennemis. Priez pour Mes Serviteurs surtout ceux qui se sont éloignés de Moi.
Papa, Je veux les réveiller et leur faire voir qu’ils ne font pas leur travail. Qu’ils sont en danger.
Enfant Bien Aimée, oui, repose-toi sur L’Esprit qui te guide correctement, et que peut faire ta petite voix sinon apporter du ridicule sur ta tête sans nécessité. J’ouvrirai des portes quand tu devras Me défendre. L’Esprit te rendra prête avec des paroles profondes qui toucheront les Hommes et les convaincront de Mon Amour et de Mon être même. Que l’Esprit te guide et ne laisse pas l’orgueil te guider. Si tu es contrariée par Mes Serviteurs, prie ! Je suis la porte de toutes choses, et J’entends tes prières. Moi seul peut rendre tes paroles fortes et remplies de l’essence de Mon Amour. Je rends tes paroles GRANDES envers les Hommes quand Je suis la cause mais non si tu te fais toi-même la cause.
Enfants perplexes, n’ayez pas peur de la mort. De quoi pouvez-vous avoir peur quand vous M’Aimez et avez confiance en MON Etreinte immédiate ?
Enfants Bien Aimés, priez, car encore plus de chaos arrive. Réjouissez-vous dans Mon Amour et amenez les autre à Moi. Réjouissez-vous et soyez Mes petits guerriers de l’Amour, Bien Aimés et bénis.
Glorifiez Mon Nom. Adorez Mon Fils Bien Aimé. Rendez honneur à la Reine du Ciel et la Maitresse de la Paix. Priez Mes Enfants, et Je vous accorde Ma Paix Aimante. Amen, Enfants. Amen.

UN COURT REPIT
Vendredi 12 Juin 2020, 10H35-11H22
Ne devenez pas complaisants, Enfants. La complaisance vous mène à l’oubli et à la distraction. Vous êtes faits pour être à Moi et cette complaisance vous éloigne de Moi.
Enfants de Mon Cœur, de Mon Divin Cœur, écoutez Mes Appels. Oui, c’est vrai. Ma Volonté Divine vit et conquiert, mais Mes Enfants, à quel prix ? Bien Aimés, vous êtes Mes combattants Spirituels. Mes guerriers contre la situation critique de ce Monde.
Pourquoi dis-Je que c’est urgent, Mon Enfant, mais parce que trop de Mes Enfants Bien Aimés sont damnés. Je donne plus de temps, plus de temps que ce qui est mérité, simplement parce que J’espère tant par Amour de l’Homme. J’accorde du temps afin que vous puissiez attirer vos Frères à Moi par votre Amour envers Moi et vos démonstrations de Ma Volonté Divine.
Car qui parmi vous rejetterait l’Amour et la Paix ? Qui parmi vous renierait le soulagement du pardon de la part de votre Père ? Qui parmi vous n’est pas fatigué de l’angoisse et des tribulations de ce Monde ? Venez à Moi pour la Paix. Venez à Moi pour la compassion et le Pardon. Vraiment, venez à Moi pour Mon Amour. Laissez-Moi vous envelopper d’Amour, de Miséricorde et d’estime de soi.
Oh, Enfants, ne comprenez-vous pas au plus profond de vos Cœurs comme vous êtes pour Moi Eternellement magnifiques (SPLENDIDES, GRANDS) ? Vous êtes Mes Délices et Mon Désir pour vous est la joie au sein de la Divine Volonté de Mon Cœur. Une fois engagée et consumée, oh, Comme ce Monde et ses soucis diminuent !
Venez à Moi, oh Enfants de Mon Cœur. Vous devez venir à Moi car Je serai votre seul réconfort dans cette bataille.
Oui, Enfant. La Bonté et la Vérité gagnent à la fin, mais ne pensez-vous pas ou ne savez-vous pas que le prix de la guerre sera grand ? Toutes les guerres sont terribles, et celle-ci sera terrible encore. Donc, Je vous ai dit, Enfant, ceignez vos ceintures et préparez-vous. Sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Comprenez que vous devez Aimer vos Frères comme Je vous Aime, mais vous ne devez PAS fermer les yeux sur le péché des Hommes. C’est pourquoi la compréhension et l’examen et la connaissance de Ma Parole sont si cruciaux.
Ah, Mes Enfants, vos Cœurs sont pusillanimes parce que vous confondez Amour et compréhension. Vous devez savoir au fond de vos Cœurs ce qui est mal et ce que Je n’accepte pas. Si, en connaissant Mes Lois, vous guidez un autre à s’égarer, parce que vous avez peur, sachez que vous vous damnez vous-mêmes ainsi que l’autre.
Enfants, vous ne pouvez pas faire de compromis avec le péché. Comment pouvez-vous faire des compromis ? Il n’y a pas de Lumière dans le péché et aucune Lumière dans l’Obscurité. Il n’y a pas d’obscurité dans la Lumière ou d’obscurité dans Mon Amour. Enfants de Mon Cœur, vous devenez complaisants. Comme il est facile de devenir paresseux car Satan place ses obstacles devant vous. Demandez votre liberté et du temps et des visites précieuses avec Moi, votre Bien Aimé Seigneur Dieu. De quel droit l’Homme peut-il vous éloigner de Moi ? Ne soyez pas faibles mais renforcez-vous et sachez que la douleur et le désir que vous avez ressentis en perdant l’Eucharistie sont seulement un avant-gout de ce qui vient. Donc, Je dis confessez-vous maintenant. Refugiez-vous dans les bénédictions ineffables du Fils Divin, l’Eucharistie, Divinité faite chair. Vous ne pouvez rien faire de plus important que de recueillir la force, la Force Divine que de participer à la Plus Sainte des Saintetés.
Enfants, le chaos vient. Vous serez testés et testés sévèrement. Ceux qui sont faibles dans la prière et inconstants et qui ont peur de la condamnation de l’Homme échoueront. Pourtant, dans leur Amour envers Moi, ils rechercheront encore la rédemption. Je suis un Dieu très Aimant et Je désire ardemment que chaque Ame vienne à Moi. Donc, Je ne renie pas ou ne rejette pas même les plus inconstants des pécheurs tant qu’ils viennent à Moi avec des Cœurs repentants et des regret dans leurs yeux. Je les étreins et Je vous demande d’embrasser aussi ceux qui vous ont indignés par leur traitement envers Moi. Ma Générosité dans le Pardon M’appartient et personne ne devrait contrer ou mettre en question le trésor de Mon Amour Constant.
Donc, Je vous demande, Mes Très Chers Enfants, de continuer à prier pour vos Frères et Sœurs. Quand vous priez, J’entends vos prières et Je leur réponds sublimement et avec grand Amour. Je ne déçois pas ceux qui M’ont aimé si doucement, chaleureusement, avec affection. Vous êtes Mes Joies. Ne comprenez-vous pas, ne pouvez-vous sentir la simple joie de Mon Amour ?
Enfants, ce Monde est sur un chemin mortel et sombre, un chemin qui est inévitable. Mais avec Moi, toutes choses sont possibles. J’atténue votre douleur. Je limite le temps. Je capture le mal et l’envoie loin dans des endroits impénétrables. Vous êtes à Moi et Je protège ceux que J’Aime si tendrement.
Il y a la libre volonté, Mes Enfants, un choix qui vous est propre, Je ne M’impose pas sur Mes Enfants, ni n’exige votre Amour. L’Amour est créé sur la Libre Volonté et ne peut pas être imposer en captivité. Votre Amour est un Don basé sur la libre volonté. Vous pouvez M’Aimer. vous pouvez être indifférents. Vous pouvez Me détester. Et malgré toute cette peine causée par l’Homme quand vous êtes inattentifs, J’attends encore. Je désire chacune de vos minutes de chaque jour. Mon désir Me cause des larmes quand Mes Enfants ne répondent pas à Mon Appel.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur, ne doutez quand Je vous dis que le temps est court. Ma Miséricorde Divine a été enlevée à dessein et ôtée de Mes Bien Aimés. [Par la situation dans le monde peut être- ou la Covid ?] cherchez Moi tant qu’il reste du temps. Ceci n’est qu’un répit, donc pour renforcer vos Ames et votre Amour envers Moi et le discernement du non-respect des lois, vous devez participer de tout cœur et avec des Cœurs réconciliés à l’Eucharistie, la plus Sainte des Saintetés. Vous avez été testés. Maintenant Mon absence sera plus permanente et vos Cœurs pleureront. Donc, prenez des forces maintenant pendant que vous avez le temps. Bientôt vous n’aurez plus le Temps et le Corps Très Saint du Christ sera si rare (jusqu’)à devenir invisible.
Enfants de ce Temps, vous êtes à Moi. Les Cœurs qui sont abandonnés à Moi sont protégés pour tout Temps. Même si vous êtes martyrisés en ce Monde, sachez que votre sacrifice pour Ma Gloire et Mon Nom vous mesure avec les Saints. Je suis avec vous toujours dans votre martyre, et vous sentirez seulement la gloire de Mon Amour pour votre Sacrifice.
Oh, enfants, il y en aura tant de sacrifiés par la main de l’Homme. Déjà tant sont sacrifiés. Enfants, n’ayez pas peur mais appuyez-vous sur Moi. Croyez que Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, a souffert et souffre avec vous quand vous souffrez en Son Nom.
N'ayez pas peur de proclamer Mon Nom. N’ayez pas peur de vous engager ouvertement et avec grande fanfare.
Vous êtes Mes Bien Aimés, et Je vous chéris. Ayez confiance en Mon Amour pour vous et ne soyez pas troublés par le chaos en ce Monde. Oui, il va devenir régulièrement plus intense mais quand vous vivez dans Ma Divine Volonté, vous êtes joyeux, perpétuant Ma Lumière et toujours dans Mon Cœur, Mon Cœur Très Sacré.
Donc, Mes Enfants, ne vous placez pas dans le cœur d’une confusion volontaire. Placez vos Cœurs dans Mes mains Aimantes et ressentez la paix. Vous êtes faits pour la joie et la paix et la Lumière. Laissez Mon Amour vous guider correctement et tous les soucis arrêtent de vous perturber. Toutes les secousses se transforment en paix. Toute confusion est discernée.
Ayez confiance en Moi Mes Agneaux. Vous êtes Mes Bien Aimés. Toujours, Je suis avec vous. Quand vous doutez le plus de Moi, appelez-Moi et Mon Amour Divin et Je Me ferai connaitre dans le vôtre. Je rassemble les solitaires et les confus et les opprimés en Mon Sein. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et comme Je suis le Père parfait et Aimant, vous pouvez placer toute votre confiance en Moi et sachez que vous ne serez jamais trahis.
Connaissez-Moi, Enfants. Connaissez-Moi, et ayez une confiance complète en Ma Volonté. Ayez confiance en Moi, Votre Sauveur Bien Aimé. Ayez confiance en Moi, car Je suis mort et ressuscité pour vous. J’ai été sacrifié pour que puissiez être sauvés.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur Divin, ayez confiance en Mon Amour pour vous. Je vous donne Ma Paix, Mon Amour et Ma Compassion. Venez à Moi avec aucun doute et Je vous embrasse avec un Amour absolu. Mes Enfants, Mes Joies, ne perdez plus de temps.
Vendredi 12 Juin 2020, 10H35-11H22
Ne devenez pas complaisants, Enfants. La complaisance vous mène à l’oubli et à la distraction. Vous êtes faits pour être à Moi et cette complaisance vous éloigne de Moi.
Enfants de Mon Cœur, de Mon Divin Cœur, écoutez Mes Appels. Oui, c’est vrai. Ma Volonté Divine vit et conquiert, mais Mes Enfants, à quel prix ? Bien Aimés, vous êtes Mes combattants Spirituels. Mes guerriers contre la situation critique de ce Monde.
Pourquoi dis-Je que c’est urgent, Mon Enfant, mais parce que trop de Mes Enfants Bien Aimés sont damnés. Je donne plus de temps, plus de temps que ce qui est mérité, simplement parce que J’espère tant par Amour de l’Homme. J’accorde du temps afin que vous puissiez attirer vos Frères à Moi par votre Amour envers Moi et vos démonstrations de Ma Volonté Divine.
Car qui parmi vous rejetterait l’Amour et la Paix ? Qui parmi vous renierait le soulagement du pardon de la part de votre Père ? Qui parmi vous n’est pas fatigué de l’angoisse et des tribulations de ce Monde ? Venez à Moi pour la Paix. Venez à Moi pour la compassion et le Pardon. Vraiment, venez à Moi pour Mon Amour. Laissez-Moi vous envelopper d’Amour, de Miséricorde et d’estime de soi.
Oh, Enfants, ne comprenez-vous pas au plus profond de vos Cœurs comme vous êtes pour Moi Eternellement magnifiques (SPLENDIDES, GRANDS) ? Vous êtes Mes Délices et Mon Désir pour vous est la joie au sein de la Divine Volonté de Mon Cœur. Une fois engagée et consumée, oh, Comme ce Monde et ses soucis diminuent !
Venez à Moi, oh Enfants de Mon Cœur. Vous devez venir à Moi car Je serai votre seul réconfort dans cette bataille.
Oui, Enfant. La Bonté et la Vérité gagnent à la fin, mais ne pensez-vous pas ou ne savez-vous pas que le prix de la guerre sera grand ? Toutes les guerres sont terribles, et celle-ci sera terrible encore. Donc, Je vous ai dit, Enfant, ceignez vos ceintures et préparez-vous. Sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Comprenez que vous devez Aimer vos Frères comme Je vous Aime, mais vous ne devez PAS fermer les yeux sur le péché des Hommes. C’est pourquoi la compréhension et l’examen et la connaissance de Ma Parole sont si cruciaux.
Ah, Mes Enfants, vos Cœurs sont pusillanimes parce que vous confondez Amour et compréhension. Vous devez savoir au fond de vos Cœurs ce qui est mal et ce que Je n’accepte pas. Si, en connaissant Mes Lois, vous guidez un autre à s’égarer, parce que vous avez peur, sachez que vous vous damnez vous-mêmes ainsi que l’autre.
Enfants, vous ne pouvez pas faire de compromis avec le péché. Comment pouvez-vous faire des compromis ? Il n’y a pas de Lumière dans le péché et aucune Lumière dans l’Obscurité. Il n’y a pas d’obscurité dans la Lumière ou d’obscurité dans Mon Amour. Enfants de Mon Cœur, vous devenez complaisants. Comme il est facile de devenir paresseux car Satan place ses obstacles devant vous. Demandez votre liberté et du temps et des visites précieuses avec Moi, votre Bien Aimé Seigneur Dieu. De quel droit l’Homme peut-il vous éloigner de Moi ? Ne soyez pas faibles mais renforcez-vous et sachez que la douleur et le désir que vous avez ressentis en perdant l’Eucharistie sont seulement un avant-gout de ce qui vient. Donc, Je dis confessez-vous maintenant. Refugiez-vous dans les bénédictions ineffables du Fils Divin, l’Eucharistie, Divinité faite chair. Vous ne pouvez rien faire de plus important que de recueillir la force, la Force Divine que de participer à la Plus Sainte des Saintetés.
Enfants, le chaos vient. Vous serez testés et testés sévèrement. Ceux qui sont faibles dans la prière et inconstants et qui ont peur de la condamnation de l’Homme échoueront. Pourtant, dans leur Amour envers Moi, ils rechercheront encore la rédemption. Je suis un Dieu très Aimant et Je désire ardemment que chaque Ame vienne à Moi. Donc, Je ne renie pas ou ne rejette pas même les plus inconstants des pécheurs tant qu’ils viennent à Moi avec des Cœurs repentants et des regret dans leurs yeux. Je les étreins et Je vous demande d’embrasser aussi ceux qui vous ont indignés par leur traitement envers Moi. Ma Générosité dans le Pardon M’appartient et personne ne devrait contrer ou mettre en question le trésor de Mon Amour Constant.
Donc, Je vous demande, Mes Très Chers Enfants, de continuer à prier pour vos Frères et Sœurs. Quand vous priez, J’entends vos prières et Je leur réponds sublimement et avec grand Amour. Je ne déçois pas ceux qui M’ont aimé si doucement, chaleureusement, avec affection. Vous êtes Mes Joies. Ne comprenez-vous pas, ne pouvez-vous sentir la simple joie de Mon Amour ?
Enfants, ce Monde est sur un chemin mortel et sombre, un chemin qui est inévitable. Mais avec Moi, toutes choses sont possibles. J’atténue votre douleur. Je limite le temps. Je capture le mal et l’envoie loin dans des endroits impénétrables. Vous êtes à Moi et Je protège ceux que J’Aime si tendrement.
Il y a la libre volonté, Mes Enfants, un choix qui vous est propre, Je ne M’impose pas sur Mes Enfants, ni n’exige votre Amour. L’Amour est créé sur la Libre Volonté et ne peut pas être imposer en captivité. Votre Amour est un Don basé sur la libre volonté. Vous pouvez M’Aimer. vous pouvez être indifférents. Vous pouvez Me détester. Et malgré toute cette peine causée par l’Homme quand vous êtes inattentifs, J’attends encore. Je désire chacune de vos minutes de chaque jour. Mon désir Me cause des larmes quand Mes Enfants ne répondent pas à Mon Appel.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur, ne doutez quand Je vous dis que le temps est court. Ma Miséricorde Divine a été enlevée à dessein et ôtée de Mes Bien Aimés. [Par la situation dans le monde peut être- ou la Covid ?] cherchez Moi tant qu’il reste du temps. Ceci n’est qu’un répit, donc pour renforcer vos Ames et votre Amour envers Moi et le discernement du non-respect des lois, vous devez participer de tout cœur et avec des Cœurs réconciliés à l’Eucharistie, la plus Sainte des Saintetés. Vous avez été testés. Maintenant Mon absence sera plus permanente et vos Cœurs pleureront. Donc, prenez des forces maintenant pendant que vous avez le temps. Bientôt vous n’aurez plus le Temps et le Corps Très Saint du Christ sera si rare (jusqu’)à devenir invisible.
Enfants de ce Temps, vous êtes à Moi. Les Cœurs qui sont abandonnés à Moi sont protégés pour tout Temps. Même si vous êtes martyrisés en ce Monde, sachez que votre sacrifice pour Ma Gloire et Mon Nom vous mesure avec les Saints. Je suis avec vous toujours dans votre martyre, et vous sentirez seulement la gloire de Mon Amour pour votre Sacrifice.
Oh, enfants, il y en aura tant de sacrifiés par la main de l’Homme. Déjà tant sont sacrifiés. Enfants, n’ayez pas peur mais appuyez-vous sur Moi. Croyez que Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, a souffert et souffre avec vous quand vous souffrez en Son Nom.
N'ayez pas peur de proclamer Mon Nom. N’ayez pas peur de vous engager ouvertement et avec grande fanfare.
Vous êtes Mes Bien Aimés, et Je vous chéris. Ayez confiance en Mon Amour pour vous et ne soyez pas troublés par le chaos en ce Monde. Oui, il va devenir régulièrement plus intense mais quand vous vivez dans Ma Divine Volonté, vous êtes joyeux, perpétuant Ma Lumière et toujours dans Mon Cœur, Mon Cœur Très Sacré.
Donc, Mes Enfants, ne vous placez pas dans le cœur d’une confusion volontaire. Placez vos Cœurs dans Mes mains Aimantes et ressentez la paix. Vous êtes faits pour la joie et la paix et la Lumière. Laissez Mon Amour vous guider correctement et tous les soucis arrêtent de vous perturber. Toutes les secousses se transforment en paix. Toute confusion est discernée.
Ayez confiance en Moi Mes Agneaux. Vous êtes Mes Bien Aimés. Toujours, Je suis avec vous. Quand vous doutez le plus de Moi, appelez-Moi et Mon Amour Divin et Je Me ferai connaitre dans le vôtre. Je rassemble les solitaires et les confus et les opprimés en Mon Sein. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et comme Je suis le Père parfait et Aimant, vous pouvez placer toute votre confiance en Moi et sachez que vous ne serez jamais trahis.
Connaissez-Moi, Enfants. Connaissez-Moi, et ayez une confiance complète en Ma Volonté. Ayez confiance en Moi, Votre Sauveur Bien Aimé. Ayez confiance en Moi, car Je suis mort et ressuscité pour vous. J’ai été sacrifié pour que puissiez être sauvés.
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur Divin, ayez confiance en Mon Amour pour vous. Je vous donne Ma Paix, Mon Amour et Ma Compassion. Venez à Moi avec aucun doute et Je vous embrasse avec un Amour absolu. Mes Enfants, Mes Joies, ne perdez plus de temps.

VOUS ETES UN BAUME POUR MON CŒUR BRULANT
Dimanche 12 avril 2020, dimanche de Pâques 13H35 – 14H18
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur Miséricordieux, Je vous montre Ma Miséricorde et Je vous supplie de venir à Moi avec des Cœurs repentants et ouverts. Vos Ames sont dans un tel danger et péril (terrible). Les conséquences de vos péchés et votre refus absolu de l’Amour de Mon Fils est pâture pour celui qui ment. Le grand trompeur désire toutes les Ames mais comme un chien en colère, enchainé et contrôlé, il ne peut pas toucher les Enfants qui ne rejettent pas Mon Amour et Ma Miséricorde.
Enfants Bien Aimés, priez. J’ai touché un nombre incalculable de Mes Enfants, en plaçant dans leurs Cœurs l’Esprit de pardon, de générosité et de gentillesse. Donc J’ai mis aussi la graine de la peur de ce qui vient. Vous qui avez senti dans vos Cœurs une montée de peur et une connaissance des orages imminents, (vous)avez su faire appel à Mon Cœur Très Miséricordieux et Aimant. Ainsi, Mes Enfants ont prié et par votre Amour et prières vous continuez à atténuer la destruction de l’orage qui vient et en continuant à prier, sachez que sa durée est moins longue.
Car vous êtes un baume pour Mon Cœur Brulant, Mes Enfants priants. Je me délecte de vos prières et elles sont des chants au Ciel et le Ciel tout entier se joint dans l’offrande à Mon Fils Bien Aimé. Aujourd’hui est un jour de joie, de Miséricorde, de pardon et de Sainteté importante. Le Seigneur Ressuscité, Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, s’est offert Lui-même à vous de toutes les manières possibles. Il est humain et Il est Divinité- L’Humain Divin qui a permis à l’Homme de crucifier Son Corps afin que vous puissiez tous vivre une Vie Eternelle. Enfants, savourez Son Amour. Reconnaissez Sa Miséricorde avec des Cœurs ouverts et reconnaissants. Venez à Lui maintenant alors que Son Jugement est tendre et Miséricordieux N’attendez pas que vos yeux soient ouverts violement. Le péché aveugle l’arrogant et fait pleuvoir l’obscurité sur le sacrilège dans lequel l’Homme se réjouit. Enfants, la douleur que cela Me cause quand Mon Amour est si facilement et rapidement rejeté brule Mon Cœur. Le péché est le fléau de l’Humanité. Ne croyez pas que ce Monde est correct dans son rejet absolu de Moi.
Je suis un Père Aimant et Dieu Puissant. Je vous ai appelés doucement comme une brise qui est tiède. Je vous ai appelés avec une voix plus forte qui est remplie de joie et d’espoir, pourtant tant n’ont pas entendu tellement ils sont consumés par la méchanceté de ce Monde. Je vous ai appelés et Je vous ai désirés mais Mes Appels Aimants sont étouffés par les sophistes qui servent le grand trompeur, et parce que le Cœur des Hommes s’est refroidit, ils croient en ce qui est faux et rejettent la Vérité. C’est-à-dire la Lumière de Mon Amour. Votre rejet de Mon Amour Me donne tellement de douleur, Mes Enfants. Ceux qui ne croient pas en Moi, le Seigneur Dieu et Créateur de l’Humanité ont des cœurs intolérants et mauvais. Ils tournent Mes Petites Fleurs contre Moi en les laissant dans l’ignorance de Mon Amour. Faire cela – ruiner les Ames de Mes Petites Fleurs Bien Aimées par l’absence d’adoration et de glorification de Mon Nom et du Sauveur qui est le Christ Jésus est aussi mortel pour leurs Ames qu’une vipère l’est pour la chair. Si vous prétendez Aimer vos enfants, ne les gardez pas loin de Moi mais laissez-les jouer joyeusement sous Mon regard Aimant.
Enfants, vous devez prier. Priez plus, car maintenant Mes Paroles se sont réalisées et la Plus Sainte des Saintetés vous est refusée. La rareté de l’Eucharistie Bien Aimée apporte douleur au Cœur et a l’Ame de Mes Enfants Fidèles. Ne désespérez pas, Mes Enfants, car c’est une torture nécessaire mais temporaire. L’Humanité doit se tourner vers Moi. L’Homme doit arrêter ses péchés dévastateurs de peur de rencontrer un juge juste en leurs Ames.
Enfants, AIMEZ Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui a sauvé chacun de vous par Son Amour. Votre Seigneur Dieu n’abandonne pas Ses Enfants Bien Aimés mais fera tout ce qu’il est possible pour amener Vos Cœurs à Moi. Priez pour Mes Serviteurs. Tant seront bientôt testés, et ceux avec seulement un soupçon de doute en leurs Cœurs seront aveuglés par la Bête. Et comment Mes Serviteurs Bien Aimés peuvent-ils mener Mes Enfants s’ils sont aveugles ? Donc, Je dis, priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés. Leurs Cœurs ont été choisis par Moi pour qu’ils puissent apporter gloire et joie en apportant ou en amenant des Ames vers Moi. Priez pour Mes Serviteurs, Mes Enfants, car ceux qui sont faibles et égarent Mes Enfants auront beaucoup à rendre compte.
Enfants, priez et pardonnez, et adorez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Réjouissez-vous du miracle qu’est la Résurrection. Sachez que sa Mort est une promesse à l’Homme d’Amour infini et durable. Enfants, venez à Moi pour Mon Amour et Ma Miséricorde, car les portes de Ma Miséricorde se ferment et comme ceux qui désirent l’Eucharistie avec des Cœurs souffrants, (ceux) qui refusent Ma Miséricorde maintenant souffriront quand elle ne sera plus disponible dans Ma Miséricorde Divine.
L’obstination de L’Homme est cause de gloire et d’inquiétude. Quand votre volonté vous mène à l’Amour et à la Lumière et à la Miséricorde stupéfiante et à l’Amour en Moi, Je suis si joyeux (il n’y a pas de mots). Ma joie est si GRANDE quand Mes Enfants viennent à Moi de leur plein gré. Ainsi la volonté est joie et cause de gloire. Mais la volonté de l’Homme est aussi cause de grande inquiétude et d’angoisse. Je suis un Père Aimant et un Dieu qui chérit Ses enfants mais Je ne suis pas un Père intrusif. Je ne force pas le Cœur de l’Homme mais Je vous permets de choisir Mon Amour sur les choses du Monde et le Temporel. L’Amour ne peut pas être imposé, seulement désiré. Donc, Je dis priez, priez afin que les Cœurs de l’Homme Me soient donnés Amoureusement et sans aucun doute. Malheureux ceux qui se rangeront avec les sophistes qui souhaitent perpétuer les guerres spirituelles contre les Cœurs de Mes Enfants. N’acceptez pas les mensonges dits par les sophistes qui cherchent à vous tromper et à vous mener à commettre de grands péchés contre Moi. Priez et l’Esprit Saint mettra du discernement dans vos Cœurs afin que vous ne soyez pas trompés. Placez toute votre confiance en Moi, votre Dieu Très Aimant et Miséricordieux. Je suis un Père et comme un Bon Père J’inonde Mes enfants D’Amour et de bons dons. Donc, Je dis venez à Moi comme des Enfants confiants et respectez Mes Lois que J’ai promulguées pour vous protéger. Ayez confiance en Moi et prenez du réconfort et de la joie dans votre discipline. C’est un Monde qui est vorace et qui pèche de manière lascive. Venez à Moi comme des Enfants confiants et éloignez vous de ce Monde qui est consumé par la mort et les obscurités de l’adoration des choses temporelles. Mes Enfants ont fait des idoles de trésors temporels et de cette manière pèchent contre Moi encore et encore.
Mes Anges demandent justice. Ils demandent Ma Justice pour déraciner le mal et les péchés de ce Monde pourtant Ma Main est arrêtée maintes et maintes fois par les prières d’une Ame confiante et Aimante. [il m’a semblé que les prières des personnes les plus petites, les plus faibles, les plus modestes sont très puissantes|
Bien Aimés, vos prières sont des baumes sur les blessures de Mon Cœur qui sont causées par le rejet de Moi par l’Homme. Continuez à prier et soyez Ma Consolation Constante.
Enfants, l’orage est maintenant là. L’humanité est au milieu de l’orage. C’est un temps où tout ce que l’Homme adore et tout ce sur quoi il se repose tombera. Les puissants deviendront faibles, et le malin deviendra encore plus puissant. Les épreuves de cet orage amèneront l’Homme à genoux et les Hommes seront obligés de choisir entre l’Amour et le péché, l’obscurité ou la Lumière, la vérité ou la tromperie. La décision est d’autant plus grave ou lourde ou cruciale parce que les yeux de l’Homme auront été ouverts à Ma Majesté et à Mon Amour.
Enfants Bien Aimés, Je suis toujours avec vous. J’embrasse vos fronts anxieux d’une touche douce et Aimante. Ayez confiance en Mon Amour pour vous. Ayez confiance en Jésus Christ qui sauve. Soyez fidèles à votre Seigneur Dieu et permettez à la divinité de Mon Fils de se déverser sur vos Ames. Paix, Mes Enfants. Ma Miséricorde n’est plus la plus lourde des deux.
Dimanche 12 avril 2020, dimanche de Pâques 13H35 – 14H18
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur Miséricordieux, Je vous montre Ma Miséricorde et Je vous supplie de venir à Moi avec des Cœurs repentants et ouverts. Vos Ames sont dans un tel danger et péril (terrible). Les conséquences de vos péchés et votre refus absolu de l’Amour de Mon Fils est pâture pour celui qui ment. Le grand trompeur désire toutes les Ames mais comme un chien en colère, enchainé et contrôlé, il ne peut pas toucher les Enfants qui ne rejettent pas Mon Amour et Ma Miséricorde.
Enfants Bien Aimés, priez. J’ai touché un nombre incalculable de Mes Enfants, en plaçant dans leurs Cœurs l’Esprit de pardon, de générosité et de gentillesse. Donc J’ai mis aussi la graine de la peur de ce qui vient. Vous qui avez senti dans vos Cœurs une montée de peur et une connaissance des orages imminents, (vous)avez su faire appel à Mon Cœur Très Miséricordieux et Aimant. Ainsi, Mes Enfants ont prié et par votre Amour et prières vous continuez à atténuer la destruction de l’orage qui vient et en continuant à prier, sachez que sa durée est moins longue.
Car vous êtes un baume pour Mon Cœur Brulant, Mes Enfants priants. Je me délecte de vos prières et elles sont des chants au Ciel et le Ciel tout entier se joint dans l’offrande à Mon Fils Bien Aimé. Aujourd’hui est un jour de joie, de Miséricorde, de pardon et de Sainteté importante. Le Seigneur Ressuscité, Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, s’est offert Lui-même à vous de toutes les manières possibles. Il est humain et Il est Divinité- L’Humain Divin qui a permis à l’Homme de crucifier Son Corps afin que vous puissiez tous vivre une Vie Eternelle. Enfants, savourez Son Amour. Reconnaissez Sa Miséricorde avec des Cœurs ouverts et reconnaissants. Venez à Lui maintenant alors que Son Jugement est tendre et Miséricordieux N’attendez pas que vos yeux soient ouverts violement. Le péché aveugle l’arrogant et fait pleuvoir l’obscurité sur le sacrilège dans lequel l’Homme se réjouit. Enfants, la douleur que cela Me cause quand Mon Amour est si facilement et rapidement rejeté brule Mon Cœur. Le péché est le fléau de l’Humanité. Ne croyez pas que ce Monde est correct dans son rejet absolu de Moi.
Je suis un Père Aimant et Dieu Puissant. Je vous ai appelés doucement comme une brise qui est tiède. Je vous ai appelés avec une voix plus forte qui est remplie de joie et d’espoir, pourtant tant n’ont pas entendu tellement ils sont consumés par la méchanceté de ce Monde. Je vous ai appelés et Je vous ai désirés mais Mes Appels Aimants sont étouffés par les sophistes qui servent le grand trompeur, et parce que le Cœur des Hommes s’est refroidit, ils croient en ce qui est faux et rejettent la Vérité. C’est-à-dire la Lumière de Mon Amour. Votre rejet de Mon Amour Me donne tellement de douleur, Mes Enfants. Ceux qui ne croient pas en Moi, le Seigneur Dieu et Créateur de l’Humanité ont des cœurs intolérants et mauvais. Ils tournent Mes Petites Fleurs contre Moi en les laissant dans l’ignorance de Mon Amour. Faire cela – ruiner les Ames de Mes Petites Fleurs Bien Aimées par l’absence d’adoration et de glorification de Mon Nom et du Sauveur qui est le Christ Jésus est aussi mortel pour leurs Ames qu’une vipère l’est pour la chair. Si vous prétendez Aimer vos enfants, ne les gardez pas loin de Moi mais laissez-les jouer joyeusement sous Mon regard Aimant.
Enfants, vous devez prier. Priez plus, car maintenant Mes Paroles se sont réalisées et la Plus Sainte des Saintetés vous est refusée. La rareté de l’Eucharistie Bien Aimée apporte douleur au Cœur et a l’Ame de Mes Enfants Fidèles. Ne désespérez pas, Mes Enfants, car c’est une torture nécessaire mais temporaire. L’Humanité doit se tourner vers Moi. L’Homme doit arrêter ses péchés dévastateurs de peur de rencontrer un juge juste en leurs Ames.
Enfants, AIMEZ Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui a sauvé chacun de vous par Son Amour. Votre Seigneur Dieu n’abandonne pas Ses Enfants Bien Aimés mais fera tout ce qu’il est possible pour amener Vos Cœurs à Moi. Priez pour Mes Serviteurs. Tant seront bientôt testés, et ceux avec seulement un soupçon de doute en leurs Cœurs seront aveuglés par la Bête. Et comment Mes Serviteurs Bien Aimés peuvent-ils mener Mes Enfants s’ils sont aveugles ? Donc, Je dis, priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés. Leurs Cœurs ont été choisis par Moi pour qu’ils puissent apporter gloire et joie en apportant ou en amenant des Ames vers Moi. Priez pour Mes Serviteurs, Mes Enfants, car ceux qui sont faibles et égarent Mes Enfants auront beaucoup à rendre compte.
Enfants, priez et pardonnez, et adorez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Réjouissez-vous du miracle qu’est la Résurrection. Sachez que sa Mort est une promesse à l’Homme d’Amour infini et durable. Enfants, venez à Moi pour Mon Amour et Ma Miséricorde, car les portes de Ma Miséricorde se ferment et comme ceux qui désirent l’Eucharistie avec des Cœurs souffrants, (ceux) qui refusent Ma Miséricorde maintenant souffriront quand elle ne sera plus disponible dans Ma Miséricorde Divine.
L’obstination de L’Homme est cause de gloire et d’inquiétude. Quand votre volonté vous mène à l’Amour et à la Lumière et à la Miséricorde stupéfiante et à l’Amour en Moi, Je suis si joyeux (il n’y a pas de mots). Ma joie est si GRANDE quand Mes Enfants viennent à Moi de leur plein gré. Ainsi la volonté est joie et cause de gloire. Mais la volonté de l’Homme est aussi cause de grande inquiétude et d’angoisse. Je suis un Père Aimant et un Dieu qui chérit Ses enfants mais Je ne suis pas un Père intrusif. Je ne force pas le Cœur de l’Homme mais Je vous permets de choisir Mon Amour sur les choses du Monde et le Temporel. L’Amour ne peut pas être imposé, seulement désiré. Donc, Je dis priez, priez afin que les Cœurs de l’Homme Me soient donnés Amoureusement et sans aucun doute. Malheureux ceux qui se rangeront avec les sophistes qui souhaitent perpétuer les guerres spirituelles contre les Cœurs de Mes Enfants. N’acceptez pas les mensonges dits par les sophistes qui cherchent à vous tromper et à vous mener à commettre de grands péchés contre Moi. Priez et l’Esprit Saint mettra du discernement dans vos Cœurs afin que vous ne soyez pas trompés. Placez toute votre confiance en Moi, votre Dieu Très Aimant et Miséricordieux. Je suis un Père et comme un Bon Père J’inonde Mes enfants D’Amour et de bons dons. Donc, Je dis venez à Moi comme des Enfants confiants et respectez Mes Lois que J’ai promulguées pour vous protéger. Ayez confiance en Moi et prenez du réconfort et de la joie dans votre discipline. C’est un Monde qui est vorace et qui pèche de manière lascive. Venez à Moi comme des Enfants confiants et éloignez vous de ce Monde qui est consumé par la mort et les obscurités de l’adoration des choses temporelles. Mes Enfants ont fait des idoles de trésors temporels et de cette manière pèchent contre Moi encore et encore.
Mes Anges demandent justice. Ils demandent Ma Justice pour déraciner le mal et les péchés de ce Monde pourtant Ma Main est arrêtée maintes et maintes fois par les prières d’une Ame confiante et Aimante. [il m’a semblé que les prières des personnes les plus petites, les plus faibles, les plus modestes sont très puissantes|
Bien Aimés, vos prières sont des baumes sur les blessures de Mon Cœur qui sont causées par le rejet de Moi par l’Homme. Continuez à prier et soyez Ma Consolation Constante.
Enfants, l’orage est maintenant là. L’humanité est au milieu de l’orage. C’est un temps où tout ce que l’Homme adore et tout ce sur quoi il se repose tombera. Les puissants deviendront faibles, et le malin deviendra encore plus puissant. Les épreuves de cet orage amèneront l’Homme à genoux et les Hommes seront obligés de choisir entre l’Amour et le péché, l’obscurité ou la Lumière, la vérité ou la tromperie. La décision est d’autant plus grave ou lourde ou cruciale parce que les yeux de l’Homme auront été ouverts à Ma Majesté et à Mon Amour.
Enfants Bien Aimés, Je suis toujours avec vous. J’embrasse vos fronts anxieux d’une touche douce et Aimante. Ayez confiance en Mon Amour pour vous. Ayez confiance en Jésus Christ qui sauve. Soyez fidèles à votre Seigneur Dieu et permettez à la divinité de Mon Fils de se déverser sur vos Ames. Paix, Mes Enfants. Ma Miséricorde n’est plus la plus lourde des deux.

JE SUIS UN DIEU DE LUMIERE ET D AMOUR
Samedi 11 avril 2020, 17H07-17H46
Je n’aurais jamais cru qu’un jour je verrais les églises fermées. Cet état étrange de quarantaine a apporté le meilleur et le pire chez les gens mais principalement le meilleur. Est-ce que nous apprendrons un jour que Vous êtes toujours si présent et si désireux de notre attention, Père ?
Enfants de Mon Tendre Cœur, Je souhaite vous exprimer l’étendue de Mon Amour et de Ma Miséricorde en vous ouvrant Mon Cœur Attristé. Enfants, il reste si peu de temps et pourtant tant de Mes Enfants Bien Aimés font de la folie de leur Temps. Enfants, vous devez être préparés. Vous devez prier et vous garder très proches de Moi. Que ferez-vous si vous ne croyez pas en Ma Volonté ? Ma Volonté pour Mes Enfants Bien Aimés est Tout Amour et Miséricorde. Je suis Amour, Mes Enfants, et Je désire que Tous Mes Enfants Me fassent confiance et ne vivent pas asphyxiés par manque d’Amour.
Mon Amour pour vous est affectueux, Miséricordieux, présent et constant. Mon Cœur est rempli de tristesse parce que Mes Enfants ont été avertis encore et encore. Comme vos grand parents d’antan, vous ne croyez pas dans la venue de l’orage parce que vous ne Me connaissez pas. J’ai murmuré à l’Humanité. Venez à Moi, Enfants et trouvez l’Amour constant qui jaillit de Mon Cœur Attristé. Enfants, Je déteste perdre ne serait-ce qu’une Ame et (Je suis) horrifié de perdre tant d’Ames dans cet âge de Mort et de péché. Un orage vient, Mes Enfants. C’est une bataille telle que vous ne l’avez jamais expérimentée. Donc, Je dis priez. Priez constamment et de tout votre Cœur. Laissez les distractions de cette Vie qui vous éloignent de Moi et qui vous poussent au péché avec vos yeux et vos oreilles et vos mains.
Je suis terrifié pour vos Ames et J’assure Mes Enfants que Mon Cœur, Mon Cœur Eternel est préparé à ramener chaque pécheur dans la Lumière de Mon Amour et de Mon Pardon. Enfants, vous n’avez qu’à M’appeler. J’ai murmuré puis J’ai parlé plus fort. Vous ne M’avez pas entendu. Vous avez rejeté les avertissements Aimants de Ma Sainte Mère en tant d’occasions. Le ciel tout entier est stupéfait et consterné. Enfants, il y a des conséquences pour le péché, et vous commencez les paiements maintenant. Même si la vie semble continuer normalement maintenant un jour les cieux au-dessus de vous s’illumineront et s’ouvriront pour laisser tomber les étoiles qui tomberont sur la terre et causeront de grands feux.
Enfants vous ne pouvez pas défaire ce qui doit être fait maintenant, mais vos prières Aimantes arrêtent Ma Main. Par vos prières Aimantes et votre attention constante, l’orage est atténué, raccourci ou amené à causer moins de dégâts. Soyez constants dans vos prières, Mes Enfants. Quand les cieux s’ouvriront pour révéler la Vérité de toutes les Ames, sachez que vos prières vous ont donné le répit que beaucoup désireront à cette heure.
Enfants Bien Aimés, Je ne permets pas que les maladies se développent, ni ne veux que les Cieux fassent pleuvoir du feu sur le Monde. Pourtant, le péché amène ce Monde à sa propre destruction. Enfants de Mon Cœur, des villes entières vont disparaitre comme sous le pied d’un géant. Les villes seront aplaties et les sols autour de vous glisseront et se déplaceront de manière unique et nouvelle. Vous verrez le fils de perdition venir au pouvoir, mais seulement pour un peu de temps.
Enfants de prière, votre foi en Moi et votre attention envers Moi est testée maintenant. Vous êtes dans l’incapacité de M’adorer dans Mon Eglise et vous ne pouvez pas (non plus) obtenir les bénédictions innombrables que vous recevez par la Plus Grande Sainteté des Saintetés, le Christ Jésus dans l’Eucharistie et quand vous ne priez pas, L’Ame s’étiole par manque d’Amour et de secours.
Enfants de Mon Cœur ceci est juste le commencement des douleurs de l’enfantement. Votre douleur est légère maintenant mais bientôt vous supporterez la force complète des conséquences de votre péché.
Enfants, attention aux sophistes qui vous égareront. Je suis un Dieu de Lumière et d’Amour. Je ne désoriente pas ni ne vous mène au péché. Je n’ignore pas Mes Enfants. Donc, Je vous dis quand vous vous sentez désorientés ou que vous est donné l’occasion de pécher sachez que cela ne vient pas de Moi. Mes Bien Aimés, vous avez exposé vos Cœurs à des images abominables et à la violence et à la dégradation de vos Ames. L’Homme ne croit plus en Mes Standards et a décidé d’embrasser le péché pour un plaisir fugace.
Enfants, le feu tombera des cieux. Vous verrez une lune non naturelle et le soleil grossira au milieu de vous. Des Villes entières seront balayées ou détruites par le glissement des terres. Le Monde sent les résultats de vos péchés et commence à trembler et à glisser. Ainsi, la terre s’enfoncera dans les eaux et des villes seront ravagées par la boue. Les incroyants seront amenés à comprendre le degré de leurs péchés et ce qu’ils ont couté à leurs Ames. Plus que le feu et la boue et les tremblements de terre plus que la douleur de la perte sera l’Illumination de vos Ames. Chers Enfants, l’orgueilleux sera frappé à terre. Le riche deviendra pauvre. Le vaniteux sera ignoré et les sophistes révélés comme menteurs. Pourtant, malgré ces révélations, beaucoup de Mes Enfants douteront et ne croiront pas. Telle est la profondeur de leur péché qu’ils sont aveugles à n’importe quel effort d’Amour et d’attention que Je présente. Encore et encore J’ai murmuré à vos oreilles pour votre attention. Je vous ai appelé de tant de manières différentes et à tant d’occasions différentes mais vous n’avez pas répondu. Vous n’avez pas entendu Mes Appels. Maintenant Ma Voix va retentir et résonner dans le Monde entier et Mes Enfants le remarqueront. Je suis le Seigneur Dieu votre Dieu Saint et Puissant. Je suis et ai toujours été et serai toujours. Mon Monde au Ciel est un Monde Eternel, un qui est créé pour Mes Enfants Bien Aimés. Venez à Moi Enfants, avec des Cœurs repentis et avec Amour dans votre esprit et Je vous embrasserai de bon cœur. Alors même que les temps deviennent de plus en plus difficiles, chaque Enfant qui se tourne vers Moi dans ses difficultés avec des Cœurs plein d’espoir et de désir attirera Mon Attention Totale et Je les attirerai en Mon Sein qui est tout Amour et pardon. Beaucoup de ceux qui seront illuminés se tourneront vers Moi, leur Seigneur Dieu et Père et ils récolteront les bénéfices de l’alignement à Ma Volonté. Ceux qui n’accepteront pas la Vérité de Ma Lumière périront.
Priez, Mes Enfants Je suis un Père qui Aime ses Enfants et Je protège Mes Enfants avec l’affection et l’œil vigilant d’un mère. Venez à Moi comme des Enfants. Ayez complètement confiance en Moi. Agir ainsi sera absolument nécessaire dans un futur proche. Les gens deviendront plus malades et les animaux commenceront à mourir en grandes quantités et aussi de maladie. Lentement, tout ce en quoi l’Homme a placé sa confiance commencera à s’effondrer et laissera place à quelque chose de dégradant et alors Mes Enfants commenceront à Prier.
Enfants, commencez vos prières maintenant. Je n’ignore pas Mes Enfants qui prient. Vos prières sont les Chants du Ciel et Je réponds à chacun selon Ma Volonté Aimante.
Enfants, priez ! Priez pour les Ames et pour Mes Serviteurs et pour les Enfants qui sont tués dans le sein de leurs mères. Priez et ayez confiance en Mon Amour et en Ma Volonté pour vous. Ayez confiance et croyez, Mes Enfants, Je vous donne Ma Paix.
Samedi 11 avril 2020, 17H07-17H46
Je n’aurais jamais cru qu’un jour je verrais les églises fermées. Cet état étrange de quarantaine a apporté le meilleur et le pire chez les gens mais principalement le meilleur. Est-ce que nous apprendrons un jour que Vous êtes toujours si présent et si désireux de notre attention, Père ?
Enfants de Mon Tendre Cœur, Je souhaite vous exprimer l’étendue de Mon Amour et de Ma Miséricorde en vous ouvrant Mon Cœur Attristé. Enfants, il reste si peu de temps et pourtant tant de Mes Enfants Bien Aimés font de la folie de leur Temps. Enfants, vous devez être préparés. Vous devez prier et vous garder très proches de Moi. Que ferez-vous si vous ne croyez pas en Ma Volonté ? Ma Volonté pour Mes Enfants Bien Aimés est Tout Amour et Miséricorde. Je suis Amour, Mes Enfants, et Je désire que Tous Mes Enfants Me fassent confiance et ne vivent pas asphyxiés par manque d’Amour.
Mon Amour pour vous est affectueux, Miséricordieux, présent et constant. Mon Cœur est rempli de tristesse parce que Mes Enfants ont été avertis encore et encore. Comme vos grand parents d’antan, vous ne croyez pas dans la venue de l’orage parce que vous ne Me connaissez pas. J’ai murmuré à l’Humanité. Venez à Moi, Enfants et trouvez l’Amour constant qui jaillit de Mon Cœur Attristé. Enfants, Je déteste perdre ne serait-ce qu’une Ame et (Je suis) horrifié de perdre tant d’Ames dans cet âge de Mort et de péché. Un orage vient, Mes Enfants. C’est une bataille telle que vous ne l’avez jamais expérimentée. Donc, Je dis priez. Priez constamment et de tout votre Cœur. Laissez les distractions de cette Vie qui vous éloignent de Moi et qui vous poussent au péché avec vos yeux et vos oreilles et vos mains.
Je suis terrifié pour vos Ames et J’assure Mes Enfants que Mon Cœur, Mon Cœur Eternel est préparé à ramener chaque pécheur dans la Lumière de Mon Amour et de Mon Pardon. Enfants, vous n’avez qu’à M’appeler. J’ai murmuré puis J’ai parlé plus fort. Vous ne M’avez pas entendu. Vous avez rejeté les avertissements Aimants de Ma Sainte Mère en tant d’occasions. Le ciel tout entier est stupéfait et consterné. Enfants, il y a des conséquences pour le péché, et vous commencez les paiements maintenant. Même si la vie semble continuer normalement maintenant un jour les cieux au-dessus de vous s’illumineront et s’ouvriront pour laisser tomber les étoiles qui tomberont sur la terre et causeront de grands feux.
Enfants vous ne pouvez pas défaire ce qui doit être fait maintenant, mais vos prières Aimantes arrêtent Ma Main. Par vos prières Aimantes et votre attention constante, l’orage est atténué, raccourci ou amené à causer moins de dégâts. Soyez constants dans vos prières, Mes Enfants. Quand les cieux s’ouvriront pour révéler la Vérité de toutes les Ames, sachez que vos prières vous ont donné le répit que beaucoup désireront à cette heure.
Enfants Bien Aimés, Je ne permets pas que les maladies se développent, ni ne veux que les Cieux fassent pleuvoir du feu sur le Monde. Pourtant, le péché amène ce Monde à sa propre destruction. Enfants de Mon Cœur, des villes entières vont disparaitre comme sous le pied d’un géant. Les villes seront aplaties et les sols autour de vous glisseront et se déplaceront de manière unique et nouvelle. Vous verrez le fils de perdition venir au pouvoir, mais seulement pour un peu de temps.
Enfants de prière, votre foi en Moi et votre attention envers Moi est testée maintenant. Vous êtes dans l’incapacité de M’adorer dans Mon Eglise et vous ne pouvez pas (non plus) obtenir les bénédictions innombrables que vous recevez par la Plus Grande Sainteté des Saintetés, le Christ Jésus dans l’Eucharistie et quand vous ne priez pas, L’Ame s’étiole par manque d’Amour et de secours.
Enfants de Mon Cœur ceci est juste le commencement des douleurs de l’enfantement. Votre douleur est légère maintenant mais bientôt vous supporterez la force complète des conséquences de votre péché.
Enfants, attention aux sophistes qui vous égareront. Je suis un Dieu de Lumière et d’Amour. Je ne désoriente pas ni ne vous mène au péché. Je n’ignore pas Mes Enfants. Donc, Je vous dis quand vous vous sentez désorientés ou que vous est donné l’occasion de pécher sachez que cela ne vient pas de Moi. Mes Bien Aimés, vous avez exposé vos Cœurs à des images abominables et à la violence et à la dégradation de vos Ames. L’Homme ne croit plus en Mes Standards et a décidé d’embrasser le péché pour un plaisir fugace.
Enfants, le feu tombera des cieux. Vous verrez une lune non naturelle et le soleil grossira au milieu de vous. Des Villes entières seront balayées ou détruites par le glissement des terres. Le Monde sent les résultats de vos péchés et commence à trembler et à glisser. Ainsi, la terre s’enfoncera dans les eaux et des villes seront ravagées par la boue. Les incroyants seront amenés à comprendre le degré de leurs péchés et ce qu’ils ont couté à leurs Ames. Plus que le feu et la boue et les tremblements de terre plus que la douleur de la perte sera l’Illumination de vos Ames. Chers Enfants, l’orgueilleux sera frappé à terre. Le riche deviendra pauvre. Le vaniteux sera ignoré et les sophistes révélés comme menteurs. Pourtant, malgré ces révélations, beaucoup de Mes Enfants douteront et ne croiront pas. Telle est la profondeur de leur péché qu’ils sont aveugles à n’importe quel effort d’Amour et d’attention que Je présente. Encore et encore J’ai murmuré à vos oreilles pour votre attention. Je vous ai appelé de tant de manières différentes et à tant d’occasions différentes mais vous n’avez pas répondu. Vous n’avez pas entendu Mes Appels. Maintenant Ma Voix va retentir et résonner dans le Monde entier et Mes Enfants le remarqueront. Je suis le Seigneur Dieu votre Dieu Saint et Puissant. Je suis et ai toujours été et serai toujours. Mon Monde au Ciel est un Monde Eternel, un qui est créé pour Mes Enfants Bien Aimés. Venez à Moi Enfants, avec des Cœurs repentis et avec Amour dans votre esprit et Je vous embrasserai de bon cœur. Alors même que les temps deviennent de plus en plus difficiles, chaque Enfant qui se tourne vers Moi dans ses difficultés avec des Cœurs plein d’espoir et de désir attirera Mon Attention Totale et Je les attirerai en Mon Sein qui est tout Amour et pardon. Beaucoup de ceux qui seront illuminés se tourneront vers Moi, leur Seigneur Dieu et Père et ils récolteront les bénéfices de l’alignement à Ma Volonté. Ceux qui n’accepteront pas la Vérité de Ma Lumière périront.
Priez, Mes Enfants Je suis un Père qui Aime ses Enfants et Je protège Mes Enfants avec l’affection et l’œil vigilant d’un mère. Venez à Moi comme des Enfants. Ayez complètement confiance en Moi. Agir ainsi sera absolument nécessaire dans un futur proche. Les gens deviendront plus malades et les animaux commenceront à mourir en grandes quantités et aussi de maladie. Lentement, tout ce en quoi l’Homme a placé sa confiance commencera à s’effondrer et laissera place à quelque chose de dégradant et alors Mes Enfants commenceront à Prier.
Enfants, commencez vos prières maintenant. Je n’ignore pas Mes Enfants qui prient. Vos prières sont les Chants du Ciel et Je réponds à chacun selon Ma Volonté Aimante.
Enfants, priez ! Priez pour les Ames et pour Mes Serviteurs et pour les Enfants qui sont tués dans le sein de leurs mères. Priez et ayez confiance en Mon Amour et en Ma Volonté pour vous. Ayez confiance et croyez, Mes Enfants, Je vous donne Ma Paix.

RECEVEZ CETTE BENEDICTION INEFFABLE – LA MISERICORDE DIVINE
Dimanche 8 mars 2020, 15H40- 16H42
Enfants Bien Aimés, incontestablement vous n’êtes toujours pas dans l’attente que la source de tout Amour soit véridique à Sa Parole Eternelle ?
Oh, Enfants Bien Aimés comme vous êtes faibles, même Mes (Enfants)fidèles et pourtant, dans votre faiblesse Je Me délecte de votre Amour et de vos prières. Enfants, recherchez-Moi. Il est Temps. Il n’y a pas de place pour les discussions ou le doute ou le débat sur le fait que Je suis Vrai. JE SUIS et serai toujours ici hier et ici demain. Je suis votre Dieu Eternel et Ma Promesse envers vous est la vie éternelle avec votre Seigneur Dieu et Père qui vous adore avec affection et joie.
Cependant, dans Mon Amour pour vous, Je frémis. Je frémis car tant de Mes Enfants Bien Aimés vivent en rébellion contre Moi. Tant sont obstinés, arrogants, orgueilleux et remplis du désir de gourmandise et de grivoiserie. Vos corps sont les temples que Je vous ai confiés, et vous les dénigrez quotidiennement par le péché.
Oh, Enfants, ne croyez-vous pas, ne pouvez-vous croire, qu’il y a des conséquences pour les grandes apostasies de ce Monde ? Pensez-vous que votre Seigneur Aimant et Créateur de Toutes Choses peut supporter de rester passif alors que le péché envahit ce Monde et plonge Mes Enfants Bien Aimés dans l’Obscurité ? Pensez-vous que Je vais oublier et ignorer la mort de Mes Petites Fleurs Bien Aimées alors que vous les brulez et les brisez en morceaux avec aucun Amour et repentir dans vos Cœurs ! C’est ce péché seul qui met Mes Anges en fureur. Le Ciel tout entier grogne devant le meurtre de chaque Petite Fleur et le Ciel pleure. Enfants, comment pouvez-vous détruire l’innocence de manière aussi impitoyable ? ne comprenez-vous pas la gravité de ce péché ? Vous ne pouvez pas détruire sans scrupule ce que J’ai créé pour l’Amour, de l’Amour et par Amour. Un morceau de Moi est dans chacun de vous. Donc, chaque femme, chaque homme et chaque enfant a la Lumière de Mon Amour et de Mes Grâces en son Cœur. A cause de ceci, le péché de meurtre contre Mes Innocentes Petites Fleurs est si grand. Vous péchez contre l’Amour et Je suis Amour.
Enfants de l’Ouest, l’espoir final, votre prière est douce ou petite et les protections que Je vous ai accordées sont levées. Vos prières ont atténué la tragédie à laquelle vous devez faire face mais seulement de peu. L’apostasie que Je vois dans ce pays béni a détruit tant de ce qui est bon, innocent et qui devrait être confié à la Sainteté et au respect ou apprécié ou sanctifié.
Enfants, Je vous ai fait comme vous êtes, un homme, une femme. Le Seigneur Dieu Aime chacun de vous infiniment. Pourtant, vous Me dites par vos actions et votre attention que ce que J’ai créé est incorrect. Vous daignez juger Celui qui seul peut juger. Enfants honteux le Temps de la Miséricorde finit. Vous devez venir à Moi pour Ma grande Miséricorde et pardon. Le monde et les sophistes très malveillants en lui cherchent à confondre Mes Enfants Bien Aimés avec la déformation des relations sexuelles, la grossièreté, la légèreté à la lumière du sacrilège et l’acceptation du péché, quelle que soit sa nature.
Le Monde a aveuglé Mes Enfants au péché et tant de Mes Enfants acceptent ce qui est sombre et contraire à Ma Volonté. Tant ne croient pas à l’enfer et aux conséquences du péché. Vraiment, tant de Mes Enfants ne différencient plus ou n’acceptent plus que le péché existe ; qu’aucun comportement ou action ne peut être un péché. Comme leurs Ames sont troublées et dans quel danger ils les ont mises. Ils ne croient pas au péché parce qu’ils ne Me connaissent pas ou choisissent de ne pas Me connaitre. Mes lois ont une raison et ne doivent pas être moquées.
Il y a une dangereuse différence entre Mes Enfants qui pèchent sciemment mais en le sachant réalisent le mal ou l’erreur de leurs actions et se repentent. Ils recherchent Mon Amour Miséricordieux pour la paix. Leurs Cœurs sont tournés vers le Mien et ainsi réalisent qu’ils ne peuvent trouver aucune paix dans le péché mais seulement en Moi.
Mais il y a des Enfants qui se sont placés dans un si grand péril parce qu’ils se sont détournés de Moi volontairement. Ces Enfants ne voient pas Ma JOIE et Mon Emerveillement dans la Création parce que leurs Cœurs ont rejeté le Saint Maintenant ou Tout, malgré tout ce qui est devant eux. Ils se sont faits demi-dieux dans leur croyance qu’ils peuvent contrôler ou décider à la place de conseils et de Saints conseils. Ceux qui ne croient pas seront jetés dans les feux de l’enfer et une fois exposés à la compréhension de la nature du péché, ils réaliseront leur erreur.
Il ne reste que peu de Temps, Mes Enfants. Amenez-Moi toutes les Ames, Mes Bien Aimés, tant qu’il y a encore du Temps. Par vos Prières ferventes, Je toucherai même les Cœurs les plus endurcis et Je restaurerai leurs Ames à l’Amour. Enfants, vous n’avez qu’à prier.
Priez et soyez pieux, Mes Enfants. Recherchez la Gloire de l’Amour et la Miséricorde abondante. Priez constamment afin que lorsque viendra le grand « évènement » vous ayez la Paix de Ma Volonté en vous et partout en vous. Mon Oui Divin est Mon Amour pour vous. Mon Divin fiat est Ma Volonté pour vous et J’embrasserai beaucoup de Mes Enfants Bien Aimés.
Quand le Temps pour « l’évènement » viendra et vraiment il vient même maintenant, son apogée amènera beaucoup dans les mauvaises mains. Ils rechercheront un refuge dans les bras du grand menteur. Ainsi, Je vous dis Mes Enfants Priants et confiants continuez à prier avec constance. Nettoyez vos Ames du péché en Confessant vos péchés journellement et en recherchant l’Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez. L’Eucharistie est la Plus grande Sainteté des Saintetés. Dieu fait Chair, un Mystère D’Amour, le Christ Jésus. Ainsi, laissez-Le régner en vos Cœurs. Votre force, celle que vous construisez en vous par la dévotion et l’Amour envers Moi vous donnera de la force quand vous ferez face aux jours les plus durs. Tant succomberont à ce Monde de péché, recherchant le confort du trésor et leur richesse, et ceci les retiendra, mais seulement pour un peu de temps. Leur temps, entre la grande reconnaissance de la Vérité à laquelle ils feront face, ne sera seulement qu’une seconde.
Enfants, le Monde s’est placé lui-même dans la confusion et dans la division. Vous êtes loin de Mon Divin fiat et Ma Volonté est de vous ramener à votre Dieu Aimant.
La destinée de l’Homme n’a jamais été pour le péché et le mal. Elle est pour Moi, car J’ai créé chacun de Mes Enfants avec grand Amour et pour l’Amour et de l’Amour. Le miracle de la Lumière réside en chacun de vous.
Comment un Père Aimant peut-il regarder Ses Enfants Bien Aimés détruire les vies même qu’Il leur a données ? Combien le Père Aimant désire les Enfants qui se sont éloignés de Lui ou L’ont rejeté ou ont délibérément enfreint Ses lois ? Quel Père ne fait rien pour ramener Ses Enfants à la Maison ?
Tel est le Cœur et l’Amour de votre Père Saint et Eternel. Je ne désire pas vous voir dans la douleur, mais une douleur qui n’est que temporaire malgré sa dureté est seulement temporaire. Elle n’est pas Eternelle, et les douleurs de l’enfer sont plus vicieuses que Mes Enfants ne l’imaginent.
Ayez confiance en Moi, Mes Enfants. Votre préparation réside dans la prière, la confession, la Plus sainte de toutes les Saintetés, l’Eucharistie, et dans l’Amour que vous allumez pour Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, en vous-même et dans vos frères.
Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. La terre tremble sous vos pieds et glisse d’une manière que vous n’avez jamais vue. Les Cieux s’agitent avec de grands orages, qui inspireront de la peur chez les faibles. Chaque pays d’apostasie éprouvera tragédie et afflictions et plus grande est la douleur, plus grande est le reflet de la quantité et du calibre des péchés de son peuple. Il n’y aura plus de rire, et ces temps seront sombres. Vous n’êtes pas seuls, Mes Enfants Précieux. Vos prières ont attiré Ma Protection et vous pouvez chercher refuge sous le manteau de Ma Mère Bien Aimée.
Faites attention aux mensonges. Priez pour le discernement, car les mensonges amèneront beaucoup à la méchanceté. Ne permettez pas que le menteur vous marque., malgré toutes les menaces. Croyez que Je pourvoirai comme cadeau de votre constance. Enfants de prière, vous servirez comme Mes Bâtons d’assurance (comme des bâtons de marche) permettant à ceux qui sont dévastés de marcher vers Celui qui Sauve. Vous serez les Lumières de clarté au milieu de l’obscurité et de la confusion. La tâche que Je vous donne, quoique difficile, sauvera beaucoup, beaucoup d’Ames. N’ayez pas peur mais ayez complètement confiance en Moi. Je vois vos sacrifices et prends grand réconfort dans votre amour pour Moi.
Enfants de cette Guerre, Je vous donnerai force, constance, ressources et secours. Placez votre confiance en Moi. Priez pour Mes Serviteurs, comme beaucoup sont égarés par leur faiblesse. Priez afin que leurs Cœurs deviennent une fois de plus ouverts au Mystère qui M’appartient. Priez pour Mes serviteurs qui sont tellement Aimés de Moi, que J’ai choisis et qui sont destinés à Me servir avec assiduité avec grande foi, confiance et Amour. Lourde est l’Ame qui égare Mes Enfants. Leur responsabilité est grande, Mes Enfants, et beaucoup ont des relations faibles avec leur Seigneur Dieu et Père. Priez pour eux et beaucoup auront leur yeux réouverts et leur foi et Amour pour Moi réenflammé ou rafraichi.
Enfants Bien Aimés, ne vous éloignez pas de la Parole. Mon Fils est très clair et la clarté vient de la lecture des Ecritures et de la prière. Ne Cessez pas vos prières. Pendant ces temps de dévastation vous serez protégés par la Paix que Je donne à vos Cœurs. Beaucoup parmi vous souffriront aussi tragédie et douleurs mais croyez que chaque douleur que vous supporterez pour Moi sauve votre Ame et vous purifie pour entrer dans Mon Royaume Parfait où votre récompense attend. Votre douleur quand elle est offerte pour la réparation du péché de l’Homme atténue ce qui vient. Je peux atténuer ce que l’Homme a créé pour se détruire si complètement. Enfants, priez et soyez vigilants envers les sophistes. Beaucoup seront intelligents et vous vous poserez des questions dans votre fragilité humaine. Donc, quand vous êtes face à des sophistes, priez pour le discernement et vous ne serez pas trompés par celui qui ment.
Enfants, à nouveau, ces temps seront très difficiles et cet examen de vos Ames sera stupéfiant pour vous. Souvenez-vous cependant que c’est Mon Grand Amour pour vous qui le permet. Mon désir est de réveiller ces Enfants qui sont endormis à Mon Amour.
Enfants de ces Temps, profitez du don de Ma Miséricorde divine cette année. C’est la dernière opportunité pour vous de recevoir cette bénédiction ineffable. Qu’elle vous remplisse de Miséricorde pour les autres alors que Je vous donne Ma Sainte Miséricorde. Par la suite évitez le péché. Priez et laissez votre confiance en Moi être votre guide. A chaque instant priez. Avant chaque décision priez. Laissez-Moi être votre guide dans les temps qui viennent. Amenez-Moi les autres, car tant ont besoin de Ma Miséricorde. Attirez-les à Mon Don de Miséricorde Divine.
Enfant, cela a été un appel de ton Cœur pendant si longtemps et ton Amour l’a mené à son accomplissement dans ton Cœur. Je suis Amour et Miséricorde et aujourd’hui car tu as fait Ma Volonté, Je te bénis avec Amour et Miséricorde.
Paix, Chers Enfants, paix.
Dimanche 8 mars 2020, 15H40- 16H42
Enfants Bien Aimés, incontestablement vous n’êtes toujours pas dans l’attente que la source de tout Amour soit véridique à Sa Parole Eternelle ?
Oh, Enfants Bien Aimés comme vous êtes faibles, même Mes (Enfants)fidèles et pourtant, dans votre faiblesse Je Me délecte de votre Amour et de vos prières. Enfants, recherchez-Moi. Il est Temps. Il n’y a pas de place pour les discussions ou le doute ou le débat sur le fait que Je suis Vrai. JE SUIS et serai toujours ici hier et ici demain. Je suis votre Dieu Eternel et Ma Promesse envers vous est la vie éternelle avec votre Seigneur Dieu et Père qui vous adore avec affection et joie.
Cependant, dans Mon Amour pour vous, Je frémis. Je frémis car tant de Mes Enfants Bien Aimés vivent en rébellion contre Moi. Tant sont obstinés, arrogants, orgueilleux et remplis du désir de gourmandise et de grivoiserie. Vos corps sont les temples que Je vous ai confiés, et vous les dénigrez quotidiennement par le péché.
Oh, Enfants, ne croyez-vous pas, ne pouvez-vous croire, qu’il y a des conséquences pour les grandes apostasies de ce Monde ? Pensez-vous que votre Seigneur Aimant et Créateur de Toutes Choses peut supporter de rester passif alors que le péché envahit ce Monde et plonge Mes Enfants Bien Aimés dans l’Obscurité ? Pensez-vous que Je vais oublier et ignorer la mort de Mes Petites Fleurs Bien Aimées alors que vous les brulez et les brisez en morceaux avec aucun Amour et repentir dans vos Cœurs ! C’est ce péché seul qui met Mes Anges en fureur. Le Ciel tout entier grogne devant le meurtre de chaque Petite Fleur et le Ciel pleure. Enfants, comment pouvez-vous détruire l’innocence de manière aussi impitoyable ? ne comprenez-vous pas la gravité de ce péché ? Vous ne pouvez pas détruire sans scrupule ce que J’ai créé pour l’Amour, de l’Amour et par Amour. Un morceau de Moi est dans chacun de vous. Donc, chaque femme, chaque homme et chaque enfant a la Lumière de Mon Amour et de Mes Grâces en son Cœur. A cause de ceci, le péché de meurtre contre Mes Innocentes Petites Fleurs est si grand. Vous péchez contre l’Amour et Je suis Amour.
Enfants de l’Ouest, l’espoir final, votre prière est douce ou petite et les protections que Je vous ai accordées sont levées. Vos prières ont atténué la tragédie à laquelle vous devez faire face mais seulement de peu. L’apostasie que Je vois dans ce pays béni a détruit tant de ce qui est bon, innocent et qui devrait être confié à la Sainteté et au respect ou apprécié ou sanctifié.
Enfants, Je vous ai fait comme vous êtes, un homme, une femme. Le Seigneur Dieu Aime chacun de vous infiniment. Pourtant, vous Me dites par vos actions et votre attention que ce que J’ai créé est incorrect. Vous daignez juger Celui qui seul peut juger. Enfants honteux le Temps de la Miséricorde finit. Vous devez venir à Moi pour Ma grande Miséricorde et pardon. Le monde et les sophistes très malveillants en lui cherchent à confondre Mes Enfants Bien Aimés avec la déformation des relations sexuelles, la grossièreté, la légèreté à la lumière du sacrilège et l’acceptation du péché, quelle que soit sa nature.
Le Monde a aveuglé Mes Enfants au péché et tant de Mes Enfants acceptent ce qui est sombre et contraire à Ma Volonté. Tant ne croient pas à l’enfer et aux conséquences du péché. Vraiment, tant de Mes Enfants ne différencient plus ou n’acceptent plus que le péché existe ; qu’aucun comportement ou action ne peut être un péché. Comme leurs Ames sont troublées et dans quel danger ils les ont mises. Ils ne croient pas au péché parce qu’ils ne Me connaissent pas ou choisissent de ne pas Me connaitre. Mes lois ont une raison et ne doivent pas être moquées.
Il y a une dangereuse différence entre Mes Enfants qui pèchent sciemment mais en le sachant réalisent le mal ou l’erreur de leurs actions et se repentent. Ils recherchent Mon Amour Miséricordieux pour la paix. Leurs Cœurs sont tournés vers le Mien et ainsi réalisent qu’ils ne peuvent trouver aucune paix dans le péché mais seulement en Moi.
Mais il y a des Enfants qui se sont placés dans un si grand péril parce qu’ils se sont détournés de Moi volontairement. Ces Enfants ne voient pas Ma JOIE et Mon Emerveillement dans la Création parce que leurs Cœurs ont rejeté le Saint Maintenant ou Tout, malgré tout ce qui est devant eux. Ils se sont faits demi-dieux dans leur croyance qu’ils peuvent contrôler ou décider à la place de conseils et de Saints conseils. Ceux qui ne croient pas seront jetés dans les feux de l’enfer et une fois exposés à la compréhension de la nature du péché, ils réaliseront leur erreur.
Il ne reste que peu de Temps, Mes Enfants. Amenez-Moi toutes les Ames, Mes Bien Aimés, tant qu’il y a encore du Temps. Par vos Prières ferventes, Je toucherai même les Cœurs les plus endurcis et Je restaurerai leurs Ames à l’Amour. Enfants, vous n’avez qu’à prier.
Priez et soyez pieux, Mes Enfants. Recherchez la Gloire de l’Amour et la Miséricorde abondante. Priez constamment afin que lorsque viendra le grand « évènement » vous ayez la Paix de Ma Volonté en vous et partout en vous. Mon Oui Divin est Mon Amour pour vous. Mon Divin fiat est Ma Volonté pour vous et J’embrasserai beaucoup de Mes Enfants Bien Aimés.
Quand le Temps pour « l’évènement » viendra et vraiment il vient même maintenant, son apogée amènera beaucoup dans les mauvaises mains. Ils rechercheront un refuge dans les bras du grand menteur. Ainsi, Je vous dis Mes Enfants Priants et confiants continuez à prier avec constance. Nettoyez vos Ames du péché en Confessant vos péchés journellement et en recherchant l’Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez. L’Eucharistie est la Plus grande Sainteté des Saintetés. Dieu fait Chair, un Mystère D’Amour, le Christ Jésus. Ainsi, laissez-Le régner en vos Cœurs. Votre force, celle que vous construisez en vous par la dévotion et l’Amour envers Moi vous donnera de la force quand vous ferez face aux jours les plus durs. Tant succomberont à ce Monde de péché, recherchant le confort du trésor et leur richesse, et ceci les retiendra, mais seulement pour un peu de temps. Leur temps, entre la grande reconnaissance de la Vérité à laquelle ils feront face, ne sera seulement qu’une seconde.
Enfants, le Monde s’est placé lui-même dans la confusion et dans la division. Vous êtes loin de Mon Divin fiat et Ma Volonté est de vous ramener à votre Dieu Aimant.
La destinée de l’Homme n’a jamais été pour le péché et le mal. Elle est pour Moi, car J’ai créé chacun de Mes Enfants avec grand Amour et pour l’Amour et de l’Amour. Le miracle de la Lumière réside en chacun de vous.
Comment un Père Aimant peut-il regarder Ses Enfants Bien Aimés détruire les vies même qu’Il leur a données ? Combien le Père Aimant désire les Enfants qui se sont éloignés de Lui ou L’ont rejeté ou ont délibérément enfreint Ses lois ? Quel Père ne fait rien pour ramener Ses Enfants à la Maison ?
Tel est le Cœur et l’Amour de votre Père Saint et Eternel. Je ne désire pas vous voir dans la douleur, mais une douleur qui n’est que temporaire malgré sa dureté est seulement temporaire. Elle n’est pas Eternelle, et les douleurs de l’enfer sont plus vicieuses que Mes Enfants ne l’imaginent.
Ayez confiance en Moi, Mes Enfants. Votre préparation réside dans la prière, la confession, la Plus sainte de toutes les Saintetés, l’Eucharistie, et dans l’Amour que vous allumez pour Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, en vous-même et dans vos frères.
Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. La terre tremble sous vos pieds et glisse d’une manière que vous n’avez jamais vue. Les Cieux s’agitent avec de grands orages, qui inspireront de la peur chez les faibles. Chaque pays d’apostasie éprouvera tragédie et afflictions et plus grande est la douleur, plus grande est le reflet de la quantité et du calibre des péchés de son peuple. Il n’y aura plus de rire, et ces temps seront sombres. Vous n’êtes pas seuls, Mes Enfants Précieux. Vos prières ont attiré Ma Protection et vous pouvez chercher refuge sous le manteau de Ma Mère Bien Aimée.
Faites attention aux mensonges. Priez pour le discernement, car les mensonges amèneront beaucoup à la méchanceté. Ne permettez pas que le menteur vous marque., malgré toutes les menaces. Croyez que Je pourvoirai comme cadeau de votre constance. Enfants de prière, vous servirez comme Mes Bâtons d’assurance (comme des bâtons de marche) permettant à ceux qui sont dévastés de marcher vers Celui qui Sauve. Vous serez les Lumières de clarté au milieu de l’obscurité et de la confusion. La tâche que Je vous donne, quoique difficile, sauvera beaucoup, beaucoup d’Ames. N’ayez pas peur mais ayez complètement confiance en Moi. Je vois vos sacrifices et prends grand réconfort dans votre amour pour Moi.
Enfants de cette Guerre, Je vous donnerai force, constance, ressources et secours. Placez votre confiance en Moi. Priez pour Mes Serviteurs, comme beaucoup sont égarés par leur faiblesse. Priez afin que leurs Cœurs deviennent une fois de plus ouverts au Mystère qui M’appartient. Priez pour Mes serviteurs qui sont tellement Aimés de Moi, que J’ai choisis et qui sont destinés à Me servir avec assiduité avec grande foi, confiance et Amour. Lourde est l’Ame qui égare Mes Enfants. Leur responsabilité est grande, Mes Enfants, et beaucoup ont des relations faibles avec leur Seigneur Dieu et Père. Priez pour eux et beaucoup auront leur yeux réouverts et leur foi et Amour pour Moi réenflammé ou rafraichi.
Enfants Bien Aimés, ne vous éloignez pas de la Parole. Mon Fils est très clair et la clarté vient de la lecture des Ecritures et de la prière. Ne Cessez pas vos prières. Pendant ces temps de dévastation vous serez protégés par la Paix que Je donne à vos Cœurs. Beaucoup parmi vous souffriront aussi tragédie et douleurs mais croyez que chaque douleur que vous supporterez pour Moi sauve votre Ame et vous purifie pour entrer dans Mon Royaume Parfait où votre récompense attend. Votre douleur quand elle est offerte pour la réparation du péché de l’Homme atténue ce qui vient. Je peux atténuer ce que l’Homme a créé pour se détruire si complètement. Enfants, priez et soyez vigilants envers les sophistes. Beaucoup seront intelligents et vous vous poserez des questions dans votre fragilité humaine. Donc, quand vous êtes face à des sophistes, priez pour le discernement et vous ne serez pas trompés par celui qui ment.
Enfants, à nouveau, ces temps seront très difficiles et cet examen de vos Ames sera stupéfiant pour vous. Souvenez-vous cependant que c’est Mon Grand Amour pour vous qui le permet. Mon désir est de réveiller ces Enfants qui sont endormis à Mon Amour.
Enfants de ces Temps, profitez du don de Ma Miséricorde divine cette année. C’est la dernière opportunité pour vous de recevoir cette bénédiction ineffable. Qu’elle vous remplisse de Miséricorde pour les autres alors que Je vous donne Ma Sainte Miséricorde. Par la suite évitez le péché. Priez et laissez votre confiance en Moi être votre guide. A chaque instant priez. Avant chaque décision priez. Laissez-Moi être votre guide dans les temps qui viennent. Amenez-Moi les autres, car tant ont besoin de Ma Miséricorde. Attirez-les à Mon Don de Miséricorde Divine.
Enfant, cela a été un appel de ton Cœur pendant si longtemps et ton Amour l’a mené à son accomplissement dans ton Cœur. Je suis Amour et Miséricorde et aujourd’hui car tu as fait Ma Volonté, Je te bénis avec Amour et Miséricorde.
Paix, Chers Enfants, paix.
RECEVEZ CETTE BENEDICTION INEFFABLE – LA MISERICORDE DIVINE
Dimanche 8 mars 2020, 15H40- 16H42
(Traduction à venir mais voici la fin du message)
Enfants de ces Temps, profitez du don de Ma Miséricorde divine cette année. C’est la dernière opportunité pour vous de recevoir cette bénédiction ineffable. Qu’elle vous remplisse de Miséricorde pour les autres alors que Je vous donne Ma Sainte Miséricorde. Par la suite évitez le péché. Priez et laissez votre confiance en Moi être votre guide. A chaque instant priez. Avant chaque décision priez. Laissez-Moi être votre guide dans les temps qui viennent. Amenez-Moi les autres, car tant ont besoin de Ma Miséricorde. Attirez-les à Mon Don de Miséricorde Divine.
Enfant, cela a été un appel de ton Cœur pendant si longtemps et ton Amour l’a mené à son accomplissement dans ton Cœur. Je suis Amour et Miséricorde et aujourd’hui car tu as fait Ma Volonté, Je te bénis avec Amour et Miséricorde.
Paix, Chers Enfants, paix.
Dimanche 8 mars 2020, 15H40- 16H42
(Traduction à venir mais voici la fin du message)
Enfants de ces Temps, profitez du don de Ma Miséricorde divine cette année. C’est la dernière opportunité pour vous de recevoir cette bénédiction ineffable. Qu’elle vous remplisse de Miséricorde pour les autres alors que Je vous donne Ma Sainte Miséricorde. Par la suite évitez le péché. Priez et laissez votre confiance en Moi être votre guide. A chaque instant priez. Avant chaque décision priez. Laissez-Moi être votre guide dans les temps qui viennent. Amenez-Moi les autres, car tant ont besoin de Ma Miséricorde. Attirez-les à Mon Don de Miséricorde Divine.
Enfant, cela a été un appel de ton Cœur pendant si longtemps et ton Amour l’a mené à son accomplissement dans ton Cœur. Je suis Amour et Miséricorde et aujourd’hui car tu as fait Ma Volonté, Je te bénis avec Amour et Miséricorde.
Paix, Chers Enfants, paix.