2022

- Dimanche 16 janvier 2022, 10H20-10H50
S’il vous plait, pardonnez ce message personnel lié à un message de notre Seigneur.
Est-il possible de s’inquiéter de ce qui n’est pas encore arrivé ? Eh bien, peut-être , c’est certainement possible mais est-ce nécessaire ? cela vaut-il votre temps ? Est-ce quelque chose en quoi vous pouvez croire ? Tous les prophètes disent oui … et non.
Dieu nous dit que, bien qu’il y ait des choses terribles à venir, nous devrions avoir confiance en Lui et en Son désir de nous sauver. Et ceci est le problème pour nous tous humains. En tant que créatures faibles et apeurées. Comment croire en Quelqu’un dont nous ne sommes pas surs qu’Il ait fait ses preuves. Pourtant n’a-t-il pas prouvé Son Amour envers nous encore et encore et encore ?
Je n’étais pas un exemple de bonté. Pas dans la majorité de ma vie, en tout cas .Je sentais cependant, que j’avais toujours des manques - pas assez intelligente, pas assez bonne, pas assez belle, pas assez digne. J ‘ai combattu ces choses. J’ai combattu pensant que je pouvais être ces choses.
Pour les gens qui se sentent seuls, voici une chose surprenante- une révélation qu’il m’est difficile d’admettre. A un moment dans ma vie, il y avait beaucoup de choses terribles qui se passaient . Et avant cela il y a eu beaucoup de choses qui m’avaient convaincue que je ne valais pas grand-chose. Donc, je me suis retrouvée, malgré l’amour de ma famille et de mes amis, voulant désespérément, désirant mourir. Je n’étais pas assez bonne. Je n’étais pas assez aimable, pas assez intelligente, pas assez intéressante. Pas assez quelque chose. J’étais un trou noir. Un trou qui ne valait rien. J’étais rien.
Finalement, échec après échec, trop c’était trop. J’avais décidé comment je mettrai fin à mes jours. J’ai décidé quand et où et comment. J’avais décidé de la manières qui, je le pensais, serait la moins douloureuse pour épargner ma famille- ma mère en particulier- de telle sorte qu’aucun souvenir joyeux ne soit connecté à l’endroit où cela se passerait. Cela serait à des kilomètres de la maison.
Cet après-midi-là, je profitais de ces dernières heures. J’admirais mon dernier coucher de soleil, émerveillée par sa singularité. Par ses détails. Emerveillée par ses couleurs. Je pensais combien les bords des couleurs étaient incroyablement détaillés. De combien de couchers de soleil uniques avais-je été témoin ? Le double arc en ciel au-dessus des montagnes avec un désert éclairé par la lumière dorée du soleil. Un double arc en ciel si grand et si époustouflant qu’à ce moment-là j’ai dû m’arrêter, garer ma voiture et admirer sa beauté- la formation stupéfiante que je n’avais jamais vue avant ni depuis. C’était un cadeau si surprenant. Je le savais.
A cette epoque, j’étais à un moment différent, plus difficile dans ma vie. Je ne pouvais pas apprécier cette profondeur de beauté. Pas cet après-midi sans foi. La vie était censée s’arrêter, puis …elle ne l’était plus.
Parce qu’IL a parlé. Il a parlé aussi clairement qu’une personne parle à une autre.
Il m’a demandé à brûle pourpoint au milieu de mon terrible cafard « Aimes-tu Mes couchers de soleil, Enfant ? »
Quelle question improbable mais pourtant claire. « Eh bien, oui, bien sûr ! Pourquoi je ne les aimerais pas ? » Ai-je répondu vigoureusement.
« Et si Je devais enlever les couchers de soleil et les levers de soleil ? et si la lumière devait immédiatement devenir obscurité et l’obscurité lumière sans transition – sans lever ni coucher de soleil ? »
Je répondis « Eh bien, c’est une idée TERRIBLE ! le monde manquerait ces transitions ! cela supprimerait les nuages uniques et les détails et les couleurs ! pourquoi voudriez-vous nous enlever quelque chose de si spécial et de si beau et nécessaire ? pourquoi feriez-vous cela ?
Il me répondit d’une manière qui changea ma vie.
Il me demanda- « Linda, enfant, tu es bien plus précieuse qu’un coucher de soleil. Si tu devais ôter ta vie de ce monde, comme cela serait bien plus TERRIBLE! Ta singularité. Ta beauté. Ta nécessité. Pourquoi voudrais tu l’envisager, mon Amour ? »
Quel amour ! quelle reconnaissance ! comment a-t-il remarqué quelqu’un d’aussi petit et pitoyable , un rien ! C’est un souvenir. C’est nécessaire pour une compréhension profonde. Nous sommes au-delà du précieux pour Dieu. Il désire notre Amour. Notre Amour lui rend la beauté et la stupéfaction et l’émerveillement.
Comment pouvons-nous ne pas croire et accepter et nous émerveiller ? Ne sommes-nous pas petits dans notre propre monde et puis plus petits encore dans l’univers et puis plus loin encore face aux merveilles que nous ne pouvons imaginer dans notre petitesse ? Est-ce que cela ne fait pas de la vie un miracle à part entière ?
C’est mon souhait que chaque âme dans ce monde fou reconnaisse la touche de Dieu. Pas tout le monde entendra et répondra. Mais c’est mon souhait que par chaque travail évangélique les âmes soient sauvées. Au travers d’une croyance dans le mystique. A travers l’amour et les miracles insondables que sont Dieu. Car Il est ineffable et glorieux et GRAND.
C’est une tristesse et une peur et un désir…. Que les gens choisissent l’obscurité même non reconnue en tant que telle plutôt que la simplicité de l’Amour et la paix et la charité. Donc, en tant que celle qui est si bénie d’ avoir été touchée de manière très miraculeuse, bénie et sainte, je prie. Je prie pour ceux qui se sont égarés.
Je prie pour moi-même aussi. Car qui parmi nous est digne ? personne. Et donc, de tout mon cœur, aussi faible que mon amour puisse être et aussi limitée que ma réconciliation soit. Je supplie notre Père Aimant de me pardonner dans toutes mes faiblesses. Je demande pardon pour toutes les péchés dont je me souviens et ceux dont je ne me souviens pas.
Ayons confiance dans votre Amour et votre Miséricorde pour nous pardonner et nous permettre d’être menés dans la sécurité du manteau de votre Mère même si nous avons été négligents à le faire. Notre co-rédemptrice ne refusera personne . Aussi nous lui donnons tous les remerciements et tout l’Amour dont elle est digne en tant que Mère du Christ Magnifique, notre Seigneur Jésus Christ et Sauveur.
Oh Béni nous savons que la Miséricorde est en Vous. Nous comprenons que la fête de votre Grande Miséricorde est sur le point de s’achever.
Donc il est d’une importance vitale que vous participiez à la plus Sainte des Saintetés.
Il y aura des actes sacrilèges. Protégez Moi, oh Enfants et veillez à ce que Je ne sois pas rejeté comme un rebut. Car Ma Sainteté est sacrée et vous serez Mes gardiens.
[j’ai fait un rêve dans lequel dans une très humble église, j’ai trouvé une Hostie jetée dans les bancs. Encore, une autre sur le sol de l’église. Mon Cœur fut ébranlé par cela, surtout parce que le prêtre ne savait pas quoi faire.]
Merveilleux Enfants, prenez garde et sachez que Je suis votre protection et votre Amour. Comme les choses vont changer pour vous. Vivrez-vous sans le luxe et les commodités ? Vivrez-vous bien sans ces choses qui vous mettent à genoux ?
Enfants, l’eau sera rare. La nourriture ne sera pas disponible. Ces choses, on ne les croira pas avant que les étagères ne soient vides, et que les voisins ne s’en prennent aux voisins pour de l’aide.
Oh, Enfants, tournez-vous vers Moi en toutes choses. Je fournirai. Même quand cela semblera impossible, si vous Me faites confiance comme un enfant a confiance en ses parents, Je vous fournirai aide et vie. Vous ne mourrez pas de faim ni de soif. Vous devez seulement croire en Moi. Oh, Mes Enfants, comme ils sont peu nombreux ceux qui croient dans le mysticisme de Ma Gloire et en Mes miracles.-
Pourtant, J’accomplirai des miracles tels que l’homme croira et ceux qui ne croient pas et qui attribuent Mes miracles aux circonstances verront les erreurs de leurs façons de penser. Et ceux qui ne se tournent pas vers Moi, souffriront beaucoup de leur choix.
Restez avec Moi, oh Enfants de Ma Lumière. Ne faiblissez pas, car il est si facile de faire ainsi. Ne faiblissez pas. Aimez, Mes Enfants Bien Aimés. Aimez.

PERMETTEZ A L’ESPRIT SAINT DE VOUS GUIDER
Lundi 10 janvier 2022, 9H44-10H14
Accrochez-vous fermement à Mon Fils Bien Aimé. Accrochez-vous fermement à Lui et acceptez d’être des captifs à l’intérieur de Son Cœur.
Oh, Enfants, des difficultés arrivent. Bientôt, vos choix seront plus difficiles. Le discernement sera plus difficile et ce Monde ne vous demandera plus mais exigera de vous d’agir selon ce qui est si contraire à Ma Volonté pour l’Homme.
Petits Enfants, votre Amour pour Moi, votre Père Aimant, est un choix. L’Amour ne peut pas être forcé. Donc, ces choix auxquels vous faites face testeront votre Amour pour Moi au plus profond.
Vous êtes Mes Enfants Faibles et Bien Aimés. Quand vous péchez, n’hésitez pas à vous adresser à Moi pour le pardon et l’Amour. Un père aimera toujours son Fils, juste comme votre Père Bon et Tout Puissant Aime Ses Enfants mais Mon Amour pour vous est extraordinaire (GRAND !!) [Rien n’est comparable]
Enfants, n’ayez pas peur de la mort. N’ayez pas peur de la mort, car c’est Moi qui répond à la porte de la mort. Qui devrait avoir peur de l’Amour d’un parent si ce n’est l’enfant qui a rejeté Son Amour ? Mon Amour est assuré mais de la même manière le vôtre doit l’être.
Petits Enfants, vos Cœurs sont si petits et effrayés et cherchent une parole gentille, et donc, Je vous dis, Aimez. Aimez comme J’Aime. Ne vous perdez pas pour ce Monde et sa colère insensée et sa cupidité et son iniquité. Je m’occupe des doux et humbles et Mes Enfants Bien Aimés vous devriez compter sur cela avec l’entièreté de vos Cœurs et Ames.
Enfants fatigués Je suis avec vous à chaque instant, (vous) offrant Mon Amour et Mon réconfort dans vos misères. Enfants, prenez Mes Mains et Je vous sortirai des obscurités de vos ornières, emprisonnements ou trous ou fosses. Mon Cœur se brise pour Mes Enfants et les choses que vous vous faites à vous-même chaque jour. Si seulement vous saviez la valeur précieuse de vos Ames. Si vous saviez, comme vous vivriez différemment vos vies.
[J’ai reçu une vision d’un telle naturelle beauté. Le ciel, les fleurs, les arbres, un pré.. et j’ai ressenti une profonde reconnaissance pour tous ses détails et une paix non naturelle. ]
Les mourants auront leur repos en Moi quand J’aurais été invité ou autorisé à prendre Mon Repos en leurs Cœurs. Enfants, ouvrez Moi vos Cœurs de peur que vous ne mourriez et tombiez en enfer. N’est-ce pas plus facile de choisir l’Amour plutôt que la haine ? N’est -ce pas plus beau d’expérimenter la joie plutôt que la misère ? Choisissez la Joie Eternelle dans Mon Royaume et ne laissez pas perdre une Ame de plus au menteur infini.
Enfants, ses mensonges sont en train de se promulguer dans le monde entier. Les mensonges sont intelligents et imitent les vérités mais vous ne devez pas être trompés. Priez, Mes Enfants. Priez, et Je vous guiderai. Ayez confiance dans l’Esprit Très Saint dont la voix parle fort à ceux qui sont fidèles à leurs prières . Je ne peux pas insister trop sur ceci., Mes Enfants. La réconciliation et le Christ Jésus sont essentiels pour vos Ames. Ne manquez pas de profiter de chaque Messe et de chaque distribution de la Très Sainte Eucharistie, le Christ Vivant. Bientôt, vous n’aurez pas de telles opportunités et vous rechercherez le Christ Jésus comme des voyageurs dans un immense désert recherchent l’eau pour sauver leurs corps. Assurez-vous d’avoir étanché votre soif dans la mesure du possible afin que vous ayez le Christ en vous pour vous garder forts.
L’impie lève sa tête horrible. Il est à la fois fort et rusé mais n’ayez pas peur de celui que Je vais écraser.
Il obtiendra ce qu’il désire pour encore un peu de temps mais en ces derniers jours, il devient plus frénétique dans ses essais pour rassembler les Ames ; oh, Enfants, il en rassemble tant !Priez, Mes Enfants, pour ceux qui sont égarés afin que leurs yeux soient ouverts à ses mensonges pour qu’ils puissent retourner dans Mes Bras Sûrs et Aimants.
Priez, Mes Enfants. C’est Ma demande Très Urgente. Priez et consacrez tout vous même à Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Confiez-vous à Ma Mère Sainte et Bien Aimée qui cherche à protéger tous Ses Enfants puisque vous êtes ses propres Enfants. Appelez la pour obtenir de l’aide et elle vous placera dans la sécurité de son doux manteau (mantille)
Aimez, Mes Enfants. C’est Ma Volonté pour ce Monde. Que l’Amour vous pousse tous dans Mes bras Aimants et ouverts et majestueusement GRANDS. Je vous enveloppe dans Mon Amour avec toute la joie que vous pouvez comprendre, mais plus.
[à nouveau trop GRAND à décrire]
Enfants, ayez confiance en Moi. Suivez le Christ Jésus. Permettez à l’Esprit Saint de vous guider. Priez. Réconciliez-vous et recevez le Christ Jésus dans Sa Sainte Eucharistie. Et Aimez, Mes Enfants. Je vous bénis, Mes Enfants. Paix.
Lundi 10 janvier 2022, 9H44-10H14
Accrochez-vous fermement à Mon Fils Bien Aimé. Accrochez-vous fermement à Lui et acceptez d’être des captifs à l’intérieur de Son Cœur.
Oh, Enfants, des difficultés arrivent. Bientôt, vos choix seront plus difficiles. Le discernement sera plus difficile et ce Monde ne vous demandera plus mais exigera de vous d’agir selon ce qui est si contraire à Ma Volonté pour l’Homme.
Petits Enfants, votre Amour pour Moi, votre Père Aimant, est un choix. L’Amour ne peut pas être forcé. Donc, ces choix auxquels vous faites face testeront votre Amour pour Moi au plus profond.
Vous êtes Mes Enfants Faibles et Bien Aimés. Quand vous péchez, n’hésitez pas à vous adresser à Moi pour le pardon et l’Amour. Un père aimera toujours son Fils, juste comme votre Père Bon et Tout Puissant Aime Ses Enfants mais Mon Amour pour vous est extraordinaire (GRAND !!) [Rien n’est comparable]
Enfants, n’ayez pas peur de la mort. N’ayez pas peur de la mort, car c’est Moi qui répond à la porte de la mort. Qui devrait avoir peur de l’Amour d’un parent si ce n’est l’enfant qui a rejeté Son Amour ? Mon Amour est assuré mais de la même manière le vôtre doit l’être.
Petits Enfants, vos Cœurs sont si petits et effrayés et cherchent une parole gentille, et donc, Je vous dis, Aimez. Aimez comme J’Aime. Ne vous perdez pas pour ce Monde et sa colère insensée et sa cupidité et son iniquité. Je m’occupe des doux et humbles et Mes Enfants Bien Aimés vous devriez compter sur cela avec l’entièreté de vos Cœurs et Ames.
Enfants fatigués Je suis avec vous à chaque instant, (vous) offrant Mon Amour et Mon réconfort dans vos misères. Enfants, prenez Mes Mains et Je vous sortirai des obscurités de vos ornières, emprisonnements ou trous ou fosses. Mon Cœur se brise pour Mes Enfants et les choses que vous vous faites à vous-même chaque jour. Si seulement vous saviez la valeur précieuse de vos Ames. Si vous saviez, comme vous vivriez différemment vos vies.
[J’ai reçu une vision d’un telle naturelle beauté. Le ciel, les fleurs, les arbres, un pré.. et j’ai ressenti une profonde reconnaissance pour tous ses détails et une paix non naturelle. ]
Les mourants auront leur repos en Moi quand J’aurais été invité ou autorisé à prendre Mon Repos en leurs Cœurs. Enfants, ouvrez Moi vos Cœurs de peur que vous ne mourriez et tombiez en enfer. N’est-ce pas plus facile de choisir l’Amour plutôt que la haine ? N’est -ce pas plus beau d’expérimenter la joie plutôt que la misère ? Choisissez la Joie Eternelle dans Mon Royaume et ne laissez pas perdre une Ame de plus au menteur infini.
Enfants, ses mensonges sont en train de se promulguer dans le monde entier. Les mensonges sont intelligents et imitent les vérités mais vous ne devez pas être trompés. Priez, Mes Enfants. Priez, et Je vous guiderai. Ayez confiance dans l’Esprit Très Saint dont la voix parle fort à ceux qui sont fidèles à leurs prières . Je ne peux pas insister trop sur ceci., Mes Enfants. La réconciliation et le Christ Jésus sont essentiels pour vos Ames. Ne manquez pas de profiter de chaque Messe et de chaque distribution de la Très Sainte Eucharistie, le Christ Vivant. Bientôt, vous n’aurez pas de telles opportunités et vous rechercherez le Christ Jésus comme des voyageurs dans un immense désert recherchent l’eau pour sauver leurs corps. Assurez-vous d’avoir étanché votre soif dans la mesure du possible afin que vous ayez le Christ en vous pour vous garder forts.
L’impie lève sa tête horrible. Il est à la fois fort et rusé mais n’ayez pas peur de celui que Je vais écraser.
Il obtiendra ce qu’il désire pour encore un peu de temps mais en ces derniers jours, il devient plus frénétique dans ses essais pour rassembler les Ames ; oh, Enfants, il en rassemble tant !Priez, Mes Enfants, pour ceux qui sont égarés afin que leurs yeux soient ouverts à ses mensonges pour qu’ils puissent retourner dans Mes Bras Sûrs et Aimants.
Priez, Mes Enfants. C’est Ma demande Très Urgente. Priez et consacrez tout vous même à Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Confiez-vous à Ma Mère Sainte et Bien Aimée qui cherche à protéger tous Ses Enfants puisque vous êtes ses propres Enfants. Appelez la pour obtenir de l’aide et elle vous placera dans la sécurité de son doux manteau (mantille)
Aimez, Mes Enfants. C’est Ma Volonté pour ce Monde. Que l’Amour vous pousse tous dans Mes bras Aimants et ouverts et majestueusement GRANDS. Je vous enveloppe dans Mon Amour avec toute la joie que vous pouvez comprendre, mais plus.
[à nouveau trop GRAND à décrire]
Enfants, ayez confiance en Moi. Suivez le Christ Jésus. Permettez à l’Esprit Saint de vous guider. Priez. Réconciliez-vous et recevez le Christ Jésus dans Sa Sainte Eucharistie. Et Aimez, Mes Enfants. Je vous bénis, Mes Enfants. Paix.