LES MESSAGES D AMOUR DE DIEU POUR NOUS
Bienvenue!
LES MESSAGES DE DIEU POUR NOUS
Bonjour et merci de venir sur ce site internet. Votre visite ici est tellement importante ! Cela demande un grand acte de foi de lire Les Messages de Dieu pour nous et de croire qu’ils sont vrais, tangibles et opportuns. Le fait est que DIEU nous envoie – au monde entier et à vous, des milliers de messages incroyables, plein d’amour et urgents. Il les envoie aujourd’hui et Il les envoie plutôt directement…
Il a sans aucun doute le sens de l’humour. Je dis ceci car Dieu a décidé d’envoyer Ses messages à travers un conduit imparfait, irréligieux, stupide et très surpris. Moi.
Tout a commencé en Septembre 2012 et honnêtement j’ai pensé que je perdais l’esprit. Puis un théologien et prêtre, frère Ignatius, très gentil et compétent, m’a expliqué ce qui m’arrivait. Cela s’appelle « des locutions intérieures » (Hein ?!) Il m’a dit de tout mettre par écrit comme je l’entendais. C’est ce que j’ai fait. Au fil du temps, Dieu m’a poussé à partager Ses messages. C’est ainsi que ce site est né. Il semble qu’il y ait beaucoup d’autres conduits un peu partout faisant Son travail dans le monde et c’est une très belle chose. Il a une armée et je devine qu’il est en mode de recrutement massif.
A propos de Son site :
Vous ne verrez pas de pages supplémentaires, comme des blogs ou des liens vers des vidéos ou d’autres sites ou des publicités. Il y a juste une page supplémentaire qui donne des renseignements sur mon histoire (quelquefois je reçois des questions et c’est plus facile de cette manière) et plus récemment quelques traductions en français et en espagnol.
La raison pour laquelle je parle de tout cela est que ce site est celui de Dieu. Il n’a rien à voir avec moi. Je suis seulement un outil…un crayon. En tant que serviteur, Il m’a dit de mettre mon moi en dehors de cela. Il n’y aucune place ici pour ma fierté, mon ego ou n’importe quelle attention tournée vers moi. Il a été extrêmement clair à ce sujet. Vous voyez, quand les messages ont commencé à devenir prophétiques, je me suis tournée vers Dieu avec les « et si ? » scénarios. Et si la prophétie est fausse ? et si je perds de la crédibilité ? et si les messages semblent fous ? Et si les gens me montrent du doigt et disent que je suis une menteuse ou que je suis une folle.
Et si je…. Et si je…. Voyez-vous ce que je veux dire ? C’est beaucoup d’égo et de fierté qui parlent.
Sa réponse à ces questions orgueilleuses était, « et alors ? et alors quel problème si une de ces choses arrive. Ce sont Mes Messages et tu travailles pour Moi. » Cela semble dur mais Il est Dieu et Il a raison. Il m’a répété que mon ego et ma fierté n’ont rien à faire ici. Si quelque chose est révélé que j’entends complètement de travers et que je suis ostracisée, Il m’aidera. C’est Son show ; pas le mien. S’il veut que je sois humiliée, Il vous donnera à tous des boites à œufs et des sacs de tomates à jeter sur moi. Ce n’est pas un problème. Il dit qu’Il est avec moi. Tout va bien se passer. Je ne Me fais plus de souci.
Je n’ai pas le droit de discuter de ces messages, et ce n’est pas nécessaire non plus pour moi de les défendre. Je ne peux pas les interpréter pour vous. Je vous renverrai toujours vers la Bible et aux principes de l’Eglise (Catholique- parce que je suis catholique !) si vous avez des doutes. Je n’insisterai jamais pour que vous me suiviez ; suivez seulement Jésus.
Tous les messages que j’ai reçus depuis septembre 2012 jusqu’au plus récents sont postés sur ce site (y compris les archives) et ils ont des thèmes récurrents.
Et Il dit ces choses avec urgence.
Tous les messages originaux sont écrits sous forme de carnets (18 et ce n’est pas fini). Une poignée de prêtres- des prêtres supers- les lisent quand ils sont partagés sur ce site (idéalement avec le monde) comme il m’a été demandé. Mes prêtres (ou « les professionnels » comme j’aime les appeler) essaient de s’assurer que les messages ne sont pas en contradiction avec l’Ecriture (parce que cela serait une très mauvaise chose et Jésus nous a donné tout ce que nous avons besoin de savoir déjà) ; que rien dans les messages ne soit en contradiction avec les principes de l’Eglise. Et finalement, que les mots ne soient pas exprimés avec colère. Le dernier élément paraît un critère étrange, mais je crois que c’est un bon moyen de vérifier si quelque chose n’est pas de Dieu. Des attaques non bienvenues peuvent survenir et c’est aussi pourquoi J’apprécie vos prières tout le temps.
J’ai un directeur spirituel : Frère Joseph Esper. Je vous en informe parce que des gens m’ont demandé si l’Eglise catholique approuve ces messages. J’ai contacté un de nos Evêques auxiliaires par mail, et il m’a dit de continuer avec l’aide de mes professionnels. Ce n’est pas un sceau officiel d’approbation – je voulais juste que l’Eglise soit au courant. Je pense qu’ils sont très occupés à faire leur travail aussi en servant Dieu. Donc…
Il y a quelques petites choses que vous avez besoin de savoir concernant le format de ce site :
1. Les morceaux qui ont été enlevés, surtout les Messages que je ne peux pas partager, seront remplacés par des astérix **** (le flux est interrompu sinon). Ceci n’arrive pas souvent.
2. Des clarifications à l’intérieur des paragraphes seront en caractères normaux – habituellement en gris.
3. Quand je parle à Dieu et que je lui pose des questions, ma voix sera transcrite en caractères gras, gris.
4. Ses paroles directes et indirectes et les Messages de Dieu seront toujours en caractères noirs et en italique. Il y aura des moments où les pensées seront « mélangées » quand nous sommes en interaction. Vous verrez ce que je veux dire. Il adresse quelques messages à moi – « Son Enfant » - et d’autres à « Ses Enfants » dans son ensemble. Je partage les deux parce que je crois que c’est ce qu’Il veut que je fasse. Quelquefois Il me réprimande et les raisons sont habituellement une bonne leçon pour chacun de nous. C’est embarrassant pourtant !
5. Quelquefois vous verrez le mot « ou ». IL donne de multiples mots pour être très clair sur le message qu’Il veut transmettre. Nos mots (ou mon vocabulaire) sont souvent trop limités pour exprimer ce qui a besoin d’être exprimé.
6. Le temps passant, j’ai dû utiliser le mot GRAND ou GRANDEUR pour transmettre la profondeur et la force et le sentiment de Son Amour. Il est juste trop grand pour que nous puissions Le comprendre et même les caractères gras, les lettres capitales ne sont pas suffisantes, mais j’espère que vous comprenez l’essentiel.
7. Plus récemment (2014), J’ai reçu ce que les gens croient être des prophéties. Pour la plus grande partie, j’ai été capable de les partager avec vous. Quand je les mets sur le site, vous remarquerez qu’elles sont dans cette sorte de bleu. Ils sont comme des messages à l’intérieur des messages, ou quelque chose comme cela. C’est la meilleure manière dont je puisse l’expliquer.
Je crois que c’est tout concernant la mise en page.
Mon espoir est que j’ai préparé Ses Messages à partir de carnets pour que les gens qui les lisent puissent comprendre ce que Dieu dit. Je sais combien il est difficile de croire que Dieu ferait cette sorte de chose « tangible » dans les temps que nous vivons quand nous sommes si « avancés ». Nous lisons la Bible et peut être réfléchissons à ce que nous pensons être juste des allégories (comme les prophètes courant dans tous les sens et obtenant des instructions sur la manière de construire un autel ou une grande arche). Et même si Il a parlé aux gens il y a longtemps, pourquoi parlerait-Il à quelqu’un maintenant ?
Est une bonne question. Surtout maintenant. En regardant le monde, c’est quelque chose de sérieux sur lequel réfléchir.
S’il vous plait lisez ces messages avec un esprit ouvert et un cœur ouvert. C’est si important d’Aimer Dieu et de suivre Ses instructions. Il nous Aime profondément. Plus que nous ne pourrons jamais le comprendre. Une autre chose – ayez confiance en Lui. N’ayez pas peur de Ses messages. Il prendra toujours soin de nous, surtout quand les temps seront durs.
Sentez-vous libres de me contacter par mail : [email protected] si vous avez une question. Il y a aussi une page contact sur le site – les boutons sont partout. Quelquefois cela me prend du temps de répondre, mais je répondrai. Je vous demande quand vous écrivez, de ne pas inclure ou de ne pas faire référence à d’autres visionnaires, incluant Fatima, ceux de Garabandal, ou des messages plus récents. De plus essayez de vous abstenir de commentaires sur des nouvelles récentes. J’essaie de rester libre de toute influence en ne regardant pas ou en ne lisant pas les nouvelles actuelles avant qu’elles ne soient datées. Je ne lis pas non plus d’autres messages, légitimes ou autres. Merci beaucoup.
Je pense que j’ai tout traité, donc je suppose qu’il est opportun maintenant de dire Que Dieu vous bénisse.
Bonjour et merci de venir sur ce site internet. Votre visite ici est tellement importante ! Cela demande un grand acte de foi de lire Les Messages de Dieu pour nous et de croire qu’ils sont vrais, tangibles et opportuns. Le fait est que DIEU nous envoie – au monde entier et à vous, des milliers de messages incroyables, plein d’amour et urgents. Il les envoie aujourd’hui et Il les envoie plutôt directement…
Il a sans aucun doute le sens de l’humour. Je dis ceci car Dieu a décidé d’envoyer Ses messages à travers un conduit imparfait, irréligieux, stupide et très surpris. Moi.
Tout a commencé en Septembre 2012 et honnêtement j’ai pensé que je perdais l’esprit. Puis un théologien et prêtre, frère Ignatius, très gentil et compétent, m’a expliqué ce qui m’arrivait. Cela s’appelle « des locutions intérieures » (Hein ?!) Il m’a dit de tout mettre par écrit comme je l’entendais. C’est ce que j’ai fait. Au fil du temps, Dieu m’a poussé à partager Ses messages. C’est ainsi que ce site est né. Il semble qu’il y ait beaucoup d’autres conduits un peu partout faisant Son travail dans le monde et c’est une très belle chose. Il a une armée et je devine qu’il est en mode de recrutement massif.
A propos de Son site :
Vous ne verrez pas de pages supplémentaires, comme des blogs ou des liens vers des vidéos ou d’autres sites ou des publicités. Il y a juste une page supplémentaire qui donne des renseignements sur mon histoire (quelquefois je reçois des questions et c’est plus facile de cette manière) et plus récemment quelques traductions en français et en espagnol.
La raison pour laquelle je parle de tout cela est que ce site est celui de Dieu. Il n’a rien à voir avec moi. Je suis seulement un outil…un crayon. En tant que serviteur, Il m’a dit de mettre mon moi en dehors de cela. Il n’y aucune place ici pour ma fierté, mon ego ou n’importe quelle attention tournée vers moi. Il a été extrêmement clair à ce sujet. Vous voyez, quand les messages ont commencé à devenir prophétiques, je me suis tournée vers Dieu avec les « et si ? » scénarios. Et si la prophétie est fausse ? et si je perds de la crédibilité ? et si les messages semblent fous ? Et si les gens me montrent du doigt et disent que je suis une menteuse ou que je suis une folle.
Et si je…. Et si je…. Voyez-vous ce que je veux dire ? C’est beaucoup d’égo et de fierté qui parlent.
Sa réponse à ces questions orgueilleuses était, « et alors ? et alors quel problème si une de ces choses arrive. Ce sont Mes Messages et tu travailles pour Moi. » Cela semble dur mais Il est Dieu et Il a raison. Il m’a répété que mon ego et ma fierté n’ont rien à faire ici. Si quelque chose est révélé que j’entends complètement de travers et que je suis ostracisée, Il m’aidera. C’est Son show ; pas le mien. S’il veut que je sois humiliée, Il vous donnera à tous des boites à œufs et des sacs de tomates à jeter sur moi. Ce n’est pas un problème. Il dit qu’Il est avec moi. Tout va bien se passer. Je ne Me fais plus de souci.
Je n’ai pas le droit de discuter de ces messages, et ce n’est pas nécessaire non plus pour moi de les défendre. Je ne peux pas les interpréter pour vous. Je vous renverrai toujours vers la Bible et aux principes de l’Eglise (Catholique- parce que je suis catholique !) si vous avez des doutes. Je n’insisterai jamais pour que vous me suiviez ; suivez seulement Jésus.
Tous les messages que j’ai reçus depuis septembre 2012 jusqu’au plus récents sont postés sur ce site (y compris les archives) et ils ont des thèmes récurrents.
- Dieu dit qu’Il veut que nous priions, priions et priions - la prière est plus puissante que nous ne pensons.
- Il veut que nous préparions nos cœurs et que nous allions au sacrement de Réconciliation et que nous participions à l’Eucharistie aussi souvent que nous le pouvons. Les grâces que nous recevons sont inimaginables. (*aux lecteurs : je ne sais pas comment ceci se fait pour tous les autres gens qui ne sont pas catholiques. Il m’a assuré qu’Il a tout en main donc je ne me fais pas de souci à ce sujet. Et je pense que personne ne devrait.)
- Dieu ne veut pas que nous jugions les autres. (C’est Son travail)
- Il veut que nous soyons plus aimants envers nos frères et sœurs - inconditionnellement- et que nous menions les autres à Lui.
- Par-dessus tout, Il veut que nous L’aimions de tout notre cœur. Il veut que nous allions vers Lui pour Sa Miséricorde et Son Amour. Notre priorité devrait toujours être Lui – demander pardon et demander Sa Miséricorde et pardon ; Le louer pour tous Ses dons merveilleux et la joie que nous ressentons quand nous vivons ; et simplement L’aimer parce qu’Il est juste un Dieu et Père extraordinaire, Aimant et profond. Nous avons vraiment besoin d’être avec Dieu et non contre Lui.
Et Il dit ces choses avec urgence.
Tous les messages originaux sont écrits sous forme de carnets (18 et ce n’est pas fini). Une poignée de prêtres- des prêtres supers- les lisent quand ils sont partagés sur ce site (idéalement avec le monde) comme il m’a été demandé. Mes prêtres (ou « les professionnels » comme j’aime les appeler) essaient de s’assurer que les messages ne sont pas en contradiction avec l’Ecriture (parce que cela serait une très mauvaise chose et Jésus nous a donné tout ce que nous avons besoin de savoir déjà) ; que rien dans les messages ne soit en contradiction avec les principes de l’Eglise. Et finalement, que les mots ne soient pas exprimés avec colère. Le dernier élément paraît un critère étrange, mais je crois que c’est un bon moyen de vérifier si quelque chose n’est pas de Dieu. Des attaques non bienvenues peuvent survenir et c’est aussi pourquoi J’apprécie vos prières tout le temps.
J’ai un directeur spirituel : Frère Joseph Esper. Je vous en informe parce que des gens m’ont demandé si l’Eglise catholique approuve ces messages. J’ai contacté un de nos Evêques auxiliaires par mail, et il m’a dit de continuer avec l’aide de mes professionnels. Ce n’est pas un sceau officiel d’approbation – je voulais juste que l’Eglise soit au courant. Je pense qu’ils sont très occupés à faire leur travail aussi en servant Dieu. Donc…
Il y a quelques petites choses que vous avez besoin de savoir concernant le format de ce site :
1. Les morceaux qui ont été enlevés, surtout les Messages que je ne peux pas partager, seront remplacés par des astérix **** (le flux est interrompu sinon). Ceci n’arrive pas souvent.
2. Des clarifications à l’intérieur des paragraphes seront en caractères normaux – habituellement en gris.
3. Quand je parle à Dieu et que je lui pose des questions, ma voix sera transcrite en caractères gras, gris.
4. Ses paroles directes et indirectes et les Messages de Dieu seront toujours en caractères noirs et en italique. Il y aura des moments où les pensées seront « mélangées » quand nous sommes en interaction. Vous verrez ce que je veux dire. Il adresse quelques messages à moi – « Son Enfant » - et d’autres à « Ses Enfants » dans son ensemble. Je partage les deux parce que je crois que c’est ce qu’Il veut que je fasse. Quelquefois Il me réprimande et les raisons sont habituellement une bonne leçon pour chacun de nous. C’est embarrassant pourtant !
5. Quelquefois vous verrez le mot « ou ». IL donne de multiples mots pour être très clair sur le message qu’Il veut transmettre. Nos mots (ou mon vocabulaire) sont souvent trop limités pour exprimer ce qui a besoin d’être exprimé.
6. Le temps passant, j’ai dû utiliser le mot GRAND ou GRANDEUR pour transmettre la profondeur et la force et le sentiment de Son Amour. Il est juste trop grand pour que nous puissions Le comprendre et même les caractères gras, les lettres capitales ne sont pas suffisantes, mais j’espère que vous comprenez l’essentiel.
7. Plus récemment (2014), J’ai reçu ce que les gens croient être des prophéties. Pour la plus grande partie, j’ai été capable de les partager avec vous. Quand je les mets sur le site, vous remarquerez qu’elles sont dans cette sorte de bleu. Ils sont comme des messages à l’intérieur des messages, ou quelque chose comme cela. C’est la meilleure manière dont je puisse l’expliquer.
Je crois que c’est tout concernant la mise en page.
Mon espoir est que j’ai préparé Ses Messages à partir de carnets pour que les gens qui les lisent puissent comprendre ce que Dieu dit. Je sais combien il est difficile de croire que Dieu ferait cette sorte de chose « tangible » dans les temps que nous vivons quand nous sommes si « avancés ». Nous lisons la Bible et peut être réfléchissons à ce que nous pensons être juste des allégories (comme les prophètes courant dans tous les sens et obtenant des instructions sur la manière de construire un autel ou une grande arche). Et même si Il a parlé aux gens il y a longtemps, pourquoi parlerait-Il à quelqu’un maintenant ?
Est une bonne question. Surtout maintenant. En regardant le monde, c’est quelque chose de sérieux sur lequel réfléchir.
S’il vous plait lisez ces messages avec un esprit ouvert et un cœur ouvert. C’est si important d’Aimer Dieu et de suivre Ses instructions. Il nous Aime profondément. Plus que nous ne pourrons jamais le comprendre. Une autre chose – ayez confiance en Lui. N’ayez pas peur de Ses messages. Il prendra toujours soin de nous, surtout quand les temps seront durs.
Sentez-vous libres de me contacter par mail : [email protected] si vous avez une question. Il y a aussi une page contact sur le site – les boutons sont partout. Quelquefois cela me prend du temps de répondre, mais je répondrai. Je vous demande quand vous écrivez, de ne pas inclure ou de ne pas faire référence à d’autres visionnaires, incluant Fatima, ceux de Garabandal, ou des messages plus récents. De plus essayez de vous abstenir de commentaires sur des nouvelles récentes. J’essaie de rester libre de toute influence en ne regardant pas ou en ne lisant pas les nouvelles actuelles avant qu’elles ne soient datées. Je ne lis pas non plus d’autres messages, légitimes ou autres. Merci beaucoup.
Je pense que j’ai tout traité, donc je suppose qu’il est opportun maintenant de dire Que Dieu vous bénisse.